“Toujours au rendez-vous du palais”
Avis sur L'Armandine

L'Armandine
Classé n° 5 sur 26 Restaurants à Riberac
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Riberac, France
“Toujours au rendez-vous du palais”
Avis écrit le 20 avril 2014

Ambiance chaleureuse due à un service de qualité et à une cuisine raffinée, gourmande (avec des produits frais) et recherchée qui ne déçoit jamais au fil des menus qui changent régulièrement. Que ce soit le midi ou le soir on n'est jamais déçus! Adresse incontournable pour les amateurs de qualité à un prix très raisonnable.

Givors, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Divin et sophistiqué”
Avis écrit le 20 avril 2014

Une carte épurée par un menu laissant le choix entre trois entrées, trois plats et trois desserts, témoin d'une cuisine travaillée, de qualité, et exclusivement réalisée à partir de produits frais. Des couleurs, des fleurs et des saveurs dans les assiettes qui mêlent une cuisine digne des grands restaurants gastronomiques, accessible à tous les budgets. Menu complet à 28 euros le soir. Accueil très chaleureux. Des lyonnais comblés par une cuisine raffinée et originale.

“Parfait”
Avis écrit le 20 avril 2014

Fait parti des meilleurs restaurant de la région,cuisine raffinée,présentation soignée, accueil chaleureux et, gentillesse sont au rendez-vous,excellent rapport qualité prix, un régal, nous sommes jamais déçus .

Parempuyre, France
“Très bon traiteur”
Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons eu au recours aux services du traiteur l'Armandine pour un buffet froid puis pour un plat chaud le lendemain pour 33 personnes et nous sommes ravis. Les quantités étaient généreuses puisqu'un groupe de 9 enfants non comptés a pu profiter des deux repas et nous avons de gros mangeurs chez les adultes! La qualité était aussi très appréciable. Nous nous sommes régalés à petit prix et tout le monde était content sans parler de la sympathie des traiteurs. Je le conseille vivement.

• Visité en mars 2014
“Cuisine de chef ”
Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Très agréablement surpris de découvrir un menu très complet de chef à 27 € , composé de plats originaux aussi agréable à la vue qu'au palais . Avec un accueil attentionné et chaleureux . Vaut le détour!

Les voyageurs ayant consulté L'Armandine ont aussi consulté

Petit-Bersac, Riberac
Riberac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'Armandine ?