“Cuisine super raffinée ...”
Avis sur L'Armandine

L'Armandine
Classé n° 5 sur 26 Restaurants à Riberac
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Allemans, France
“Cuisine super raffinée ...”
Avis écrit le 6 mai 2014

Je trouve que c'est le meilleur restaurant que je connais en Dordogne. Cuisine parfaite, excellente le midi et divine et raffinée le soir ... Un rapport qualité prix unique. Jamais déçue de la cuisine de l'accueil. Le chef est un "Dieu" dans sa cuisine. On découvre dans son assiette tout l'amour qu'il met dans son travail ... j'y retournerai encore et encore ... Félicitations ...

• Visité en mai 2014

Lavalette, France
“Une bonne soirée !”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous avons découvert cette très bonne adresse à Riberac, qui nous a ravis : un bon repas savoureux et original, un service efficace, plein d'humour et de bonne humeur, un bon rapport qualité prix. Tout ce qu'il fallait pour passer une bonne soirée entre amis. Petit bémol pour le cadre qui pourrait être rafraîchi.

Riberac, France
“Toujours au rendez-vous du palais”
Avis écrit le 20 avril 2014

Ambiance chaleureuse due à un service de qualité et à une cuisine raffinée, gourmande (avec des produits frais) et recherchée qui ne déçoit jamais au fil des menus qui changent régulièrement. Que ce soit le midi ou le soir on n'est jamais déçus! Adresse incontournable pour les amateurs de qualité à un prix très raisonnable.

Givors, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Divin et sophistiqué”
Avis écrit le 20 avril 2014

Une carte épurée par un menu laissant le choix entre trois entrées, trois plats et trois desserts, témoin d'une cuisine travaillée, de qualité, et exclusivement réalisée à partir de produits frais. Des couleurs, des fleurs et des saveurs dans les assiettes qui mêlent une cuisine digne des grands restaurants gastronomiques, accessible à tous les budgets. Menu complet à 28 euros le soir. Accueil très chaleureux. Des lyonnais comblés par une cuisine raffinée et originale.

Riberac, France
“Parfait”
Avis écrit le 20 avril 2014

Fait parti des meilleurs restaurant de la région,cuisine raffinée,présentation soignée, accueil chaleureux et, gentillesse sont au rendez-vous,excellent rapport qualité prix, un régal, nous sommes jamais déçus .

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Armandine ont aussi consulté

Riberac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'Armandine ?