“Un des meilleurs restaurants de la région”
Avis sur Le Chabrot

Le Chabrot
Classé n° 1 sur 27 Restaurants à Riberac
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Chabrot vous propose une cuisine de produits et frais et locaux. Une petite carte vous est proposée ainsi que des suggestions changeant tous les jours. C'est un petit restaurant où il est préférable de réserver avant de venir.
Avis publié: 28 juillet 2014

Une devanture sobre, sans décorations ni médailles, un cadre un peu vieillot qui peut rebuter les moins téméraires et pourtant une des meilleures cuisines (si ce n'est la meilleure) que nous avons pu goûter lors de notre semaine dans le Périgord vert.
Il faut goûter le consommé de canard en entrée (fait dans la plus pure tradition du bouillon à la française) et les renversantes ravioles de foie gras, truffe fraiche et émulsion de volaille. Les produits sont de premier ordre - tous locaux - et la cuisine est élégante, inventive sans être ostentatoire ni prétentieuse. Ajoutons que les desserts sont un régal, et qu'il serait dommage de s'en priver (mention spéciale au bavarois au chocolat et dacquoise de noisette, avalé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire)
Enfin, le service est absolument charmant, et Nina Simone en musique de fond ne gâche rien.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Chabrot
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juillet 2014

Nous allons régulièrement manger au Chabrot et n'avons jamais été déçu.
La cuisine est inventive, et toujours aussi délicieuse. De plus, la carte est régulièrement renouvelée, ce qui nous permet de gouter différentes saveurs.
Le mardi en juillet et aout, des tapas sont proposés lors de concert en plein air, il flotte sur Riberac un petit air d'Espagne, mais, les tapas proposés ont le gout du Périgord !!!!!

Avis publié: 20 juin 2014

Nous sommes aller dîner samedi soir sur les conseils de notre chambre d'hôte et nous nous sommes régaler avec les ravioles truffes d'été et foie gras du chef ! Un accueil chaleureux de la patronne . Nous reviendrons manger dans ce restaurant si nous passons dans le Périgord

jerome p, Propriétaire de Le Chabrot, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Un très grand merci pour vos commentaires élogieux, tant pour le Chef que pour le service. Il est vrai que les ravioles de Truffes et Foie Gras ont rencontrés un grand succès que nous ne manquerons pas de renouveler. Et si vos pas vous reconduisent à Ribérac, ce sera avec plaisir de vous revoir. A bientôt donc. Aurore et Jérôme

Avis publié: 2 juin 2014 par mobile

Ici le meilleur est dans l assiette. Aspect vieillot du cadre,musique de bar et tenue de la serveuse sont à modifier d urgence,sinon la cuisine est à l évidence fraîche,c est goûteux,bien maîtrisé et local.bonne chance à ce jeune couple sympathique

Merci monsieur pour vos compliments quant à la cuisine du Chef. Je prends note de vos critiques, même si jusqu'à présent Nina Simone, ainsi que mes robes colorées avait séduit un grand nombre de ma clientèle. Quant au cadre vieillot, je vous invite à venir découvrir nos soirées Concert en extérieur (tous les mardi soirs en été) afin de découvrir nos Tapas Maisons et notre Sangria. Cela vous permettra de goûter, par la même occasion, à une nouvelle expérience chez nous. Au plaisir de vous revoir. Aurore.

Avis publié: 31 mai 2014

De passage dans la région, nous avons poussé les portes de ce restaurant, tenu par un jeune couple.
Bien accueillis et bien conseillés, nous avons apprécié leur volonté de travailler avec des produits du coin! Une cuisine gourmande et sans fausse note, tant en salle qu'aux fourneaux.

Madame, Monsieur, Un grand merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur ce site. Il nous a été très agréable de vous recevoir et de pouvoir vous transmettre la passion pour notre métier lors de votre visite... Bonne continuation. Aurore et Jérôme

Les voyageurs ayant consulté Le Chabrot ont aussi consulté

Riberac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Chabrot ?