“Agréable repas”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 12 avril 2014 par mobile

Nous connaissions avant...mais c'était avant.
Entre amis,nous avons passé un bon moment,et bien mangé.
Je vous recommande la pizza Dronne à base de magret de canard et de foie gras,vraiment un délice.
Pour les dames,l'idée de la pizza "Light" est plutôt,la bienvenue. Mi pizza...mi salade ...
Même ma crème brûlée au beurre salé était très correcte.
Je vous recommande grandement cette adresse,moi j'y reviendrai.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Escapade Gourmande
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 avril 2014

Une excellente adresse de partage, excellente cuisine, notamment les pizzas (et pour avoir beaucoup testé cette spécialité culinaire en Dordogne, je leur décerne un certificat d'excellence!), l'accueil amical, les scènes musicales prévues cet été, une très bonne adresse à Ribérac :)

Avis publié: 9 janvier 2014

Nous avons passé une très bonne soirée, une cuisine simple avec des produits frais, les desserts de Carole, un délice, la pizza du terroir aux fois gras maison , une agréable surprise .
Pour un prix très raisonnable.
Merci pour cette bonne adresse.
Rachel W

Avis publié: 12 octobre 2013

Ce restaurant ayant changé d'ambiance, de déco et de propriétaire à le droit d'avoir le sourire.

L'accueil est chaleureux et convivial, il y a un réel potentiel dans ce restaurant qui ne demande qu'a ce remplir autant pour la partie Pizzéria, que la partie restaurant.

Lorsque je me rend dans un resto, c'est pour y passer un bon moment mais aussi pour goûter à la cuisine.
Cette cuisine est simplement excellente, elle ne demande qu'a être dégusté sans chichi...Les produits sont de saison, la viande vient de producteurs locaux, les pizzas sont faites maison...

J'ai encore le goût des ravioles aux cèpes accompagnée d'une sauce de cèpes dans laquelle se trouve de doux oignons rouges qui apportent une note légèrement sucré.

Le dessert à finit par bien me caler avec un pain perdu aux pommes et son caramel au beurre salé.
La gourmandise est un vilain défaut.

Bref une bonne table à laquelle je reviendrai volontiers...

Avis publié: 22 novembre 2012 par mobile

Bon établissement bon accueil et surtout de très bonne pizzas !!!! J'ai repris goût à manger des pizzas artisanal à conseiller

Les voyageurs ayant consulté L'Escapade Gourmande ont aussi consulté

Riberac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'Escapade Gourmande ?