“Superbe”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 28 juillet 2014

C'est un restaurant très chaleureux, nous avons ete tres bien acceuilli par des personnes tres souriante, nous avons passer un moment en terrasse tres agreable, personnellement je trouve cet endroit parfait pour se retrouver en famille autours d'un super repas !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Escapade Gourmande
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juin 2014

L'accueil top, la cuisuine correcte mais rien d'extraordinaire. Omelette à l'apéro craméé, pizza pâte trop épaisse.

Avis publié: 14 avril 2014

Un moment d'évasion aux parfums du Sud ! Il y a de l'origan et des olives noires AVEC leurs noyaux sur les pizzas. Une pâte faite maison, fine et craquante et pourtant délicieusement fondante en bouche. Des ingrédients sélectionnés avec soins (le jambon est du vrai jambon… Idem pour le fromage !).Pour avoir testé plus d'une vingtaine de restaurant en Dordogne, je n'y croyais plus. Le grand plus, l'accueil fait à notre petite Indy (chiot) avec gamelle d'eau et caresses. Le grand sourire de la patronne, les explications détaillées du patron et un service impeccable. Un grand merci pour ce bon moment d'échange. Sûr ! nous reviendrons !

Avis publié: 12 avril 2014 par mobile

Nous connaissions avant...mais c'était avant.
Entre amis,nous avons passé un bon moment,et bien mangé.
Je vous recommande la pizza Dronne à base de magret de canard et de foie gras,vraiment un délice.
Pour les dames,l'idée de la pizza "Light" est plutôt,la bienvenue. Mi pizza...mi salade ...
Même ma crème brûlée au beurre salé était très correcte.
Je vous recommande grandement cette adresse,moi j'y reviendrai.

Avis publié: 8 avril 2014

Une excellente adresse de partage, excellente cuisine, notamment les pizzas (et pour avoir beaucoup testé cette spécialité culinaire en Dordogne, je leur décerne un certificat d'excellence!), l'accueil amical, les scènes musicales prévues cet été, une très bonne adresse à Ribérac :)

Les voyageurs ayant consulté L'Escapade Gourmande ont aussi consulté

Riberac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'Escapade Gourmande ?