“Un vrai bonheur”
Avis sur Le Jessy - FERMÉ

Le Jessy
Options : Réservations
Description : Le "JESSY" Café Restaurant reste un petit établissement dans notre Bourg, sans prétention, il est à taille humaine où l'esprit de convivialité se partage autour de quelques couverts et bouteilles de vins...Nous sommes donc en mesure de vous offrir la "table" uniquement sur réservation les jours d'ouverture. à bientôt!
Riberac, France
“Un vrai bonheur”
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous y sommes allés a plusieurs reprise . C'est un réel bonheur cet endroit . Les patron le père et le fils sont tout simplement adorable, humble et d'une gentillesse comme on en fait plus. La cuisine est excellente 20/20 c'est un mélange judicieux entre le Périgord et le thaï . C'est une cuisine raffinée et une explication sur les plats qui donnent l'eau a la bouche. Les plats sont tes copieux et les desserts surprise de Harry sont toujours excellent. La cuisine n'est préparée qu'avec des produits frais et le prix défiant toute concurrence . J'adore j'adore

Visité en mai 2014

“un Pho à recommander”
Avis écrit le 27 avril 2014

Un de nos amis avait commander des phos (plat vietnamien) à l'avance pour toute la table et nous nous sommes régalés.
C'est un petit restaurant tout simple sans aucune prétention dans un tout petit village et c'est une surprise de pouvoir y goûter de la cuisine vietnamienne (à commander au préalable). Côté dessert, il faut mieux les commander aussi à l'avance.

• Visité en février 2014
Montignac, France
“QUE DES SAVEURS, UN RÉGAL !”
Avis écrit le 17 février 2014

Le chef de cuisine est un homme sage, humble.
Il nous fait voyager,nous transporte, réveille nos papilles,dans une valse d'assiettes où la cuisine Périgourdine papillonne avec les saveurs asiatiques.
Mélange de goûts, de couleurs, de culture avec des cuissons parfaitement maîtrisées.
Aller à Bourg du Bost est toujours un agréable moment de partage.
Profitez en pour visiter la magnifique petite église romane juste à côté du restaurant !

• Visité en février 2014
Nevers, France
“Trop bon!”
Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

N'oubliez pas de réserver car très peu de places. Une seule personne en cuisine. Repas divin. En général un menu à 22 euros avec au choix soit un poisson soit une viande.
Mélange de saveurs issues de la cuisine française et de la cuisine asiatique. J'adore.

Les voyageurs ayant consulté Le Jessy ont aussi consulté

Petit-Bersac, Riberac