“Tranquille”
voyageurs ont déjà réservé cette location
VUE EXTERIEURE DU GITE AVEC SON BARBECUE, SA TERRASSE ET SON SALON DE JARDIN POUR 6 PERSONNES.
VUE SUR LA CUISINE EN RENTRANT DANS LE GITE CUISINE AVEC TOUT LE NECESSAIRE POUR BIEN CUISINER, NORMAL, NOUS SOMMES EN PERIGORD
Vérifier la disponibilité
SALLE D'EAU... LES TOILETTES SONT SEPAREES
CHAMBRE BORDEAUX 1 GRAND LIT ET UN LIT BEBE
CHAMBRE BLEUE 1 GRAND LIT ET UN LIT BEBE
SALLE A MANGER VUE DE LA CUISINE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

753tita
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Tranquille”
Avis écrit le 12 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Nous avons apprécié notre séjour c'était très propre et tranquille un beau séjour !!!! Merci aux propriétaires de leur accueil !! Le détour valait le coup

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer