“A recommander”

Classé n° 2 sur 27 Restaurants à Riberac
Conseillé pour : Romantique
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 18 juin 2014

J'y ai déjà déjeuné 3 fois en 2 ans et je n'ai jamais été déçue!
Cadre agréable avec son piano dans le hall! Personnel très professionnel et discret. Les plats sont raffinés et goûteux.

Avis publié : 6 mai 2014

Nous nous sommes arrêtés par hasard au Citronnier, en vacances pour quelques jours dans la région. Ceci restera sans nul doute notre meilleure surprise culinaire ! A l’heure du déjeuner, profitant du soleil dans une jolie cours fleurie, nous avons choisie tout deux le menu du jour à 16€ (entrée, plat et dessert). L’accueil par le patron fut très chaleureux et le service parfait. Quant à la nourriture, nous n’avons pas été déçu, bien au contraire. La présentation est soignée, les produits sont de qualité et de saison (ce qui va souvent de paire !!), le tout pour le plus grand plaisir de notre dégustation. Allez y les yeux fermés !!!!

Avis publié : 4 mai 2014

Un superbe moment gastronomique. Un service parfait, des mets délicats et cuisinés dans les règles de l'art.
Félicitations aux propriétaires.

Avis publié : 19 novembre 2013

J'ai passé un excellent dîner, je conseil à tous le monde le parmentier de canard. Bon accueil, personnel très polis et courtois, ambiance très classe.

Avis publié : 15 novembre 2013

Cadre très agréable dans la cour extérieure encore accessible en cette fin septembre.
Géré par une famille anglaise du service en passant par la cuisine, la clientèle est sans surprise majoritairement anglaise. La nourriture est très bien préparée avec des notes légèrement "sucrées"sans doute un reste de culture anglo-saxonne !
Bon rapport qualité/prix. Recommandé.

Les voyageurs ayant consulté Le Citronnier ont aussi consulté

Riberac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Citronnier ?