“Fonctionnel”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
séjour
lit bébé
salle d eau
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Camper148...
“Fonctionnel”
Avis écrit le 25 août 2019 Séjour en août 2019

Logement mitoyen dans une petite commune en bord de Loire, proche de Chambord. L'endroit est calme et joli. La maison est fonctionnelle, rien n'a manqué à notre confort. Nos hôtes étaient très sympathiques, merci encore !

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Thibault...
“Parfait”
Avis écrit le 14 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Maison tres bien equipé, hôtes tres sympathiques et attentionés, tres bien situé, je recommande fortement!

Date du séjour : septembre 2018
Réponse de la direction
16 sept. 2018
Merci à vous 4. Fanny and co.
virginiec...
Orléans, France
“Juste parfait !”
Avis écrit le 11 août 2018 Séjour en juin 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Hôte très disponible et sympathique. Il y a tout le confort nécessaire dans cette maison qui est très bien située (Chambord, Blois, et autres châteaux de la Loire, zoo de Beauval,...).
De nombreux équipements afin de nous faire profiter d'un bon séjour.
La petite cour est très agréable pour pouvoir manger dehors et se reposer.
Je recommande +++

Date du séjour : juin 2018
Safari712...
“Excellent, très bon rapport qualité prix.”
Avis écrit le 5 septembre 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Maison mitoyenne sympathique. Hôte accueillante. Petites attentions dans le logement pour les grands comme pour les petits. Logement propre et fonctionnel. Je recommande.

Date du séjour : juillet 2017
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer