“Très bien en famille”

Camping Sandaya Le Chateau des Marais
Avis publié: 3 août 2014

Nous avons séjourné en mobile home détente 4 personnes début juillet avec nos 2 petites filles 7 et 11 ans. Nous retirons de ce séjour une impression très positive. L'ensemble du site et le mobile home sont d'une propreté irréprochable. L'ensemble aqualudique convient parfaitement à des enfants de moins de 15 ans. Le personnel est présent et serviable. L'équipement en services (épicerie, bar, restauration) est suffisant et correct. Des animations pour enfants sont organisées et correspondent aux attentes. Certes les anglais et néerlandais sont présents en grand nombre, mais ils sont d'une grande discrétion et ne se comportent pas en "envahisseurs" comme dans d'autres terrains de la région. Camping très calme la nuit.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Sandaya Le Chateau des Marais
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juillet 2014

Nous revenons d'une semaine au Camping Château des Marais à Muides sur Loire. En famille avec deux enfants de 10 et 8 ans, ils ont adoré la piscine et les espaces jeux... De supers vacances pour les enfants mais difficile de se faire des copains vu le nombre impressionnant de hollandais et d'anglais sur le site... barrière de la langue.

Nous étions en chalet détente qui malheureusement est limité en son équipement par rapport au prix de la location saison haute. De plus, les mobil homes sont alignés de façon à se qu'il y ait de l'espace d'un côté, mais petit écart de l'autre. (rien à voir avec les Saules à Cheverny ou nous étions l'année d'avant)
Enfin, faire payer 15€ la semaine pour le wifi qui à moitié du terrain ne fonctionne déjà plus...
Les 2/3 du camping sont occupés par Eurocamp et Canvas, la partie camping dépendante du château des marais est minime...
Par contre, super centre aquatique, épicerie avec pain frais et viennoiseries tous les jours, accueil sympa, proximité de la Loire à vélo...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Gambier L, Responsable réception de Camping Sandaya Le Chateau des Marais, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2015

Bonjour. Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
Nous sommes désolés pour le réseau wifi. Tout a été mis en œuvre pour améliorer cette prestation sur l'ensemble du site.

Avis publié: 27 juillet 2014

Nous voyageons à vélo. ce camping devait être l’apothéose de notre séjour et ce fut presque l'apocalypse.
Acceuil vélo... les voyageurs sont placé sur des bouts de parcelles qui ne sont plus exploitable pour des bungalows ou caravanes résidentielles mais trop grande que pour en faire des parterres ou jardins. Notre emplacement : à gauche à droite, devant, derrière que des bungalows! Ce camping n'est absolument pas indiqué pour des voyageurs à pied ou à vélo!
- Sanitaire : propreté moyenne mais les douches sont royales par contre
- divertissement : pas vraiment de module de jeux pour les enfants
- activités : pas d'activité en français pour les enfants! que Néerlandais ou Anglais!
- Prix : 37eur la nuit en tente! du jamais vu. Et pour ce prix juste une parcelle! pas de tables rien!

Avis publié: 25 juillet 2014 par mobile

Point fort : emplacement en tente très grand et sanitaires propres
Point faîble : accueil néant, tout est fait pour les anglais et néerlandais.... Panneau d affichage en anglais, animations enfants en anglais, pas d animation le soir, machine à laver à 6 eur !!
Même le 14/07 on fait la retraite au flambeau en anglais. Lors de la final e on vous coupe la télé au bar à peine la coupe dans les bras du joueur en vous priant de partir !
Bref pour le prix demandé c est vraiment un service nul ... On attend autre chose pour ce prix.

Séjour en : juillet 2014

Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez passé un mauvais séjour.
C'est vrai que notre région est très prisée par les anglais et les néerlandais, c'est pour cela que nous mettons beaucoup d'affichages pour eux.
Nous espérons que vous ayez quand même apprécié les feux d'artifices faits à l'occasion du 14 juillet.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de nos services.

Avis publié: 22 juillet 2014

Les mobilhomes situés dans le verger sont modernes, confortables, bien équipés (y compris lave vsl) et permettent un séjour agréable et très calme. Grande terrasse pour chaque location. Lits faits à l'arrivée. Grand bbq à disposition.
L'entrée du parc de Chambord est à qq km seulement, la situation du camping des marais permet d'y venir et revenir a souhait.

• Séjour en : avril 2014

Merci pour vos commentaires!
En effet, nos mobil-home VIP situés dans Le Verger font parties de nos récentes installations.
Les prestations incluses pour ces hébergements permettent à nos clients de passer un agréable séjour.

Avis publié: 29 mai 2014 par mobile

Petit séjour dans le val de Loire et envie de découvrir le mode camping. Le lieu est très sympa et propre. Le personnel du camping est pro. Notre location est propre c est un cottage VIP de deux ans mais il ne fait absolument pas son âge les abords de celui ci sont propres et fleuris. Il est parfaitement équipé deux chambres deux salles de douche télé lave vaisselle etc. Le camping propose également une épicerie, un bar, un restaurant et une pizzeria. À découvrir une bonne alternative entre l hôtel classique et la toile de tente

Séjour en : mai 2014
Avis publié: 12 août 2013

Nous avons loiué un chalet détente 6 pers totaelement ombragé. Ambiance familiale destinée aux familles avec des enfants jeunes (<13 ans). Pisicines super agréables, personnel trés serviable, peu de bruit
Trés peu de français
Seul bémol: plus de journeaux français disponibles aprés 9h00

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Muides-sur-Loire ou ses environs
Hotel Le Saint Florent
N° 3 sur 28 à Blois
Villa Bellagio - Blois
Villa Bellagio - Blois
N° 1 sur 2 à La Chaussee-Saint-Victor

Vous connaissez Camping Sandaya Le Chateau des Marais ?

Informations supplémentaires concernant Camping Sandaya Le Chateau des Marais

Adresse: 27 rue de Chambord, 41500 Muides-sur-Loire, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Muides-sur-Loire
Bar/lounge Kitchenette Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Muides-sur-Loire
Catégorie de prix : 83€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Sandaya Le Chateau des Marais 5*
Passez de belles vacances en couple, en famille ou entre amis au camping 5 étoiles Sandaya Château des Marais. Situé au coeur de la Vallée des Rois et dans la région Centre - Val de Loire, en Loir-et-Cher, votre camping est proche des châteaux de la Loire et de petites villes riches en histoire comme Blois, Cheverny ou Chaumont. Le cadre paisible et verdoyant du camping 5 étoiles Sandaya Château des Marais va vous séduire par sa situation géographique. Il se trouve à 500 mètres du célèbre Domaine de Chambord, ancien Palais du XVI ème siècle bâti sous le règne de François 1er. Avec son parc forestier de 14 hectares, son espace aquatique et ses différentes activités, vous vivrez des vacances dignes des rois de France au camping Sandaya Château des Marais. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Sandaya Le Chateau des Marais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chateau Des Marais Muides Sur Loire
Le Chateau Des Marais Hotel Muides Sur Loire