“Havre de paix”

Chateau de Colliers
teteghem
“Havre de paix”
Avis écrit le 2 décembre 2011

Le chateau de Colliers est l'endroit idéal pour se reposer une ou plusieurs nuits.Retiré des routes principales,situé le long de la loire,c'est une demeure chargée d'histoire où les propriétaires,issus de la descendance, sont d'une grande convivialité et font preuve de discretion tout en se montrant disponibles.Les chambres sont vastes et décorées d'époque.Une des maisons d'hotes les plus proches du chateau mythique de Chambord,ce qui est pratique pour les visites.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 26 octobre 2011

Le Château de Colliers se cache au bout de son allée ombragée qui l'éloigne de la route et le rapproche de la Loire.
Bon accueil de Mr et Mme de Gélis, discrets et volontiers à votre écoute.
Confort, propreté, calme. Cette demeure invite à s'inscrire dans son ambiance d'histoire, de famille et de nature.
Merci pour ce bon séjour, quatre nuits seulement...
DJP Mitry

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 octobre 2011

Tout commence par une très belle allée de platanes et un accueil personnalisé et sympathique. Ce chateau, ou plutot cette ravissante gentilhommière, révèle tout son charme petit à petit, le point culminant restant un apéritif, au soleil couchant sur la terrasse longeant la Loire. La chambre "Mansart" est confortable, calme et très joliment décorée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
grenoble
Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous avons passé 3 jours au château de Colliers en Octobre 2011.
Nous avons été séduits par ce lieu. La situation est idéale au coeur des châteaux de Sologne.
L'accueil des propriétaires ( Mr et Mme de Gelis) est très chaleureux.
Notre chambre était vaste, très propre, avec une superbe vue sur la Loire au bout du jardin.
La literie est très confortable et c'est important !
Le petit déjeuner dans la très belle salle à manger est délicieux et particulièrement copieux.
Les propriétaires avaient organisé à notre demande la mise à disposition de vélos de location livrés au château (très pratique).
A l'opposé des hôtels de chaîne, si impersonnels, on se sent chez soi à Colliers.
C'est vraiment une bonne adresse que nous recommandons.
Frédérique et Olivier Malfait ( Grenoble)

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 septembre 2011

Quelques heures seulement dans une chambre "empire", un petit escalier à emprunter pour atteindre une terrasse privée bordée par les toits et les cheminées du château, déployant une superbe vue sur la Loire, et y déguster un petit déjeuner sous les rayons d'un soleil matinal... : une fin d'été qui nous a fait rêver. L'accueil et l'humour des hôtes y ont aussi leur part.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
amiens
Avis écrit le 14 août 2011

Les photos sur internet n'ont rien à voir avec ce que nous avons vu en arrivant(certainement d'anciennes photos) triste chateau, proprietaire distant et 140 euros pour la nuit beaucoup trop cher nous avont été déçues dommage.
par contre superbe région beau patrimoine Français ,tout au long de notre périple nous avons vu des chateaux de toute beauté construite avec le tuffeau pierre extraite des carrières

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Breuillet
Avis écrit le 16 juillet 2011

Vous serez accueillis tres chaleureusement pour vous presenter votre chambre .
Celle que nous avons eue sur la cour est grande et elegante.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ChateauDeColliers, Responsable réception de Chateau de Colliers, a répondu à cet avis, 21 juillet 2011
Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre demeure.
Voir également ces hébergements à Muides-sur-Loire ou ses environs
La Maison D'à Côté
La Maison D'à Côté
N° 1 sur 1 à Montlivault
Hotel-Restaurant du Grand Saint-Michel
Hotel-Restaurant du Grand Saint-...
N° 2 sur 3 à Chambord
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-Nouan
Relais des Trois Châteaux Hotel
Relais des Trois Châteaux Hotel
N° 1 sur 2 à Cour-Cheverny

Vous connaissez Chateau de Colliers ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Colliers

Établissement : Chateau de Colliers
Adresse: 951 Chateau de Colliers, 41500 Muides-sur-Loire, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Muides-sur-Loire
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Muides-sur-Loire
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Chateau de Colliers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Priceline, Odigeo, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Colliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Colliers Muides Sur Loire
Chateau Colliers