“Super”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 juillet 2014

Très bon rapport qualité/prix les plats étaient excellent et le service très bien.
Le cadre est un peu vieillot mais la vue, si on est près de la fenêtre, est sympa.

Avis publié : 21 juin 2014

Le restaurant offre une vue sur la mer, ce qui est très appréciable; le décor est sympathique et les peintures "marines" (prêt d'un ami du patron) sont jolies. Le serveur était très serviable, attentif et à disposition. Les plats étaient bons et le rapport qualité/prix très bien.

Avis publié : 31 mai 2014

L'emplacement du restaurant est idéal avec une vue imprenable sur la mer, et le tarif du menu n'est pas très élevé. Par contre, nous avons trouvé un peu curieux que le serveur ne nous ai pas annoncé lors de la commande qu'il n'était pas possible d'avoir de frites pour ma fille (menu enfant), l'assiette est arrivé avec un écrasé de pomme de terre ouf ! Par contre j'avais commandé un plat servi avec un risotto crémeux mmhh et ... l'assiette m'a été servie avec un écrasé de pomme de terre comme ma fille... Très déçue donc de n'avoir pas été prévenue lors de ma commande au serveur, car j'aurais certainement commandé autre chose... Attention donc au restaurant car même si nous faisons partie des clients souples, cela n'est pas très normal... A noter l'effort commercial sur les cafés offerts par la maison.

Avis publié : 21 mai 2014 par mobile

Cuisine agréable mais la garniture des plats un peu légère. Prix corrects. Service un peu long malgré le peu de personnes en salle.

Avis publié : 25 avril 2014

accueil sympathique cuisine sincère. Il est nécessaire d'effectuer je pense une réservation si on veut être bien placé car la vue est très agréable et les prix sont corrects en fonction des plats ou menus

Les voyageurs ayant consulté Le roi Léopold ont aussi consulté

Sainte-Adresse, Le Havre

Vous connaissez Le roi Léopold ?