“Soirée de Saint Valentin”

Arcade Portugaise
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Sainte-Adresse
Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Soirée de Saint Valentin”
Avis écrit le 18 février 2014

Première fois dans ce restaurant pour la Saint Valentin. Accueil effectivement très chaleureux, même si un temps d'attente très long (soirée oblige). Je ne connaissais pas la cuisine portuguaise qui est un peu grasse à mon gout, mais c'est une question de gout. La cuisine de ce restaurant est soignée et riche avec des desserts originaux. A essayer au moins une fois.

• Visité en février 2014

“PRESA HUMMMMM”
Avis écrit le 15 février 2014

Dès l'entrée petite boutique avec des produits portuguais bien sur. Tout de suite un accueil des plus chaleureux par le patron. Ici le Client choisit sa table ! eh oui ce qui est rare pour être souligné. Le jeune homme qui fait le service est souriant, disponible et efficace. Mon épouse a testé le cochon de lait et n' a pas vraiment aimé (mauvais choix pour sa part) quant à moi j'ai testé la presa (cochon noir qui ne mange que des glands) viande qui se mange juste retournée tout simplement EXCELLENT.
Nous avons passé une très bonne soirée. Nous reviendrons certainement pour gouter au bacalhau

• Visité en février 2014
Le Havre, France
“Restaurant Portugais très convivial”
Avis écrit le 14 janvier 2014

L'accueil est toujours parfait, le personnel est souriant et très gentil! La nourriture est très bonne, typique, en quantité correcte. L'incontournable sangria au vin blanc est divine!!!La paella est succulente! Bref, je n'ai que des éloges à faire sur ce restaurant qui est vraiment incontournable au Havre. Allez-y les yeux fermés, vous serez bien reçus. J'y vais souvent, je ne suis jamais déçue!

• Visité en décembre 2013
“Très belle découverte”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Très bon accueil, cuisine raffinée, salle spacieuse et gentillesse du personnel. Le petit plus : toilettes très propres avec serviette individuelle pour le séchage des mains. A conseiller vivement.

• Visité en novembre 2013
Etretat, France
“Belle découverte”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Dès l'entrée, on est rapidement pris en charge par le personnel extrêmement gentil et souriant. C'était ma première visite et j'ai eu l'impression d'être reçu comme un habitué. C'est vraiment agréable.
La salle est grande et bien dans l'esprit portugais. Sangria au vin blanc très rafraichissante, chorizo grillé excellent et cochon de lait grillé, la spécialité de la maison. D'ailleurs, dès l'arrivée, on vous emmène voir les porcelets qui grillent dans le four.
Ce cochon grillé est servi avec des pommes au four. Un choix d'autres accompagnements devrait être proposé car ces pommes sont trop nombreuses et trop bourratives.
Le vin portugais au pichet est de bonne qualité et a de la personnalité.
Avec un dessert et un café, l'addition a été de 88 euros pour deux personnes. Peut-être un poil cher.
Je recommande malgré cela et j'y retournerai avec grand plaisir.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Arcade Portugaise ont aussi consulté

Sainte-Adresse, Le Havre

Sainte-Adresse, Le Havre
Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Arcade Portugaise ?