“trés bonne auberge” 5 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Saint Lo
“trés bonne auberge”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

ça y est on est au Portugal , accueil chaleureux ,service efficace et sympathique ,la salle est agréable ,la nourriture est très bonne par exemple le cochon de lait ,les frites sont maison et excellente ,l'endroit est très propre ,les tarifs sont correctes etc...

• Visité en mars 2014

Caen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Simple, très bon, mais un peu chère”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Petite soirée entre amis, petite carte de spécialités. De bon produits à mon goût, les plats semblent fait maison les déserts pas sur. L'accueil est agréable, le patron et les serveurs sont agréables.
Seul bémol, comme les plats, la note un peu épicé...

“Soirée de Saint Valentin”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Première fois dans ce restaurant pour la Saint Valentin. Accueil effectivement très chaleureux, même si un temps d'attente très long (soirée oblige). Je ne connaissais pas la cuisine portuguaise qui est un peu grasse à mon gout, mais c'est une question de gout. La cuisine de ce restaurant est soignée et riche avec des desserts originaux. A essayer au moins une fois.

• Visité en février 2014
Le Havre, France
“PRESA HUMMMMM”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Dès l'entrée petite boutique avec des produits portuguais bien sur. Tout de suite un accueil des plus chaleureux par le patron. Ici le Client choisit sa table ! eh oui ce qui est rare pour être souligné. Le jeune homme qui fait le service est souriant, disponible et efficace. Mon épouse a testé le cochon de lait et n' a pas vraiment aimé (mauvais choix pour sa part) quant à moi j'ai testé la presa (cochon noir qui ne mange que des glands) viande qui se mange juste retournée tout simplement EXCELLENT.
Nous avons passé une très bonne soirée. Nous reviendrons certainement pour gouter au bacalhau

• Visité en février 2014
Le Havre, France
“Restaurant Portugais très convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

L'accueil est toujours parfait, le personnel est souriant et très gentil! La nourriture est très bonne, typique, en quantité correcte. L'incontournable sangria au vin blanc est divine!!!La paella est succulente! Bref, je n'ai que des éloges à faire sur ce restaurant qui est vraiment incontournable au Havre. Allez-y les yeux fermés, vous serez bien reçus. J'y vais souvent, je ne suis jamais déçue!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Arcade Portugaise ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Sainte-Adresse, Le Havre

Vous connaissez Arcade Portugaise ? Partagez vos expériences !