“Retour aux sources !!!”

Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Quel accueil et quelle régale ... Étant double nationalité franco portugaise .. Ce restaurant est incontournable .. Tous est la service impeccable propreté irréprochable et des plats qui me rappelle se de ma grand mère ... Et un patron d'une gentillesse !!! Bref ne changé rien c'est parfait

Avis publié : 22 avril 2014

Petite sortie dominicale ,et en attendant notre prochain séjour au Portugal où nous aimons passer nos vacances , nous avons décidé de retourner à l'Arcade Portugaise , histoire de confirmer une première bonne impression ; Pas déçu du tout , déjà le décor vous ramène au pays , couleur locale sans tomber dans le cliché , un accueil amical comme ils savent le faire si bien là-bas , une propreté rigoureuse jusque dans les toilettes !(petites serviettes invités en tissu pour s'essuyer les mains ) après une délicieuse sangria blanche le repas fut un vrai régal , l'assiette découverte et le chourico grillé ,hum!! puis vint la fameuse" morue à bras" aussi excellente qu'au pays et belle découverte le presa ( porc élevé avec des glands) voilà on approche du sublime ; si vous passez par là essayez cette viande ,vous en redemanderez !!tout cela avec un bon vin de pays et le patron qui vient parler de sa région natale avec vous. Nous avons l'impression d'être reçu en amis ; certes certains diront que c'est peut-être un peu cher mais ce n'est pas la cantine du quartier , la quantité et surtout la qualité sont au rendez vous et c'est important ; l'instant d'un repas nous étions au Portugal ; voilà j'espère que je vous ai donné envie d'y aller, parce que c'est sur ,nous y retournerons ,rien que pour y passer une soirée fado entre amis

Avis publié : 28 mars 2014

ça y est on est au Portugal , accueil chaleureux ,service efficace et sympathique ,la salle est agréable ,la nourriture est très bonne par exemple le cochon de lait ,les frites sont maison et excellente ,l'endroit est très propre ,les tarifs sont correctes etc...

Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Petite soirée entre amis, petite carte de spécialités. De bon produits à mon goût, les plats semblent fait maison les déserts pas sur. L'accueil est agréable, le patron et les serveurs sont agréables.
Seul bémol, comme les plats, la note un peu épicé...

Avis publié : 18 février 2014

Première fois dans ce restaurant pour la Saint Valentin. Accueil effectivement très chaleureux, même si un temps d'attente très long (soirée oblige). Je ne connaissais pas la cuisine portuguaise qui est un peu grasse à mon gout, mais c'est une question de gout. La cuisine de ce restaurant est soignée et riche avec des desserts originaux. A essayer au moins une fois.

Les voyageurs ayant consulté Arcade Portugaise ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Arcade Portugaise ?