“Agréable !”

Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Les tarifs sont quelques fois excessifs mais les plats sont en général très bon. Surtout le chorizo en entrée qui incontournable !

Avis publié : 2 juillet 2014

Nous avons choisi ce restaurant pour son renommé "cochon de lait". Nous avons pris une entrée, bonne mais peu quantitative.
Même souci pour le plat.
Pour une facture plutôt salée.
La notoriété de ce restaurant peut justifier cela.
La cuisine est néanmoins d'excellente qualité, l'accueil très chaleureux (à la Portugaise, bien entendu) et l'atmosphère invitant à la tranquillité.

Avis publié : 30 juin 2014

Nourriture bonne en général mais les plats sont assez chers ! De plus ils sont vraiment très simples... L'ambiance est sympa mais un peu décue des plats !

Avis publié : 23 mai 2014

restaurant tres propre le service et parfait le patron et sont equipe gènial on se sent comme a la maison aller s'y vs ni serai pa deçu

Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Quel accueil et quelle régale ... Étant double nationalité franco portugaise .. Ce restaurant est incontournable .. Tous est la service impeccable propreté irréprochable et des plats qui me rappelle se de ma grand mère ... Et un patron d'une gentillesse !!! Bref ne changé rien c'est parfait

Les voyageurs ayant consulté Arcade Portugaise ont aussi consulté

Sainte-Adresse, Le Havre

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Arcade Portugaise ?