“SUPER WEEK-END!”
Avis sur Les Voiles

Les Voiles
Avis publié : 7 juillet 2011

Octobre 2010 je reçois en cadeau smart box bord de Mer
Je choisi Sainte adresse et l’hôtel «Les voiles »
Nous ne connaissions pas du tout
Et bien c’étais super !
Sens rien demander et sans aucun supplément nous avons une chambre avec terrasse face à la mer nous pouvions même prendre le petit déjeuner sur la terrasse ci on le souhaitait, mais il y avait pas mal de vent se week-end là Accueil très sympatyque Le soir nous avons été mangé sur la petite allée face à la mer le restaurant s’appel « La voile Bleu « Ont mange très bien et c’est très familiale et conviviale je vous le recommande c’est à 5 mm à pied de l’hôtel
La chambre très propre et confortable
Et le petit déjeuner avec pas mal de choix.
Nous avons eu même droit à une demi-bouteille de champagne
Franchement pour nous c’était très bien ! Aller-y sans hésiter

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 13 juin 2011

Dans le cadre d'une Smartbox qui vante la vue mer, ns ns rendons à l'hôtel Les Voiles en ce w end de Pentecôte.
La vue mer n'est possible qu'avec un supplément de 90€!!!Soit! Une petite chambre avec une trés belle terrasse!!!
Mais une penderie que l'on ne peut ouvrir entiérement, faute de place,un double vitrage trés abimé qui masque la moitié de la vue, des mégots ds les bacs à fleurs.... Tout cela fait désordre....
Le diner est correct mais servi ds un restaurant trés sale...
Escapade gourmande n'est pas l'expression qui convient...
Escapade décevante....
Kiki

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 26 avril 2011

prenez une chambre avec vue mer ( avec ou sans terrasse ) , la déco est " marine " style cabine de bateau ( en plus grand...) mais...le soir si votre carte de chambre est démagnétisée , et que vous rentrez aprés 22h , personne pour vous ouvrir , le veilleur de nuit reste injoignable malgré de multiples appels pendant 30 minutes et heureusement qu'il y a encore quelqu'un au pub en dessous pour appeler un responsable de l'hôtel... galère

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2011

Dans le cadre d'une box escapade gourmande.
Il a fallu payer une somme non négligeable pour obtenir une chambre correspondant soit-disant au coffret : les autres étaient complètes..........procédé treès limite !
La chambre était correcte et prore, mais petite, et les vitres tellement sales, qu'on ne voyait pas la mer au travers (chambre avec vue donc !)
Le pire : le diner. Même une simple brasserie se donnerait plus de mal.
Menu avec choix trsè classique et limité, mais surtout : produits industriels (pain et salade !! trop de boulot pour nettoyer une salade sans doute !) et dessert surgelés pas bon.
Bref, si vous avez le choix, n'y aller pas !!
C'est vrament navrant parce que l'emplacement est bien, et la région superbe !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2011

Restaurant très maoyen. Pas du tout gastronomique.
Petit déjeuner, par contre trés agréable.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
thibaultvoiles, Gérant de Les Voiles, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2011

Merci de prendre en compte que le restaurant est la société Parfum d'évasion et non l'hôtel des Voiles.

Nous les tenons informé de vos commentaires.

La direction

Avis publié : 26 janvier 2011

LE RESTAURANT DE L HOTEL LES VOILES ( Parfun d'évasion) est vraiment médiocre
Repas à la carte: les huitres ouvertes par le chef comme un débutant( il à surement prix un couteau de boucher pour les ouvrirs) aprés cote de boeuf 1kg aucune saveur, salade en poche, frites trés moyennes et grasses, aubergines en boites etc etc pour une facture de 102€ à deux.
Pas contant du tout, service moyen etc etc

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires

Le restaurant ce trouve dans le meme batiment que l'hôtel. Mais il n'est pas exploité par nos soins.
Contactez le restaurant Parfum d'évasion, Chemin de la mer à Sainte Adresse.
Nous vous remercions de diriger vos critiques de la restauration vers eux.

La direction

Avis publié : 6 novembre 2010

Après avoir passé une nuit dans un hôtel parisien décevant, quel plaisir d'arriver dans cet établissement où tout nous a enchantés, avec, en prime, pour un week end de la Toussaint, un super soleil, ciel bleu et mer calme.
Chambre impeccable et grande avec petit balcon donnant sur la mer.
Belle salle de bain.
Bouteille d'eau fraîche avec nécessaire pour se faire un café ou thé.
Ecran plat TV
Beau mobilier avec notes maritimes comme sur un bâteau.
Personnel très accueillant et à l'écoute de nos besoins.
Séjour en amoureux romantique avec possibilité d'admirer les va-et-vient des divers navires de toute taille.
Native du Havre, me suis retrouvée dans mon élément.
Suis prête à y retourner dès que possible.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Adresse ou ses environs
À 0,2 km
Hotel Carmin
N° 1 sur 33 à Le Havre
À 2,6 km
Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce
Mercure Le Havre Centre Bassin d...
N° 11 sur 33 à Le Havre
À 1,8 km
Maison - Hotel le Petit Vatel
Maison - Hotel le Petit Vatel
N° 3 sur 33 à Le Havre

Vous connaissez Les Voiles ?

Informations supplémentaires concernant Les Voiles

Adresse: 3 Place Clemenceau, 76310 Sainte-Adresse, Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre > Sainte-Adresse
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Sainte-Adresse
Catégorie de prix : 84€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Voiles 3*
Les pieds dans l'eau, Votre hôtel vous offre une vue panoramique sur le bord de mer. Venez vous détendre au Havre lors d'un séjour dans l'une de nos chambres tout confort, décorées sur le thème de la marine. Situé entre Honfleur et Etretat sur la côte normande, vous aprécierez la décoration soignée qui vous rappellera la splendeur des transatlantiques, des voiliers et des régates. Notre hôtel se trouve à 10 minutes de la gare et de l'aéroport.WIFI gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Voiles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Adresse
Hotel Les Voiles Le Havre