“Dormir sur la mer” 4 5 étoiles
Avis sur Les Voiles

Prices are for 1 room, 2 adults
Les Voiles a été ajouté à vos Favoris
Les Voiles
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, place Clemenceau, 76310 Sainte-Adresse, Le Havre, France   |
Offre Spéciale
Cliquez c'est moins cher!
Béthune, France
“Dormir sur la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Une nuit d'étape sur la route des vacances. Nous avons bénéficié d'une chambre avec grande terrasse vue mer. Même en étant couchés, nous avions l'impression de dormir sur les flots ! Le bruit des vagues est plus agréable que celui de la musique de l'établissement situé en dessous de l'hôtel mais rien qui ait vraiment gêné notre sommeil. Le petit déjeuner que nous avons pris en chambre était très copieux et bien agréable. L'hôtel est situé en bout de digue. Nous n'avons pas pris notre repas du soir dans un des nombreux restaurants du bord de mer mais nous aurions pu ! (En fin de journée, en bas de l'hôtel, des apprentis danseurs (probablement) nous ont donné un bien joli spectacle de danses latines). Excellente literie. Propreté des lieux. Confort de la chambre : serviettes de toilette en nombre. Petit bémol : l'hôtel semble difficile à entretenir. Ci et là, on commence à apercevoir les marques du temps (rien de bien méchant).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

J'adore cet hôtel qui a un super concept. En bord de mer on se dirait à Malibu. Sur plusieurs étages, en dessous : .. la mer, puis le bar de plage, le resto et au dessus les chambres. La miene avait une super terrasse. Vue absolument magnifique. Comme je l'ai mis dans mon titre c'est un concept. Je ne l'ai pas trouve ailleurs. Le soleil était au rendez vous. Superbe. Je reviendrai certainement.

Séjour du mai 2012 - voyage en solo
champigneul
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous y avons séjournés du 17 au 20 Mai, et nous y retournerons. Nous avions pris une chambre ( n°2) cabine officier avec vue panoramique, très spacieuse, très propre.La vue sur la mer et la baie est idéale. Petit déjeuner en chambre très copieux, service impéccable et soigné. Hotel très bien située, près du centre ville, d'Etretat ou de Honfleur. Je vous le conseille

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Maisse, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

le personnel est tres accueillant .
la chambre tres spacieuse ,coté rue un peu bruyante.
petit déj extra et vue sur la mer .
tout est a proximité.
hotel interieur trés calme ,nous avions l impression d etres tous seul.
a 30 minutes d étretat et honfleur.
un beau souvenir pour nos dix ans de mariage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Très bien reçu, proximité de la mer et des restaurants. Les cabines (=les chambres), sont spacieuses, bien agecees et tres propres. La vue sur la mer et la baie est ideale, nous nous imaginions presque a bord d'un bateau! Nous ne connaissions pas Le Havre, mais avons déjà envie de revenir (à l'hôtel Les Voiles!)

• Séjour du avril 2012
val de marne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Escapade gourmande fait en milieu de semaine , chambre coté place bien équipé j'avais un peu peur du bruit éventuel mais nickel seul petit bémol coté salle de bain (manque un jeu serviette de bain + serviette de toilette) repas du soir impeccable (face mer a priori réservé par l'hôtel) serveuse très sympathique petit déjeuner très copieux , hôtel bien situé (Deauville,Honfleur,Etretat) ne sont pas très loin .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

de retour de notre petit tour en Normandie,et bien un grand merci à toute l'équipe des voiles, une chambre spacieuse face à la mer, une belle décoration et une trés bonne literie!!
Un petit déjeuner copieux et trés agréable
Un hotel trés bien situé sur la plage sans à y traverser une rue
Nous espérons revenir trés bientot pour profiter du calme et de la beauté du site

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Sainte-Adresse ou ses environs
Hotel des Phares Logis
N° 6 sur 31 à Le Havre
Nomad Hotel le Havre
Nomad Hotel le Havre
N° 5 sur 31 à Le Havre

Vous connaissez Les Voiles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Voiles

Adresse: 3, place Clemenceau, 76310 Sainte-Adresse, Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre > Sainte-Adresse
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Sainte-Adresse
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Voiles 3*
Les pieds dans l'eau, Votre hôtel vous offre une vue panoramique sur le bord de mer. Venez vous détendre au Havre lors d'un séjour dans l'une de nos chambres tout confort, décorées sur le thème de la marine. Situé entre Honfleur et Etretat sur la côte normande, vous aprécierez la décoration soignée qui vous rappellera la splendeur des transatlantiques, des voiliers et des régates. Notre hôtel se trouve à 10 minutes de la gare et de l'aéroport.WIFI gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Voiles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Adresse
Hotel Les Voiles Le Havre