“limite LE HAVRE - Face à la MER (30m) 4 étoiles.”
Avis sur Les Voiles

Les Voiles
Gouvieux, France
“limite LE HAVRE - Face à la MER (30m) 4 étoiles.”
Avis écrit le 14 septembre 2012

Excellent établissement ! Nous venons d'y passer le w-end du jour de l'an. Du vendredi 18h au Dimanche midi. Gentillesse du personnel, discrétion, professionnel. Douceur exceptionnelle du temps, qui nous a permis de dormir la fenêtre entrebâillée en écoutant les ressacs sur la plage en contrebas et de fêter la nouvelle année au balcon, le champagne à la main sous les belles étoiles normandes. Etablissement à recommander !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Nous étions dans le "studio" simple mais top et bien situé face à la mer vraiment top les personnel est chaleureux et pro
Y aller sans hésitation
Propre fonctionnel et très bien situé vraiment très bien
Par contre évitez les restaurants de bord de mer

• Séjour du août 2012
Béthune, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

Une nuit d'étape sur la route des vacances. Nous avons bénéficié d'une chambre avec grande terrasse vue mer. Même en étant couchés, nous avions l'impression de dormir sur les flots ! Le bruit des vagues est plus agréable que celui de la musique de l'établissement situé en dessous de l'hôtel mais rien qui ait vraiment gêné notre sommeil. Le petit déjeuner que nous avons pris en chambre était très copieux et bien agréable. L'hôtel est situé en bout de digue. Nous n'avons pas pris notre repas du soir dans un des nombreux restaurants du bord de mer mais nous aurions pu ! (En fin de journée, en bas de l'hôtel, des apprentis danseurs (probablement) nous ont donné un bien joli spectacle de danses latines). Excellente literie. Propreté des lieux. Confort de la chambre : serviettes de toilette en nombre. Petit bémol : l'hôtel semble difficile à entretenir. Ci et là, on commence à apercevoir les marques du temps (rien de bien méchant).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

J'adore cet hôtel qui a un super concept. En bord de mer on se dirait à Malibu. Sur plusieurs étages, en dessous : .. la mer, puis le bar de plage, le resto et au dessus les chambres. La miene avait une super terrasse. Vue absolument magnifique. Comme je l'ai mis dans mon titre c'est un concept. Je ne l'ai pas trouve ailleurs. Le soleil était au rendez vous. Superbe. Je reviendrai certainement.

Séjour du mai 2012 - voyage en solo
champigneul
Avis écrit le 20 mai 2012

Nous y avons séjournés du 17 au 20 Mai, et nous y retournerons. Nous avions pris une chambre ( n°2) cabine officier avec vue panoramique, très spacieuse, très propre.La vue sur la mer et la baie est idéale. Petit déjeuner en chambre très copieux, service impéccable et soigné. Hotel très bien située, près du centre ville, d'Etretat ou de Honfleur. Je vous le conseille

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Maisse, Ile-de-France, France
Avis écrit le 8 mai 2012

le personnel est tres accueillant .
la chambre tres spacieuse ,coté rue un peu bruyante.
petit déj extra et vue sur la mer .
tout est a proximité.
hotel interieur trés calme ,nous avions l impression d etres tous seul.
a 30 minutes d étretat et honfleur.
un beau souvenir pour nos dix ans de mariage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Très bien reçu, proximité de la mer et des restaurants. Les cabines (=les chambres), sont spacieuses, bien agecees et tres propres. La vue sur la mer et la baie est ideale, nous nous imaginions presque a bord d'un bateau! Nous ne connaissions pas Le Havre, mais avons déjà envie de revenir (à l'hôtel Les Voiles!)

• Séjour du avril 2012
Voir également ces hébergements à Sainte-Adresse ou ses environs
Hôtel des Phares Logis
N° 2 sur 33 à Le Havre

Informations supplémentaires concernant Les Voiles

Établissement : Les Voiles
Adresse: 3 Place Clemenceau, 76310 Sainte-Adresse, Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre > Sainte-Adresse
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Sainte-Adresse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Voiles 3*
Les pieds dans l'eau, Votre hôtel vous offre une vue panoramique sur le bord de mer. Venez vous détendre au Havre lors d'un séjour dans l'une de nos chambres tout confort, décorées sur le thème de la marine. Situé entre Honfleur et Etretat sur la côte normande, vous aprécierez la décoration soignée qui vous rappellera la splendeur des transatlantiques, des voiliers et des régates. Notre hôtel se trouve à 10 minutes de la gare et de l'aéroport.WIFI gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Voiles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Adresse
Hotel Les Voiles Le Havre