“un week end en amoureux réussi”
Avis sur Les Voiles

Les Voiles
Liège, Belgique
“un week end en amoureux réussi”
Avis écrit le 3 avril 2013

pour avoir le maximum de chance d'avoir du bon temps, nous avions réservé par internet un week end en amoureux pour la dernière semaine de mars (week end de Pâques). démarrant de Liège, nous nous sommes mis en route et 4h plus tard, nous étions devant la porte de l'Hotel. Premier sentiment rassurant, le coin est joli, la facade de l'hotel attirante et nous trouvons facilement pour nous stationner à une trentaine de mètres (ce fut le cas tout le week end). l'acceuil du receptionniste est chaleureux et sympathique (il m'apprend d'ailleur que saint adresse est un territoire belge et que c'est pour cela qu'il y a juste devant l'hotel une statue du roi Albert Ier et que le restaurant juste à coté s'appelle le Léopold). la chambre est belle, propre et douillette. la vue sur la mer est imprennable avec en plus le club nautique à proximité, donc quasi constement des rassemblements de voiliers passant devant notre fenêtre et un peu plus loin d'énormes cargos. la salle de bain est impeccable et pratique (les wc sont séparés). le petit déjeuné est copieu mais pas assez varié (sauf si vous êtes un fan absolu de la confiture, là il y a de quoi faire, mais dans le reste, pas assez de choix et donc répétitif si vous restez plus d'une nuit) et comme un peu partout en france, le café est médiocre, tournez vous vers le jus d'orange si vous voulez survivre un jour de plus :-) . l'hotel est situé en voiture à 5 minutes du Havre, à 20 min de Honfleur. il y a donc de quoi visiter et se ballader autre que la digue qui borde l'hotel. bref, hotel à conseiller sans la moindre hésitation

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Gommera,

Samuel, Emilie, Lucile et moi, vous remercions de votre description de l'hôtel des Voiles sur la plage. Nous sommes très satisfait d'avoir pu contribuer à votre week end chez les Normands :).
Nous allons nous employer à améliorer notre café.

Avez vous testé la chambre vue mer avec la terrasse panoramique ? c'est une idée pour les ponts de mai qui arrivent à grands pas.

Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Hotel tres sympa,place idealement avec vue mer et acces direct plage.Les chambres avec balcon et donnant sur laer sont parfaites meme si pas tres spacieuses pour cette categorie d'hotel.Le petit dej en chambre est varie et copieux,pris sur le balcon c'est un plaisir!
Situe proche centre Le Havre mais aussi a 1/2 heure d'Etretat ou Honfleur,c'est parfait pour WE calme,vivifiant et fomantique.
J'y retournerai volontier.

• Séjour du novembre 2012
Bonjour Madame, Monsieur,

Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
Un petit déjeuner face à la mer et en plus, sur la terrasse que du bonheur :)!
Il fait toujours beau à Sainte Adresse en Normandie pour un petit déjeuner en chambre :):).

Nous espérons tous vous revoir très bientôt

Nous proposons aussi à l'hôtel des Voiles des chambres familiales.

Cherbourg, France
Avis écrit le 5 janvier 2013

Trois étoiles, directement sur le front de mer : tout s'annonçait pour le mieux, un gage de prestation de qualité, de belle vue et de calme !
Seulement voilà, nous avons eu en prime le bruit des convives (jusqu'à 00h45) et les odeurs de graillons tenaces du pub situé sous l'hôtel ; odeurs et bruits rentrant dans la chambre, même fenêtres fermées en cette période hivernale.
Beaucoup de déception donc ... et la très désagréable sensation, le problème étant visiblement pertinemment connu par l'équipe hôtelière d'avoir été pris pour deux pigeons biens dodus ...
Une chambre cosy certes, des joints de baignoire crasseux ... 165 euros avec les deux petits déjeuner, manque de sommeil et odeurs en prime : on ne reviendra pas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Clara,

Nous sommes consternés par le mauvais souvenir de ce week end chez nous.
Effectivement il y a un pub en dessous de l'hôtel qui de temps en temps fait des nuisances sonores. Nous nous entretenons régulièrement avec les propriétaires. Pour qu'ils calment les jeunes... Les odeurs du pub ont été réglées (il y avait un problème d'extraction de la hotte).
Les joints crasseux... les équipes les ont vérifiés dès la réception de votre commentaire.

Merci de vos remarques, nous en avons pris bonne note pour accueillir nos prochains clients et peut être vous pour un nouveau séjour.
Sachez que nous avons des meilleurs prix le vendredi ou le dimanche (consultez notre site internet)

Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dans une chambre très spacieuse avec vue sur la mer. Nous avons été un peu gênés par la baie vitrée, justement, qui fermait mal et laissait donc passer des courants d'air, et un peu étonnés du "plateau de courtoisie", où il y avait deux paquets de mini-gâteaux dépareillés et qui avaient vu du pays, si l'on en croit leur emballage bien froissé - vraisemblablement glanés dans un café - un peu surprenant pour un hôtel de cette classe. Pour le reste, c'était parfait. Accueil professionnel, chambre très spacieuse, literie et linge de lit extrêmement confortable, belle vue. Tout à fait conforme à ce que l'on peut attendre d'un trois étoiles à 100 euros la nuit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Amiens
Avis écrit le 8 décembre 2012

Nous avons adoré cet hôtel Logis de France 3 étoiles en front de mer.
La chambre: spacieuse, calme ,séparée du couloir pour un sas dans lequel se trouve salle de bain et wc séparés. 1 lit double+1 lit simple + petit salon. Tv ecran plat grand ecran. Réfrigérateur. Bouilloire pour café. Salle de bain avec gel douche' lait corporel, lait démaquillant, lime à ongles, peigne, necessaire couture, séche cheveux.
Petit déjeuner: ambiance familiale cossue tres agréable dans une salle avec vue sur la mer qui est quasiment aux pieds de l hôtel.. Tout est delicieux et le choix varié: différents pains, céréales, yaourts, jus de fruits ou possibilité de presser une orange, grand choix de confitures et compotes délicieuses, du vrai Nutella et un personnel trés gentil et attentionné.
Nous avons adoré ce séjour et nous vous le recommandons

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Le Port-marly, France
Avis écrit le 2 décembre 2012

Le 30 Novembre nous avons passés une nuit dans cet hotel. Chambre très bien exposé avec vue sur la mer. Très bonne literie et chambre très conviviale avec petit frigidaire. Le matin super petit déjeuner en chambre. Vraiment un très bon séjour où nous retournerons sans problème.
Le personnel vraiment agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 octobre 2012

Excellent et trop bref séjour dans cet hôtel en bord de mer. Nous avions choisi une chambre avec balcon, et bien nous en a pris, car la vue sur la baie du Havre est époustouflante, et il est bien agréable de prendre son thé dehors face à la mer.
Chambre impeccable, accueil charmant, petit déjeuner convivial, un week-end vraiment très réussi.
Pas de parking, mais pas de problème non plus pour se garer (au moins hors saison, ce qui était notre cas) ...
Seul petit bémol , l'odeur de frites qui monte parfois du restaurant en contrebas, mais ça participe aussi de l'animation du lieu, et le pub est très sympa le soir, alors on ne va pas chipoter !
Je recommande très vivement !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sainte-Adresse ou ses environs
Hôtel des Phares Logis
N° 4 sur 33 à Le Havre
Nomad Hotel le Havre
Nomad Hotel le Havre
N° 2 sur 33 à Le Havre

Vous connaissez Les Voiles ?

Informations supplémentaires concernant Les Voiles

Établissement : Les Voiles
Adresse: 3 Place Clemenceau, 76310 Sainte-Adresse, Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre > Sainte-Adresse
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Sainte-Adresse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Voiles 3*
Les pieds dans l'eau, Votre hôtel vous offre une vue panoramique sur le bord de mer. Venez vous détendre au Havre lors d'un séjour dans l'une de nos chambres tout confort, décorées sur le thème de la marine. Situé entre Honfleur et Etretat sur la côte normande, vous aprécierez la décoration soignée qui vous rappellera la splendeur des transatlantiques, des voiliers et des régates. Notre hôtel se trouve à 10 minutes de la gare et de l'aéroport.WIFI gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Voiles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Adresse
Hotel Les Voiles Le Havre