Les Voiles
127 $US
  • Restaurant
109 $US
  • Service d'étage
Les Gens de Mer(Le Havre)
62 $US
59 $US
  • Restaurant
98 $US
82 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Oscar Hotel(Le Havre)(Bonne affaire !)
73 $US
94 $US
89 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel des Phares Logis(Sainte-Adresse)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 août 2013

Oui l accueil est important et il existe encore des personnes qui y attache une importance, oui l emplacement est idéal et la vue est magnifique, nous avons passé un moment plus que sympathique la chambre et les prestation étant à la hauteur de ce qui est annoncé, merci encore. Et pour le restaurant notre commentaire sera idem voir plus élogieux si cela est possible.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Chambre vue sur rue, nuit du 3 août, il faisait chaud, et pas possible d'ouvrir les fenêtres car les rues sont très passagères. On entend du bruit de partout... Nuit blanche assurée.

Par contre petit déj super, il ne manque rien, et le personnel est super.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 août 2013

nous avons passé une nuit dans l'hotel et sommes très déçus
le seul point positif c'était la vue splendide
par contre la qualité de la chambre moyenne, la bouteille de champagne gratuite oubliée! la clim inexistante, on nous a donc conseillé de garder la fenêtre ouverte!
mais sous l'hotel en bord de plage un bar avec dj!!! et de la musique jusqu'à plus de mimuit!
bref un concept intéressant, une vue sympa mais côté bruit et clim pas top
c'est cher pour la qualité

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Idéalement placé. Chambre titrés confortable avec vue sur mer!! Le personnel est très attentif et gentil. Petit bémol: moquette de la chambre tachée un peu partout - mériterait d'être rafraîchie...petit déjeuner buffet têtes complet et pas trop cher pour 11 euros

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
thibtrip, Responsable relations clients de Les Voiles, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2016

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour fût agréable. N’hésitez pas à revenir. Cordialement. Promo et petits prix : hotel-lesvoiles.com

Avis publié : 12 juillet 2013

La porte de la chambre s'ouvre devant vous et c'est simple, on met le cap sur le grand large ...!!

De très grandes baies vitrées face à la mer, une chambre tout en décor marin avec de jolis bois teck et des couleurs bleues et blanches, qui s'avance en profondeur vers le bleu sans fin... Le spectacle est saisissant, en surplomb de la longue plage du Havre. L'hôtel est idéalement placé, en plein centre de la zone animée en soirée, avec les terrasses qui bruissent des rires de la jeunesse locale, seul petit bémol, la difficulté pour trouver une palce de parking proche. L'accueil est convivial et chaleureux, le personnel attentionné, super, ne changez rien !

En prime, le coucher de soleil devant soit à l'horizon, bref, c'est les vacances le temps d'un soir.
Pour ma part, je reviendrai, pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore, faites le détour, vous serez charmés, promis !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Hotels_en_Normandie, Responsable relations clients de Les Voiles, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Madame, Monsieur,
quelle belle parenthèse poétique vous nous avez offert au moment de la lecture de votre commentaire, merci :-) ! L'équipe de l'hôtel des Voiles est vraiment ravie d'avoir pu vous dépayser le temps d'une nuit grâce à sa vue et son ambiance. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau, appelez nous directement pour réserver! Il y a et il y aura encore beaucoup de choses qui se passeront dans notre belle ville du Havre : les escales de grands paquebots de croisière prévues jusqu'à la fin de l'année, le festival "Normandie Impressionniste" jusque fin septembre, avec la très belle exposition "Pissarro dans les ports" au Musée Malraux, les Z'estivales jusqu'au 4 août, le "LH Forum" pour une économie positive, fin septembre, ... alors revenez nous voir pour que nous ayons encore le bonheur de lire un de vos commentaires si sympathiques!
A très bientôt chez vous, chez nous!
Emilie