“Trés belle vue”
Avis sur Les Voiles

Les Voiles
Avis publié : 9 septembre 2013

Hôtel face à la mer avec un personnel très accueillant
Les chambres sont spacieuses et la vue sur la baie est magnifique
vous choisirez un petit déjeuné en salle ou dans votre chambre et, si la météo le permet sur votre terrasse
un pur moment de bonheur

Astuce pour la chambre : Demander une vue mer avec terrasse
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
thibtrip, Responsable relations clients de Les Voiles, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2016

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour fût agréable. N’hésitez pas à revenir. Cordialement. Promo et petits prix : hotel-lesvoiles.com

Avis publié : 31 août 2013

Nous avons prolongé d'une nuit notre séjour à l'hôtel, tout simplement parce que nous y étions bien. L'accueil y est sympathique, les chambres confortables( pas sur mer pour nous malheureusement), le petit-déjeuner complet et le service souriant. Il est difficile de se garer à proximité mais cela ne doit pas dissuader de choisir cet hôtel situé dans un quartier fort agréable.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas pu comparer mais je suppose que la vue sur la mer est préférable...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour fût agréable. Nous avons un parking à 10E la nuit. N’hésitez pas à revenir. Cordialement. Promo et petits prix : hotel-lesvoiles.com

Avis publié : 28 août 2013

Juste en bordure de mer et dans le quartier bien vivant de la place Albert premier, nous avons passé un moment agréable dans l'hôtel et au soleil sur notre terrasse.
Petit hôtel sympa à fréquenter en amoureux :-))

Avis publié : 22 août 2013

Belle situation en bord de mer avec une vue superbe.
la qualité de la literie et la dimension de la chambre étaient appréciables.La propreté de l'endroir et l'amabilité du personnel sont un plus.
Le seul petit inconvénient est le manque de place de parking à proximité.
Cependant je recommanderai sans problème.
Allez y les yeux fermés

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 août 2013

Oui l accueil est important et il existe encore des personnes qui y attache une importance, oui l emplacement est idéal et la vue est magnifique, nous avons passé un moment plus que sympathique la chambre et les prestation étant à la hauteur de ce qui est annoncé, merci encore. Et pour le restaurant notre commentaire sera idem voir plus élogieux si cela est possible.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Chambre vue sur rue, nuit du 3 août, il faisait chaud, et pas possible d'ouvrir les fenêtres car les rues sont très passagères. On entend du bruit de partout... Nuit blanche assurée.

Par contre petit déj super, il ne manque rien, et le personnel est super.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 août 2013

nous avons passé une nuit dans l'hotel et sommes très déçus
le seul point positif c'était la vue splendide
par contre la qualité de la chambre moyenne, la bouteille de champagne gratuite oubliée! la clim inexistante, on nous a donc conseillé de garder la fenêtre ouverte!
mais sous l'hotel en bord de plage un bar avec dj!!! et de la musique jusqu'à plus de mimuit!
bref un concept intéressant, une vue sympa mais côté bruit et clim pas top
c'est cher pour la qualité

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Adresse ou ses environs
À 0,2 km
À 3 km
Nomad Hotel le Havre
Nomad Hotel le Havre
N° 2 sur 33 à Le Havre

Vous connaissez Les Voiles ?

Informations supplémentaires concernant Les Voiles

Adresse: 3 Place Clemenceau, 76310 Sainte-Adresse, Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre > Sainte-Adresse
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Sainte-Adresse
Catégorie de prix : 85€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Voiles 3*
Les pieds dans l'eau, Votre hôtel vous offre une vue panoramique sur le bord de mer. Venez vous détendre au Havre lors d'un séjour dans l'une de nos chambres tout confort, décorées sur le thème de la marine. Situé entre Honfleur et Etretat sur la côte normande, vous aprécierez la décoration soignée qui vous rappellera la splendeur des transatlantiques, des voiliers et des régates. Notre hôtel se trouve à 10 minutes de la gare et de l'aéroport.WIFI gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Stayforlong S.L., Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Voiles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Adresse
Hotel Les Voiles Le Havre