“Un lieu très agréable” 4 5 étoiles

Les Voiles
Toulouse, France
“Un lieu très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Accueil chaleureux, chambre très agréable avec vue sur la mer.... et chuchotement du ressac des vagues, propre et bien chauffée (non négligeable quand on arrive le soir après un long voyage).
C'est avec plaisir que j'aime revenir dans cet établissement car je ne suis jamais déçue et c'est assez sympathique de retrouver un personnel à l'écoute et très professionnel.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue mer et terrasse sont mes préférées, mais les autres ne sont pas mal du tout...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
thibtrip, Responsable relations publiques de Les Voiles, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
chère cliente,
Merci pour votre retour. C'est avec plaisir de vous accueillir, chaque fois, dans une ambiance agréable où vous vous sentez comme à la maison.
Avez-vous votre carte de fidélité Logis afin de profiter de réductions pour vous et pour votre famille? N'hésitez pas à nous la demander lors de votre prochaine visite.

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous y avons dormi une nuit mon épouse et moi lors d'un déplacement professionnel. La literie est de très bonne qualité et nous avons dormi avec le bruit des vagues comme nous avions une chambre vue sur mer, un vrai plaisir. L'hôtel ressemble a un paquebot et on dort dans une cabine, c'est sympa pour des amoureux de la mer comme nous. En conclusion une bonne étape calme et chaleureuse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Thomas,
Nous sommes ravis que votre séjour d'affaire fût agréable et que vous avez pu partager ce moment avec votre "moitié".
En espérant, vous recevoir une prochaine fois, profiter de la vue magnifique que nous offre ce paysage maritime.
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

La position de l'hôtel est chouette, dommage que les aménagements intérieurs fassent un peu veillots. Salle de bains carrément triste. Ensemble du personnel adorable (qui a accepté, entre autre, de me préparer un petit déjeuner la veille au soir pour un départ le lendemain avant l'ouverture du restaurant).

Astuce pour la chambre : attention la chambre numéro 2 donne à la fois près de la réception et au dessus du bar...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
thibtrip, Responsable relations clients de Les Voiles, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Emma,
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti sur votre séjour dans notre établissement.
Vous avez pu profiter de la vue imprenable que nous avons chaque jour. L'équipe est ravie d'avoir contribuée à votre bien être durant votre séjour et d'avoir pu faciliter votre organisation.
En espérant vous accueillir à nouveau
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Une bonne adresse pour un séjour en famille. Nous avons passé une nuit dans l'appartement avec 2 enfants
Les plus : accueil très gentil, appartement agréable et fonctionnel avec son entrée indépendante, sa petite terrasse et sa vue mer, lit parents très confortable et calme absolu; produits aux huiles essentielles dans la salle de bains, profusion de serviettes de bains et peignoirs; bon petit déjeuner à l'hôtel; très bel emplacement
Les moins : un petit rafraichissement ne serait pas de trop : le canapé lit n'est pas très propre, la peinture un peu défraichie; ça manque de décoration et de jolis éclairages; c'est propre mais pas parfait; Bref, il faudrait assez peu de chose pour que ce soit vraiment très bien

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
thibtrip, Responsable relations clients de Les Voiles, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
chère cliente,
Nous vous remercions de votre commentaire posté sur Tripadvisor. C'est un plaisir de lire que vous garderez un bon souvenir de ce moment passé chez nous.
Nous prenons note de vos impressions sur l'appartement afin de l'améliorer et peut être vous accueillir à nouveau avec votre petite famille, tout en bénéficiant de l'offre famille plus. Prochainement sur notre site, nous proposerons une offre destinée aux familles.
Guernes, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Un bel endroit que cet hôtel! Bien situé en bord de mer au calme, pas loin du centre ville. La promenade est agréable pour rejoindre le port de plaisance. Notre chambre ( cabine 2) était spacieuse et la vue panoramique sur la mer extraordinaire. Un petit salon sur estrade bien aménagé avec fauteuils et petite table permet de s'installer en buvant un thé et admirer la vue sur le large. Le lit très confortable nous a permis de passer une excellente nuit. Pour la toilette , une salle de bain avec baignoire et douche ainsi que tous les accessoires sont mis à disposition.
Nous avons apprécié le grand TV, le bureau et le canapé aux coussins douillets.
Le matin petit dans la salle de restaurant. Tous les produits sont très bons.
Sans oublier le professionnalisme du personnel.
En deux mots: très bien!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
thibtrip, Responsable relations clients de Les Voiles, a répondu à cet avis, 9 mai 2016
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour fût agréable. N’hésitez pas à revenir. Cordialement. Promo et petits prix : hotel-lesvoiles.com
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Aux vues des prétentions de l hotel, nous nous attendions a un standing de qualité mais la réalité en est toute autre. Des l arrivée, pas la bonne chambre d attribuée, propreté minable de la chambre, tâches sur moquettes et le fauteuil et moisi dans la salle de bain en plus du calcaire incrusté sur la pomme de douche. Sans parler du balcon où la rambarde en bois s effritait, bonjour les échardes!!bref trop déçu des prestations de cet hôtel qui n est pas recommandable surtout au vu du prix exorbitant.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Port-marly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous sommes venus pour la deuxième dans cet hôtel et nous ne sommes pas déçus. Très bon accueil, le personnel est vraiment aimable et à l'écoute ce qui n est pas toujours le cas. Le petit studio avec une terrasse vue sur la mer est bien agencé, propre et toujours le petit plus pour faire plaisir aux clients (produits de salle de bain et plateau de courtoisie). Le petit déjeuner est très copieux et bien fournis. Une superbe vue pour nous mettre de bonne humeur pour la journée. Non j ai beau chercher nous avons rien à redire c est un très bon hôtel où l on vas les yeux fermer pour se dépayser. merci et à bientôt.
Pascale et Franck

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Adresse ou ses environs
Hotel des Phares Logis
N° 6 sur 31 à Le Havre
Novotel Le Havre Centre Gare
Novotel Le Havre Centre Gare
N° 5 sur 31 à Le Havre

Vous connaissez Les Voiles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Voiles

Établissement : Les Voiles
Adresse: 3 Place Clemenceau, 76310 Sainte-Adresse, Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre > Sainte-Adresse
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Sainte-Adresse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Voiles 3*
Les pieds dans l'eau, Votre hôtel vous offre une vue panoramique sur le bord de mer. Venez vous détendre au Havre lors d'un séjour dans l'une de nos chambres tout confort, décorées sur le thème de la marine. Situé entre Honfleur et Etretat sur la côte normande, vous aprécierez la décoration soignée qui vous rappellera la splendeur des transatlantiques, des voiliers et des régates. Notre hôtel se trouve à 10 minutes de la gare et de l'aéroport.WIFI gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Voiles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Adresse
Hotel Les Voiles Le Havre