Les Voiles
Hôtel des Phares Logis(Sainte-Adresse)
73 $US
111 $US
Booking.com
  • Restaurant
  • Service d'étage
Les Gens de Mer(Le Havre)
  • Restaurant
Hotel Suisse(Le Havre)
Oscar Hotel(Le Havre)
119124 avis sur 211
Avis publié : 28 novembre 2013

Accueil chaleureux, chambre très agréable avec vue sur la mer.... et chuchotement du ressac des vagues, propre et bien chauffée (non négligeable quand on arrive le soir après un long voyage).
C'est avec plaisir que j'aime revenir dans cet établissement car je ne suis jamais déçue et c'est assez sympathique de retrouver un personnel à l'écoute et très professionnel.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue mer et terrasse sont mes préférées, mais les autres ne sont pas mal du tout...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
thibtrip, Responsable relations publiques de Les Voiles, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

chère cliente,
Merci pour votre retour. C'est avec plaisir de vous accueillir, chaque fois, dans une ambiance agréable où vous vous sentez comme à la maison.
Avez-vous votre carte de fidélité Logis afin de profiter de réductions pour vous et pour votre famille? N'hésitez pas à nous la demander lors de votre prochaine visite.

Avis publié : 19 novembre 2013

Nous y avons dormi une nuit mon épouse et moi lors d'un déplacement professionnel. La literie est de très bonne qualité et nous avons dormi avec le bruit des vagues comme nous avions une chambre vue sur mer, un vrai plaisir. L'hôtel ressemble a un paquebot et on dort dans une cabine, c'est sympa pour des amoureux de la mer comme nous. En conclusion une bonne étape calme et chaleureuse.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Thomas,
Nous sommes ravis que votre séjour d'affaire fût agréable et que vous avez pu partager ce moment avec votre "moitié".
En espérant, vous recevoir une prochaine fois, profiter de la vue magnifique que nous offre ce paysage maritime.

Avis publié : 18 novembre 2013

La position de l'hôtel est chouette, dommage que les aménagements intérieurs fassent un peu veillots. Salle de bains carrément triste. Ensemble du personnel adorable (qui a accepté, entre autre, de me préparer un petit déjeuner la veille au soir pour un départ le lendemain avant l'ouverture du restaurant).

Astuce pour la chambre : attention la chambre numéro 2 donne à la fois près de la réception et au dessus du bar...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
thibtrip, Responsable relations clients de Les Voiles, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Emma,
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti sur votre séjour dans notre établissement.
Vous avez pu profiter de la vue imprenable que nous avons chaque jour. L'équipe est ravie d'avoir contribuée à votre bien être durant votre séjour et d'avoir pu faciliter votre organisation.
En espérant vous accueillir à nouveau

Avis publié : 11 novembre 2013

Une bonne adresse pour un séjour en famille. Nous avons passé une nuit dans l'appartement avec 2 enfants
Les plus : accueil très gentil, appartement agréable et fonctionnel avec son entrée indépendante, sa petite terrasse et sa vue mer, lit parents très confortable et calme absolu; produits aux huiles essentielles dans la salle de bains, profusion de serviettes de bains et peignoirs; bon petit déjeuner à l'hôtel; très bel emplacement
Les moins : un petit rafraichissement ne serait pas de trop : le canapé lit n'est pas très propre, la peinture un peu défraichie; ça manque de décoration et de jolis éclairages; c'est propre mais pas parfait; Bref, il faudrait assez peu de chose pour que ce soit vraiment très bien

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
thibtrip, Responsable relations clients de Les Voiles, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

chère cliente,
Nous vous remercions de votre commentaire posté sur Tripadvisor. C'est un plaisir de lire que vous garderez un bon souvenir de ce moment passé chez nous.
Nous prenons note de vos impressions sur l'appartement afin de l'améliorer et peut être vous accueillir à nouveau avec votre petite famille, tout en bénéficiant de l'offre famille plus. Prochainement sur notre site, nous proposerons une offre destinée aux familles.

Avis publié : 8 novembre 2013

Un bel endroit que cet hôtel! Bien situé en bord de mer au calme, pas loin du centre ville. La promenade est agréable pour rejoindre le port de plaisance. Notre chambre ( cabine 2) était spacieuse et la vue panoramique sur la mer extraordinaire. Un petit salon sur estrade bien aménagé avec fauteuils et petite table permet de s'installer en buvant un thé et admirer la vue sur le large. Le lit très confortable nous a permis de passer une excellente nuit. Pour la toilette , une salle de bain avec baignoire et douche ainsi que tous les accessoires sont mis à disposition.
Nous avons apprécié le grand TV, le bureau et le canapé aux coussins douillets.
Le matin petit dans la salle de restaurant. Tous les produits sont très bons.
Sans oublier le professionnalisme du personnel.
En deux mots: très bien!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
thibtrip, Responsable relations clients de Les Voiles, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2016

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour fût agréable. N’hésitez pas à revenir. Cordialement. Promo et petits prix : hotel-lesvoiles.com