“A choisir”
Avis sur Les Voiles

Les Voiles
Avis publié: 17 février 2014

L extérieur ne paie pas de mine, mais chambre avec salin vue sur mer superbe. Dormez au bruit du vent et des vagues. personnel tres agréable et professionnel. Ne pas hésiter à leur demander des conseils.

• Séjour en : février 2014
thibtrip, Responsable relations publiques de Les Voiles, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez appréciez la situation privilégiée, face à la mer et directement sur la plage.

La taille modeste de notre établissement nous permet d’accorder toute notre attention à nos hôtes et de prodiguer des conseils personnalisés.

À très bientôt chez nous.
Cordialement
Profitez de nos promotions sur : hoteldesphares.com

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Voiles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 février 2014

Séjour st valentin avec une bouteille de champagne qui nous attendez !!!
le - est le petit déjeuner qui n'est pas très copieux pour un 3 étoiles. Par contre, la salle du restaurant a une vue sur la mer et sur la grande plage du Havre..Le + un acceuil professionnel et chaleureux

Astuce pour la chambre : chambre n° 8 vue mer

Merci pour votre commentaire.

Profitez d’une vue exceptionnelle face à la mer pour vos week-end en amoureux.
Depuis votre dernière visite nous avons remanié notre petit déjeuner et diminué le prix qui est passé de 14€ à 11.50€. Nous offrons un large choix de produits frais et locaux et les viennoiseries et le pain sont livrés le matin même par notre boulanger.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau chez nous.

Avis publié: 11 février 2014

Pas formidable à l'extérieur quand on arrive, mais excellente surprise: vue splendide, avec seulement le bruit du vent et de la mer- pour ceux qui aiment! et belle chambre très spacieuse et confortable. Seul bémol: la douche dans la baignoire: c'est dangereux.
Bon petit déjeuner, personnel charmant

Merci pour votre commentaire.

En effet notre établissement jouit d’une vue exceptionnelle sur la baie de seine
Notre petit déjeuner offre un large choix de produits frais et locaux et les viennoiseries et le pain sont livrés le matin même par notre boulanger.
Notre établissement dispose de chambres équipées d’une douche. N’hésitez pas à demander lors de votre réservation. Nous ferons notre possible suivant la disponibilité pour répondre à votre attente.

En espérant vous revoir chez nous.

Avis publié: 8 février 2014

Séjour avec mon mari dans une chambre spacieuse avec vue sur la mer, la nuit bercée par les vagues c'est unique!Petit déjeuner avec un buffet copieux dans une superbe salle avec vue sur la mer et sur la grande plage du Havre.Diner excellent au restaurant a côté"Le Roi Léopold"avec un accueil sympathique.Le + Un acceuil professionnel et chaleureuxl, une vue superbe, une chambre unique!

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la mer

Merci pour votre commentaire.

Notre situation fait de notre établissement le seul de la baie de seine à offrir ce type de vue et d’ambiance. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre établissement chaleureux. Le petit nombre de chambres permet à notre équipe d’accorder une attention de tous les instants à nos clients.

Nous transmettrons le message au restaurant. Ils seront heureux de savoir que vous avez aimé le diner.

À très bientôt chez nous

Avis publié: 3 février 2014

On ne connaissait pas Le Havre. Cet hotel en bord de mer nous a permis d'être idéalement situés pour visiter cette jolie ville. Chambre peut etre un peu vieillotte mais avec beaucoup de charme. Je vous conseille imperativement celles avec balcon, vue sur la mer. Elles sont spacieuses et tres bien isolées. On peut se ballader tout le week end sans utiliser la voiture. Petit dejeuner tres agréableet copieux avec une belle vue sur la mer.
Personnel à l'accueil charmantes et dévouées. On reviendra.

Astuce pour la chambre : chambre avec balcon vue sur mer. Nous avions la 7 qui etait tres bien!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
thibtrip, Responsable relations clients de Les Voiles, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Bonjour Etrangenoel,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Désormais, vous pouvez consulter nos actualités sur Google + et pourquoi pas organisé un autre séjour !
Dans l'attente de vous recevoir
cordialement

Avis publié: 2 février 2014

Nous venons d'y passer une nuit. La chambre 8 a vue sur mer, la literie est confortable , toilette séparée, salle de bain bien chauffée, de plus le linge de lit et de toilette est très agréable. Les peignoirs sont fournis, coffre fort et wifi gratuit. Le copieux petit déjeuner continental en buffet se prend dans la salle à manger avec vue sur mer, sympa le matin!
Nous avons passé un très agréable moment.
De plus le personnel est très agréable.

Astuce pour la chambre : chambre vue mer, vraiment agréable

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre impression sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour se soit agréablement bien passé. Avez-vous profité, de votre chambre, du spectacle qu'offrent les kitesurf par temps venteux ?
En espérant pourvoir vous recevoir à nouveaux.

Avis publié: 27 décembre 2013

Accueil chaleureux dés l'arrivée par un personnel très professionnel et sympathique.
Chambre très confortable avec vue mer où l'on s'endort aux doux sons de la mer, même en cas de tempête, on se croit en mer tout simplement!
Literie douillette et cabine(chambre ) trés " cosy".
Salle de bains et wc séparés dans un couloir qui assurent le calme de la chambre.
Bref, on y reviendra sans aucun doute! Une étape incontournable en Normandie.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour Monsieur,
Merci pour votre commentaire encourageant pour notre équipe. Nous essayons de vous accueillir dans les meilleures conditions.
Suivez nos actualités sur Facebook afin d'organiser un autre voyage en Normandie et profitez de nos offres. Nous serons ravis de vous revoir.
Emilie

Voir également ces hébergements à Sainte-Adresse ou ses environs
Hôtel des Phares Logis
Ibis Le Havre Centre
Ibis Le Havre Centre
N° 4 sur 33 à Le Havre
Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce
Mercure Le Havre Centre Bassin d...
N° 13 sur 33 à Le Havre

Vous connaissez Les Voiles ?

Informations supplémentaires concernant Les Voiles

Adresse: 3 Place Clemenceau, 76310 Sainte-Adresse, Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre > Sainte-Adresse
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Sainte-Adresse
Catégorie de prix : 88€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Voiles 3*
Les pieds dans l'eau, Votre hôtel vous offre une vue panoramique sur le bord de mer. Venez vous détendre au Havre lors d'un séjour dans l'une de nos chambres tout confort, décorées sur le thème de la marine. Situé entre Honfleur et Etretat sur la côte normande, vous aprécierez la décoration soignée qui vous rappellera la splendeur des transatlantiques, des voiliers et des régates. Notre hôtel se trouve à 10 minutes de la gare et de l'aéroport.WIFI gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Voiles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Adresse
Hotel Les Voiles Le Havre