“Embruns”
Avis sur Les Voiles

Les Voiles
Avis publié : 24 février 2014

A 30 mètres de l'eau à marée haute c'est très probablement l'établissement de baie de Seine qui offre les plus belles sensations de grand large. Quel plaisir de voir de la chambre et de la salle des petits déjeuner les bateaux quittant le port.

L'ambiance conviviale de ce petit hotel est renforcée par un accueil particulièrement sympathique et disponible. L'intérieur est beaucoup plus raffiné que ce que l'apparence extérieure pourrait laisser croire. Soulignons la qualité de la literie, la douceur de la couette et l'excellent aspect de la salle de bain.

Une réserve: il serait utile de diversifier davantage le buffet du petit déjeuner (on n'y trouve ainsi ni oeufs ni poisson).

Un établissement à vraiment conseiller, très facile d'accès. Pour les parisiens, il est à 2 heures 20 de la gare St-Lazare, tram et bus compris.

Un endroit idéal pour ceux qui veulent visiter la région ou faire de la marche à pied .

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la mer. Les chambres 11 et 12 disposent d'une petite terrasse.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
thibtrip, Responsable relations publiques de Les Voiles, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Mille mercis pour ce commentaire plein de gentillesse.

Notre situation fait de notre établissement le seul de la baie de seine à offrir ce type de vue : l’entrée du port du Havre, au loin les côtes de Grâce, Fleurie et de Nacre et à l’Ouest à perte de vue la Manche.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre établissement convivial. En effet le petit nombre de chambres permet à notre équipe d’accorder une attention de tous les instants à nos clients.

Il est à noter que depuis votre séjour nous avons décidé de remanier le petit déjeuner, que ce soit en salle ou en chambre. Dorénavant nous proposons un choix de charcuterie, de fromage, des fruits frais ainsi que des salades de fruits faites maison et des œufs. Nous continuions à servir du pain et des viennoiseries qui sont livrées chaque matin par notre boulanger. Les boissons chaudes sont en libre-service et à volontés ainsi que les jus de fruits le tout pour 11,50 €.
De plus notre salle de petit déjeuner bénéficie d’une vue mer panoramique unique.

À très bientôt chez nous.

Cordialement

Pour bénéficier des meilleurs prix et profiter de nos promotions un seul site :
hotel-lesvoiles.com

Avis publié : 24 février 2014

Pour un week end non prévu c'était une bonne surprise; ayant bénéficié d'une promotion internet avec champagne et petit déjeuner inclus le rapport qualité prix était très bien. C'est la vue qui fait tout le charme, chambre bien équipée et décorée. Petit déjeuner simple mais bon (ne vaudrait pas 14€ par contre!). Hôtel à recommander.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Merci de votre commentaire.

Il est à noter que depuis votre dernière visite nous avons remanié notre petit déjeuner et diminué le prix qui est passé à 11.50 €. Et non plus 14 euros.

Cordialement

Pour bénéficier de toutes nos promotions visitez notre site : hotel-lesvoiles.com.

Avis publié : 21 février 2014

l'hotel est bien situé bien que ne payant pas de mine vu de la route.
Très bonne surprise : la chambre vue mer (N°2), située à côté de la réception (risque de bruits) est très grande avec un couloir desservant salle de bain (bien équipée) et toilettes et une seconde porte donnant sur la chambre : lit avec une bonne literie + petit coin salon donnant sur les baies vitrées avec une très belle vue sur toute la plage de Ste Adresse. On peut facilement descendre sur la promenade tout au long de la plage. L'insonorisation est donc très bonne et permet de ne pas entendre les bruits du Pub situé juste en dessous (mais qu'en est-il en été ?).

Le service est attentionné et très serviable (merci Emilie).

Par contre, nous profitions d'un cadeau Wonderbox avec "menu gourmand" au restaurant dépendant de l'hotel. Ce menu n'était pas gourmand à l'évidence (en entrée une assiette de la mer avec 2 huitres, quelques crevettes et beaucoup de bulots, un filet mignon de porc assez dur...). Nous n'étions pas à la carte mais tout de même... Peut être dû à la saison, puisqu'il n'y avait que 6 personnes au dîner à ce moment là.

Enfin le petit déjeuner (facturé 14€/p je crois), pris dans une salle sympatique avec vue sur la plage est vraiment médiocre et ne vaut pas ce prix.

En conclusion, prenez la chambre qui vaut vraiment le coup (coût) mais pas le petit-déjeuner ni le diner dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : vue sur mer
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
thibtrip, Responsable relations publiques de Les Voiles, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

Merci pour ce commentaire.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez appréciez la qualité de nos chambre ainsi que la décoration.

Du fait de notre petite taille nous mettons un point d’honneur à être toujours à l’écoute et à disposition de notre clientèle.

Nous transmettrons votre commentaire sur la qualité de notre restaurant partenaire au gérant de l’établissement.

Il est à noter que depuis votre dernière visite nous avons remanié notre petit déjeuner et diminué le prix qui est passer à 11.50 €. Et non à 14 euros.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau chez nous.

Avis publié : 17 février 2014

L extérieur ne paie pas de mine, mais chambre avec salin vue sur mer superbe. Dormez au bruit du vent et des vagues. personnel tres agréable et professionnel. Ne pas hésiter à leur demander des conseils.

• Séjour en : février 2014

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez appréciez la situation privilégiée, face à la mer et directement sur la plage.

La taille modeste de notre établissement nous permet d’accorder toute notre attention à nos hôtes et de prodiguer des conseils personnalisés.

À très bientôt chez nous.
Cordialement
Profitez de nos promotions sur : hoteldesphares.com

Avis publié : 17 février 2014

Séjour st valentin avec une bouteille de champagne qui nous attendez !!!
le - est le petit déjeuner qui n'est pas très copieux pour un 3 étoiles. Par contre, la salle du restaurant a une vue sur la mer et sur la grande plage du Havre..Le + un acceuil professionnel et chaleureux

Astuce pour la chambre : chambre n° 8 vue mer

Merci pour votre commentaire.

Profitez d’une vue exceptionnelle face à la mer pour vos week-end en amoureux.
Depuis votre dernière visite nous avons remanié notre petit déjeuner et diminué le prix qui est passé de 14€ à 11.50€. Nous offrons un large choix de produits frais et locaux et les viennoiseries et le pain sont livrés le matin même par notre boulanger.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau chez nous.

Avis publié : 11 février 2014

Pas formidable à l'extérieur quand on arrive, mais excellente surprise: vue splendide, avec seulement le bruit du vent et de la mer- pour ceux qui aiment! et belle chambre très spacieuse et confortable. Seul bémol: la douche dans la baignoire: c'est dangereux.
Bon petit déjeuner, personnel charmant

Merci pour votre commentaire.

En effet notre établissement jouit d’une vue exceptionnelle sur la baie de seine
Notre petit déjeuner offre un large choix de produits frais et locaux et les viennoiseries et le pain sont livrés le matin même par notre boulanger.
Notre établissement dispose de chambres équipées d’une douche. N’hésitez pas à demander lors de votre réservation. Nous ferons notre possible suivant la disponibilité pour répondre à votre attente.

En espérant vous revoir chez nous.

Avis publié : 8 février 2014

Séjour avec mon mari dans une chambre spacieuse avec vue sur la mer, la nuit bercée par les vagues c'est unique!Petit déjeuner avec un buffet copieux dans une superbe salle avec vue sur la mer et sur la grande plage du Havre.Diner excellent au restaurant a côté"Le Roi Léopold"avec un accueil sympathique.Le + Un acceuil professionnel et chaleureuxl, une vue superbe, une chambre unique!

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la mer

Merci pour votre commentaire.

Notre situation fait de notre établissement le seul de la baie de seine à offrir ce type de vue et d’ambiance. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre établissement chaleureux. Le petit nombre de chambres permet à notre équipe d’accorder une attention de tous les instants à nos clients.

Nous transmettrons le message au restaurant. Ils seront heureux de savoir que vous avez aimé le diner.

À très bientôt chez nous
Meilleurs prix et promotions un seul site : hotel-lesvoiles.com

Voir également ces hébergements à Sainte-Adresse ou ses environs
À 0,2 km
À 3 km
Nomad Hotel le Havre
Nomad Hotel le Havre
N° 2 sur 33 à Le Havre

Vous connaissez Les Voiles ?

Informations supplémentaires concernant Les Voiles

Adresse: 3 Place Clemenceau, 76310 Sainte-Adresse, Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre > Sainte-Adresse
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Sainte-Adresse
Catégorie de prix : 84€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Voiles 3*
Les pieds dans l'eau, Votre hôtel vous offre une vue panoramique sur le bord de mer. Venez vous détendre au Havre lors d'un séjour dans l'une de nos chambres tout confort, décorées sur le thème de la marine. Situé entre Honfleur et Etretat sur la côte normande, vous aprécierez la décoration soignée qui vous rappellera la splendeur des transatlantiques, des voiliers et des régates. Notre hôtel se trouve à 10 minutes de la gare et de l'aéroport.WIFI gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Voiles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Adresse
Hotel Les Voiles Le Havre