“Petit et mignon” 3 sur 5 bulles
Avis sur Les Voiles

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Les Voiles
“Petit et mignon”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Vue sur la mer, chambre spacieuse et propre avec petite terrasse.
Rien de transcendant aux alentours, mais tout de même agréable pour un petit week-end au bord de l'eau.
Personnel accueillant et aimable.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
thibtrip, Responsable relations publiques de Les Voiles, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Merci de votre commentaire.

Effectivement notre établissement n’est pas le plus grand de la ville. Notre petite structure nous permet d’apporter une attention de chaque instant à nos clients.
Nous sommes idéalement situés pour visiter la Normandie (Honfleur, Étretat, Caen, Deauville…). Ou pour simplement passer un weekend en amoureux.

Cordialement

Pour les meilleurs prix, les promotions et les séjours de dernière minute :

Le Havre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Chambres spacieuse avec une vue unique sur la mer que vous ne trouverez dans aucun autre hôtel sur Le Havre.Bien sur, par grand vent, il faut aimer le bruit de la mer qui peut parfois gâcher votre nuit.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Merci pour votre commentaire.
En effet notre établissement jouit d’une vue exceptionnelle sur la baie de seine. Pour certains le bruit de la mer et des vagues est un son réconfortant qui vous berce pendant la nuit. Par gros temps imaginez-vous à bord d’un paquebot traversant l’Atlantique (sans les désagréments de la houle).
En espérant vous revoir très vite chez nous.
Cordialement
Venez profiter des vendredis à petits prix !
Lille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Règle n•1: suivre les avis de Tripadvisor: beaucoup de bruit avec le bar en dessous de l'hôtel. La météo prévoyait de la pluie, je pensais être tranquille. Pas de chance, il n'a pas plu. Ma photo jointe résumera parfaitement la situation. Dommage, la vue sur la mer est parfaite. Mais je n'y retournerai pas

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
thibtrip, Responsable relations publiques de Les Voiles, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Merci de votre commentaire.

En effet notre établissement se trouve au-dessus d’un bar. Normalement calme en semaine il arrive que de temps en temps les gérants organisent des soirées à thème (barbecue, concert…).
Nous transmettrons ce commentaire afin d’améliorer la situation.

En espérant vous revoir chez nous.

Pour profiter des meilleurs tarifs et de nos promotions : hotel-voiles.com
Servon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

En réservant une chambre avec terrasse et vue sur mer, nous nous attendions, comme on peut le voir sur les (belles !!) photos du site, à un panorama à 180°........mais, quelle ne fut pas notre déception de devoir fêter notre anniversaire de mariage sur une petite terrasse entre un mur en béton et un immeuble avec une petite vue mer de l'ordre de 30°.
Compte tenu du prix de la chambre( 136€) , il est inadmissible que l'on ne soit pas prévenu lors de la réservation, et je pense que 2 prix différents( tenant compte de la vue) auraient été plus honnête..................mais ce sont là les aléas de l'hôtelerie actuelle !! (de plus en plus fréquents, malgré le fait d'avoir pris la précaution de confirmer cela de vive voix.)
Nous avons eu l'impression d'avoir eu affaire à des "bistrotiers" s'improvisant hôteliers, ce qui se confirma car malgré notre mécontentement affiché, aucun geste commercial ne fut fait.
Le petit déjeuner est parfait.
Les chambres sont propres, par contre les abords (couloirs, salle de restaurant, et escalier de descente à la plage) le sont beaucoup moins ce qui ne nous a pas enclin à dîner sur place.
L'hôtel est indigne d'un 3 étoiles.
Bien sur, quand la situation privilégiée d'un hôtel permet de le remplir, on ne se préoccupe plus du reste !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci de votre commentaire.

Malgré la situation de notre établissement nous vous assurons que nous ne profitons pas de celle-ci pour « remplir » notre hôtel.

Il est vrai que toutes nos chambres ne jouissent pas d’une vue mer identique. L’architecture de notre établissement en est la cause.

Nous ne désirons pas proposer un prix différent pour ne pas induire en erreur notre clientèle avec de trop nombreux tarif. Notre équipe est à l’écoute et si un changement de chambre n’a pas pu être effectué c’est que toutes les chambres de la même catégorie étaient déjà louées.
Certaines parties communes (couloir, escaliers…) sont en réfection au moment où je vous réponds. En ce qui concerne le restaurant il est depuis plus d’un an géré indépendamment de l’hôtel.

Vous avez apprécié notre petit déjeuner et nous vous en remercions. Pourtant nous partageons la salle de petit déjeuner avec le restaurant. Mais peut-être parliez-vous du choix de notre buffet et non pas de la salle (avec baie vitrée panoramique donnant directement sur la mer).

En espérant vous revoir

1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Vous êtes comme nous alors vous vous êtes dit, "pas le Mercure, pas le Novotel, plûtot le petit hôtel bleu sur la plage"... Erreur ! D'abord si vous avez une chambre côté plage vous avez une belle vue mais aussi le bar en bas, seul endroit de la ville où il y a du bruit jusqu'à minuit. Et "bruit" c'est peu dire. Les basses-batteries incessantes que si c'était un de vos voisins parisiens (ou ailleurs) vous n'hésiteriez pas à vous plaindre. Côté rue, c'est carrément la route. Ensuite, pas de clim donc vous ne pouvez pas fermer la fenêtre (ou vous étouffez). Si vous appelez la réception pour dire que la clim' ne marche pas, on viendra gentiment vous brancher un ventilo de bazaar qui fait plus de boucan encore. Trois étoiles? Oui, bon... La salle de bain est sympa.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer sont bruyantes à cause du pub en bas.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Merci de votre commentaire.

Vous avez décidé de choisir comme vous le dites un hôtel de charme hors des grands groupes hôteliers et nous vous en remercions.

En effet notre établissement se situe au-dessus d’un bar. Comme dans de nombreux établissements de nuit le bruit peut être une nuisance. Cependant vous soulignez à juste titre la fermeture du bar à 00h00 alors que les établissements de la ville du Havre ferment tous leurs portes à 02h00 du matin. Rien de comparable avec un voisin parisien.

Nous nous efforçons de travailler en bonne entente avec nos voisins au dessous pour permettre à tous une activité professionnelle durable.

En effet l’hôtel ne possède pas de climatisation (une option couteuse, fort peu utile en Normandie). Je vous invite à consulter notre profil Tripadvisor ou même notre site personnel, vous constaterez qu’à aucun moment il n’est fait mention de la climatisation dans les chambres et qu’un ventilateur est à disposition.

Belfort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

La mer est loin d'ici - très loin. Passer une nuit (et pas 2 car plus de place) c'est le bonheur, balcon sur la mer, le bruit des vagues et hop il suffit de fermer les portes fenêtre pour ne plus rien entendre.
Le bar du Rde Chaussé est magnifiquement vintage San Francisco, bonne ambiance mais plus de mojito ( les 2 fois ou nous sommes passés)

A faire

Astuce pour la chambre : dernier étage - au fonds du couloir face à la mer.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Ici la mer est à 2 pas (presque les pieds dans l’eau). Profitez d’une vue exceptionnelle face à la mer.
Nous transmettrons le message au bar qui est désormais indépendant de l’hôtel. Ils seront heureux de savoir que vous avez aimé le cadre.

En espérant vous revoir très vite chez nous

Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Un hôtel situé presque sur la plage , juste derrière la promenade pédestre de front de mer .
Situe en hauteur il fait bénéficier , pour les chambres côté mer , d une superbe vue sur mer .
La chambre 8 avec son petit balcon permet a la fois une belle vue sur la ville , sur le port et sur l arrivée et dépars des gros navires ainsi que le passage de voiliers .
La chambre est bien insonorisée, spacieuse , très confortable .
Le décor de l hôtel est marin ainsi que tout le mobilier .
D ailleurs ce ne sont pas des chambres mes des cabines .
Un seul bémol : pas de parking prive , donc difficile de trouver une place dans la journée

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
thibtrip, Responsable relations publiques de Les Voiles, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Merci pour votre commentaire.

En effet notre situation privilégiée, face à la mer et directement sur la plage, fait de notre établissement un lieu unique pour embrasser d’un simple regard l’entrée du port de la ville du Havre et le large. Porte-conteneurs et paquebot de croisière croisent tout au long de l’année les voiliers de plaisance.

Notre établissement dispose d’un garage privé fermé pour 10€ par nuit. Pour bénéficier de ce supplément il suffit de le demander à votre arrivée ou lors de votre réservation.
En espérant vous revoir très bientôt chez nous.

Cordialement

Pour bénéficier des meilleurs prix et profiter de nos promotions un seul site :
hotel-lesvoiles.com
Voir également ces hébergements à Sainte-Adresse ou ses environs
Hotel des Phares Logis
N° 6 sur 32 à Le Havre
Nomad Hotel le Havre
Nomad Hotel le Havre
N° 2 sur 32 à Le Havre

Vous connaissez Les Voiles ?

Informations supplémentaires concernant Les Voiles

Établissement : Les Voiles
Adresse: 3 Place Clemenceau, 76310 Sainte-Adresse, Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre > Sainte-Adresse
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Sainte-Adresse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Voiles 3*
Les pieds dans l'eau, Votre hôtel vous offre une vue panoramique sur le bord de mer. Venez vous détendre au Havre lors d'un séjour dans l'une de nos chambres tout confort, décorées sur le thème de la marine. Situé entre Honfleur et Etretat sur la côte normande, vous aprécierez la décoration soignée qui vous rappellera la splendeur des transatlantiques, des voiliers et des régates. Notre hôtel se trouve à 10 minutes de la gare et de l'aéroport.WIFI gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Voiles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Adresse
Hotel Les Voiles Le Havre