“Un peu cher pour la prestation”

Hôtel des Phares Logis
Avis publié : 16 juillet 2013 par mobile

Les chambres confort sont propres mais un peu petites. Le service est pas mal mais pour le prix appliqué nous nous attendions à mieux...
Le petit déjeuner est servis en buffet. Coûteux mais toujours un peu cher.

• Séjour en : juillet 2013
Hotels_en_Normandie, Responsable relations clients de Hôtel des Phares Logis, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Madame, Monsieur,
merci d'avoir choisi l'hôtel des Phares et d'avoir pris le temps de nous écrire un petit mot. Toute critique est constructive pour nous, qui sommes en recherche de perpétuelle évolution de la qualité de notre prestation. La prochaine fois que vous nous rendrez visite, appelez nous directement et nous vous ferons profiter avec grand plaisir du meilleur tarif du moment dans une chambre plus grande !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Avis publié : 10 juillet 2013

chambre très propre
excellent séjour

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
l'équipe de l'hôtel des Phares est heureuse de vous avoir accueilli durant 3 jours et surtout que tout se soit bien déroulé! Vous avez pu profiter du front de mer et de ses restaurants , du festival des arts de la rue les "Z'estivales" et surtout de la chaleur, bien présente depuis un bon mois en Normandie! Revenez nous voir pour admirer les paquebots majestueux en escale au Havre jusqu'à la fin de l'année!
A très bientôt!

Avis publié : 10 juillet 2013

Deuxième visite à l'Hôtel des Phares en un an et toujours le même plaisir : Une maison pleine de charme, 25 chambres donc une dimension humaine, un accueil très famillial et courtois...
Hélas, nous avons réservé trop tard pour avoir une chambre dans la maison elle-même mais celle que nous avons eu dans le deuxième bâtiment était bien décorée et la salle de bain parfaite.
Bon petit déjeuner buffet pour clore avant de repartir

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Bonjour Alexandre,
merci de nous être aussi fidèle! Nous avons été ravis de vous accueillir à nouveau et encore plus ravis de lire votre gentil mot! Il est bien aussi d'avoir découvert l'autre partie de l'hôtel des Phares, plus contemporaine mais tout aussi agréable que la maison! Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous appeler plus tôt et directement la prochaine fois pour réserver une chambre dans la maison! N'oubliez pas qu'il y a encore de nombreux événements à venir dans notre belle ville du Havre, en ce moment les Z'estivales et jusque fin septembre le festival "Normandie Impressionniste" avec la très belle exposition "Pissaro dans les ports" au Musée Malraux, à ne surtout pas rater!
A très bientôt chez vous, chez nous!

Avis publié : 30 juin 2013

Nous recommandons vivement cet hôtel ! L'accueil est très chaleureux ! Les chambres (confort) sont un peu petites mais suffisantes. Tout le nécessaire est présent. Le petit déjeuner est très copieux. J'ai pris un réel plaisir a manger le matin. Hôtel très bien situé ! Plage et restaurants accessibles à pied. Et bien entendu proche de êtretat et de ses magnifiques falaises ! Ravie de notre week end!

• Séjour en : juin 2013

Très chère Anne,
toute l'équipe de l'hôtel des Phares vous remercie pour votre chaleureux commentaire! Nous espérons vous revoir très bientôt séjourner chez nous , pourquoi pas en août où de nombreux festivals sont prévus, ou encore des escales de grands paquebots de croisière!
Appelez nous directement pour réserver votre chambre, nous nous ferons un plaisir de vous appliquer le meilleur tarif du moment!
A très bientôt !

Avis publié : 20 mai 2013

Hôtel de charme, chambre colorée et confortable; la chambre est très bien équipée. Le petit déjeuner est complet il y a tout ce qu'il faut un peu comme à la maison, j'ai particulièrement apprécié la variété de confitures....
Le personnel est sympa, très accueillant et disponible.L'hôtel est idéalement situé par rapport à la plage du Havre, à quelques pas de l'hôtel et non loin non plus centre ville du Havre. C'est aussi un carrefour entre Honfleur, Deauville et Etretat!
Je le conseille vivement, vous ne serez pas déçu!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Hotels_en_Normandie, Responsable relations clients de Hôtel des Phares Logis, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Très cher Frédérique ,
Toute l’équipe de l’hôtel des Phares vous remercie chaleureusement d’avoir pris le temps d’écrire un avis aussi gentil et détaillé! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. Vous avez dû profiter du festival des Dixie Days, qui al lieu tous les ans au Havre et qui propose une animation musicale gratuite le long de la plage et dans divers endroits de la ville. Revenez nous voir au mois de juin pendant l’Armada qui aura lieu du 6 au 16 juin avec un passage au Havre au 16 juin en fin de journée. Appelez nous pour réserver !
A très bientôt.

Avis publié : 12 mai 2013

Voilà un hôtel qui nous a surpris. Accueil : gentillesse et simplicité. Chambre (charme) pas grande mais très confortable. Petit déj: impec, il y avait tout ce qu'il fallait. Situation : superbe, pas loin des plages et des curiosités de la région (Honfleur, Etretat, Deauville, ...). C est sûr nous le conseillerons à nos amis .....et nous y reviendrons ! À voir absolument ...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Très cher Emile,
L’équipe des Phares est heureuse de vous avoir surpris ! Nous nous efforçons chaque jour d’apporter le meilleur à nos sympathique clients comme vous ! Si vous nous conseillez à vos amis, n’hésitez pas à leur dire de nous appeler directement afin qu’ils profitent des tarifs les plus attractifs du moment !
Au plaisir de vous revoir bientôt afin de profiter encore de notre belle ville, des ses restaurants en bord de mer et en centre ville, de sa longue plage de galets, des ses nombreux parcs et forêts et de ses magasins. Et de ses nombreuses escales de grands paquebots vu que près de 125 sont prévues en 2013 !

Avis publié : 9 mai 2013

Nous ne nous attendions pas à séjourner dans un aussi bel hôtel.
Classée 2 étoiles, cette maison de maître aménagée en hôtel de charme a un esprit chambre d'hôtes.
Chambre confortable, bien équipée, harmonieuse, avec vue sur la mer.
Hôtel bien situé par rapport à la plage et la digue. Si le Havre n'est pas génial, on est tout près d'Etretat, Honfleur, Deauville!
Petit déjeuner avec un bel assortiment de tout! un choix invraisemblable de confitures, du thé Damman, du jus de pommes, de l'orange pressée... mais, je regrette de ne pas avoir eu de la bonne baguette!
Un 2 étoiles qui mérite !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Madame,
merci d’avoir pris un moment pour rédiger un commentaire ! Nous sommes heureux de vous avoir surpris et que votre séjour se soit bien déroulé. En effet, notre hôtel est bien situé par rapport aux curiosités touristiques de la région mais sachez que Le Havre est une ville étonnante qui propose de nombreuses animations gratuites pour grands et petits. De plus, il y a près de 125 escales de grands paquebots prévues cette année avec l’escale du Queen Mary 2 les 29 novembre et 14 décembre ! N’hésitez pas à revenir nous voir avant ces dates pour profiter des restaurants du bord de plage et de longue promenade en bord de mer.
A très bientôt chez vous, chez nous !
Emilie

Voir également ces hébergements à Sainte-Adresse ou ses environs
Les Voiles
N° 5 sur 33 à Le Havre
Best Western ARThotel
Best Western ARThotel
N° 21 sur 33 à Le Havre

Vous connaissez Hôtel des Phares Logis ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Phares Logis

Adresse: 29 Rue du Général de Gaulle, 76310 Sainte-Adresse, Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre > Sainte-Adresse
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Sainte-Adresse
Catégorie de prix : 48€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel des Phares Logis 2*
Hôtel de charme à proximité du bord de mer au Havre. Venez-vous détendre lors d'un séjour dans l'une de nos chambres confortables.Situé entre Honfleur et Etretat vous apprécierez une demeure Normande de caractère où vous vous sentirez comme à la maison.Notre hôtel se trouve à 10 minutes de la gare et de l'aéroport, et vous permettra de rester connecté grâce à un accès wifi offert. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Phares Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Phares Sainte Adresse
Hotel Logis Des Phares Sainte-Adresse