“Très satisfaits de notre séjour”

Hôtel des Phares Logis
Avis publié: 19 août 2013

Nous avons passé un agréable week-end avec des amis dans ce sympathique hôtel. Nous y avions loué 4 chambres via une offre Groupon.

De sceptiques au départ, nous sommes repartis enchantés des prestations.

L'acceuil est impeccable et le maître de maison est vraiment très accueillant et souriant.

Les chambres aux deuxième étage sont vraiment très jolies et très bien aménagées, avec beaucoup de goût. Au premier étage, elles sont un peu plus petites et les wc sont dans la salle de douche, elle-même assez étroite. Ceci dit, tout est très propre, les lits sont très confortables et les pièces insonorisées.

Le petit déjeuner sous forme de buffet est très bien achalandé. Beaucoup de choix et un service impeccable.

Seul bémol, nous avons dû payer 134 euros de supplément "été" sur l'offre Groupon, ce qui rend le séjour (ou l'offre) moins intéressante.

Etablissement à recommander pour un bon séjour sans soucis dans la région et comme point de départ à de nombreuses excursions (Etretat, Honfleur, Trouville,...).

Très bon restaurant à proximité, recommandé par l'hôtel, pour les repas du midi ou du soir.

Astuce pour la chambre : Choississez les chambres au deuxième étage dans le bâtiment principal
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel des Phares Logis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2013

Franchement très bon rapport qualité-prix!
Acceuil chaleureux, chambres simples mais soignées.
Petit déjeûner varié.
Hotel au calme mais chambres mal insonorisées.
A deux pas de la plage et des restaurants nombreux sur la digue
Idéal pour faire étape
pas loin d'Etretat et de Honfleur via le pont de Normandie

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres à l'étage supérieur
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juillet 2013

J'ai passé un petit séjour en Normandie et ai séjourné à l'hôtel des Phares situé à Sainte-Adresse. Ce séjour était heureusement assez court car la chambre était vraiment trop petite -sans clim, la literie horrible, la salle de bains se résumait au W.C. et à une minuscule cabine de douche collés (soit deux mètres de large au maximum) et un petit lavabo dans la chambre. Le parking de l'hôtel est vraiment petit et donc vite rempli. Il est alors nécessaire de trouver une place de parking dans les environs. Il faut aimer de marcher en côte pour arriver à l'hôtel car il se situe tout en haut d'une rue ""escarpée"". Les points positifs sont le petit déjeuner assez varié et le fait que l'hôtel soit situé à deux minutes de la plage.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 juillet 2013 par mobile

Les chambres confort sont propres mais un peu petites. Le service est pas mal mais pour le prix appliqué nous nous attendions à mieux...
Le petit déjeuner est servis en buffet. Coûteux mais toujours un peu cher.

• Séjour en : juillet 2013
Hotels_en_Normandie, Responsable relations clients de Hôtel des Phares Logis, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Madame, Monsieur,
merci d'avoir choisi l'hôtel des Phares et d'avoir pris le temps de nous écrire un petit mot. Toute critique est constructive pour nous, qui sommes en recherche de perpétuelle évolution de la qualité de notre prestation. La prochaine fois que vous nous rendrez visite, appelez nous directement et nous vous ferons profiter avec grand plaisir du meilleur tarif du moment dans une chambre plus grande !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Avis publié: 10 juillet 2013

chambre très propre
excellent séjour

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
l'équipe de l'hôtel des Phares est heureuse de vous avoir accueilli durant 3 jours et surtout que tout se soit bien déroulé! Vous avez pu profiter du front de mer et de ses restaurants , du festival des arts de la rue les "Z'estivales" et surtout de la chaleur, bien présente depuis un bon mois en Normandie! Revenez nous voir pour admirer les paquebots majestueux en escale au Havre jusqu'à la fin de l'année!
A très bientôt!

Avis publié: 10 juillet 2013

Deuxième visite à l'Hôtel des Phares en un an et toujours le même plaisir : Une maison pleine de charme, 25 chambres donc une dimension humaine, un accueil très famillial et courtois...
Hélas, nous avons réservé trop tard pour avoir une chambre dans la maison elle-même mais celle que nous avons eu dans le deuxième bâtiment était bien décorée et la salle de bain parfaite.
Bon petit déjeuner buffet pour clore avant de repartir

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Bonjour Alexandre,
merci de nous être aussi fidèle! Nous avons été ravis de vous accueillir à nouveau et encore plus ravis de lire votre gentil mot! Il est bien aussi d'avoir découvert l'autre partie de l'hôtel des Phares, plus contemporaine mais tout aussi agréable que la maison! Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous appeler plus tôt et directement la prochaine fois pour réserver une chambre dans la maison! N'oubliez pas qu'il y a encore de nombreux événements à venir dans notre belle ville du Havre, en ce moment les Z'estivales et jusque fin septembre le festival "Normandie Impressionniste" avec la très belle exposition "Pissaro dans les ports" au Musée Malraux, à ne surtout pas rater!
A très bientôt chez vous, chez nous!

Avis publié: 30 juin 2013

Nous recommandons vivement cet hôtel ! L'accueil est très chaleureux ! Les chambres (confort) sont un peu petites mais suffisantes. Tout le nécessaire est présent. Le petit déjeuner est très copieux. J'ai pris un réel plaisir a manger le matin. Hôtel très bien situé ! Plage et restaurants accessibles à pied. Et bien entendu proche de êtretat et de ses magnifiques falaises ! Ravie de notre week end!

• Séjour en : juin 2013

Très chère Anne,
toute l'équipe de l'hôtel des Phares vous remercie pour votre chaleureux commentaire! Nous espérons vous revoir très bientôt séjourner chez nous , pourquoi pas en août où de nombreux festivals sont prévus, ou encore des escales de grands paquebots de croisière!
Appelez nous directement pour réserver votre chambre, nous nous ferons un plaisir de vous appliquer le meilleur tarif du moment!
A très bientôt !
Emilie

Voir également ces hébergements à Sainte-Adresse ou ses environs
Les Voiles
N° 5 sur 33 à Le Havre
Oscar Hotel
Oscar Hotel
N° 10 sur 33 à Le Havre

Vous connaissez Hôtel des Phares Logis ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Phares Logis

Adresse: 29 Rue du Général de Gaulle, 76310 Sainte-Adresse, Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre > Sainte-Adresse
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Sainte-Adresse
Catégorie de prix : 52€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel des Phares Logis 2*
Hôtel de charme à proximité du bord de mer au Havre. Venez-vous détendre lors d'un séjour dans l'une de nos chambres confortables.Situé entre Honfleur et Etretat vous apprécierez une demeure Normande de caractère où vous vous sentirez comme à la maison.Notre hôtel se trouve à 10 minutes de la gare et de l'aéroport, et vous permettra de rester connecté grâce à un accès wifi offert. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Weekend Desk, Agoda, HotelQuickly, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Phares Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Phares Sainte Adresse
Hotel Logis Des Phares Sainte-Adresse