Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel des Phares Logis
Hôtels proches
Les Voiles(Sainte-Adresse)
114 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
85 $US
81 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
130 $US
125 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Carmin(Le Havre)
108 $US
102 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
70 $US
68 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Les Gens de Mer(Le Havre)
66 $US
64 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Service d'étage
128 $US
111 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Oscar Hotel(Le Havre)(Bonne affaire !)
69 $US
67 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
64 $US
60 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
87 $US
83 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Avis (250)
Filtrer les avis
250 résultats
Note attribuée
34
122
57
29
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
34
122
57
29
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
169174 avis sur 250
Avis publié : 5 novembre 2013

Accueil agréable dans cet hôtel traditionnel et confortable bien situé et calme dans un quartier résidentiel à quelques centaines de mètres de la mer que l'on peut voir depuis les fenêtres des chambres supérieures. Chambre propre et bien agencée (bonne literie) même sous les combles à un prix - hors saison - raisonnable. Bon petit déjeuner. Parking payant pouvant s'avérer utile.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci JeromeA41
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 septembre 2013

nous avons passés deux nuits et nous ne ferons pas l'expérience deux fois. En arrivant nous avons été réceptionnes par une femme de ménage qui nous a attribué une petite chambre avec un lit d'un 1.40. Nous lui demandons à changer pour une plus grande, elle nous signale qu'elle est moins chère mais qu'il ne faut pas s'attendre au remboursement de la différence. Chambre un peu plus grande, bonne literie mais vieillotte et mal entretenue, fenêtre ne fermé pas, porte de douche branlante et impossible de fermer, douche débordante mauvaise évacuation, lunette de WC trop petite... Parking dans la cour 10€/nuit difficile de bouger trop petit. Petits déjeuner sans aucune surprise, pains trop durs, que des petites viennoiseries et confitures, aucune protéine ni fruits. Mauvais rapport/qualité.
le seul point positif l'endroit de l'hôtel pas loin des plages et des promenades...

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Rosemarie d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thibtrip, Responsable relations clients de Hôtel des Phares Logis, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer vos impressions sur le séjour passé. Votre avis permet d’améliorer nos prestations.
La chambre ne vous convenait pas, vous auriez pu demandé au directeur la possibilité de changer de chambre. Il est à la réception matin et soir, pratiquement tous les jours.
Nous proposons, en effet, un parking payant au sein de l’hôtel, mais les clients ont la possibilité de stationner gratuitement à l’extérieur (parking public).
Nous nous étonnons que vous n'avez pas trouvé notre petit déjeuner satisfaisant parmi : les boissons à volonté :café max Havelar moulu instantanément, chocolat, capuccino, thé,
les 20 sortes de confitures , les yaourts faits "maison", les différents fromages, les 3 sortes de céréales, les madeleines, et le pain et viennoiseries livrés chaque matin par notre boulanger.
Sachez que nous sommes navrés que vous n’ayez pas vus nos fruits à l’entrée de la réception. Ils sont mis à disposition gratuitement à tous nos clients et à toute heure de la journée.
Nous sommes désolés de n'avoir pas pu vous satisfaire .
En espérant que votre séjour en Normandie se soit agréablement passé et que vous avez pu profiter du bord de mer (200 mètres de l’hôtel).
cordialement
Emilie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour (7nuitées ) dans une chambre de charme,petite mais très confortable,très propre,très bonne literie et le dejeuner copieux.
La direction et le personnel très acceuillants vous guident et vous conseillent avec compétence
L'hotel est près de la plage avec plein de petits restaurants
A recommander vivement



francoise (Tournai,Belgique)

Astuce pour la chambre : Les chambres de charme a conseiller
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci iza836
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 août 2013

Nous avons passe un week end très agréable dans cet hôtel.
Un accueil parfait et une très grande disponibilité du personnel toujours prêt à nous renseigner.
Petite chambre cependant confortable et tranquille.
Un petit déjeuner très varie et tres copieux.
À deux pas de la plage et à proximité de sites (plages du débarquement, Etretat...).
Très bon rapport qualité/prix.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Marie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 août 2013

Hôtel qui a gardé du charme mais pour nous, mauvaises nuits! Chambre trop petite, lit trop petit et surtout très mauvaise litterie. Toutes les chambres ne sont sans doute pas comme ça! Nous y sommes allés 2 nuits avec groupon. Avons-nous cette chambre à cause du prix groupon?? Quoi qu'il en soit, nous n'y retournerons plus à cause des courbatures. Pour nous, le plus important dans 1 hôtel est d'avoir 1 litterie correcte. Le petit déjeuner était très bien et copieux (buffet).


  • Séjour en : juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci tortue3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis