“Hotel reposant”

Hotel des Phares Logis
“Hotel reposant”
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Petit hotel disposant d'un environnement agréable proche de la mer. L'endroit est calme et permet de se ressourcer. De plus, l'acceuil est charmant. Par contre, il y a peu de restaurants aux alentours.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
thibtrip, Responsable relations publiques de Hotel des Phares Logis, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Merci de votre commentaire.

En effet notre situation est un des atouts de notre établissement (150 mètres de la mer) dans un quartier calme et proche du centre-ville.
Pour profiter des restaurants de plage venez nous rendre visite en été.

À très bientôt chez nous

Pour bénéficier des meilleurs prix et profiter de nos promotions un seul site : hoteldesphares.com

Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Très bon accueil, petit hôtel sans prétention mais confortable, à proximité de la mer, du Havre, Etretat,...
Parking accessible jusqu'à 22h moyennant 10 euros par nuit. Mais en cherchant bien des places sont disponibles le long de la rue.
Nous vous conseillons cette destination.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Beausoleil, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

Très bon accueil. Hôtel traditionnel en accord avec la modernité. Petit déjeuner sympa. Chambre propre et bien agencé. Bonne literie. Vu sur la mer depuis chambre haute. J' ai passé une seule nuit reposante pour me rendre à mon entretien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
thibtrip, Responsable relations publiques de Hotel des Phares Logis, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire.
L’équipe et la direction s’efforcent tous les jours de répondre à l’attente de la clientèle. En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement
Vendôme, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Accueil agréable dans cet hôtel traditionnel et confortable bien situé et calme dans un quartier résidentiel à quelques centaines de mètres de la mer que l'on peut voir depuis les fenêtres des chambres supérieures. Chambre propre et bien agencée (bonne literie) même sous les combles à un prix - hors saison - raisonnable. Bon petit déjeuner. Parking payant pouvant s'avérer utile.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rhode-Saint-Genese, Belgique
Avis écrit le 16 septembre 2013

nous avons passés deux nuits et nous ne ferons pas l'expérience deux fois. En arrivant nous avons été réceptionnes par une femme de ménage qui nous a attribué une petite chambre avec un lit d'un 1.40. Nous lui demandons à changer pour une plus grande, elle nous signale qu'elle est moins chère mais qu'il ne faut pas s'attendre au remboursement de la différence. Chambre un peu plus grande, bonne literie mais vieillotte et mal entretenue, fenêtre ne fermé pas, porte de douche branlante et impossible de fermer, douche débordante mauvaise évacuation, lunette de WC trop petite... Parking dans la cour 10€/nuit difficile de bouger trop petit. Petits déjeuner sans aucune surprise, pains trop durs, que des petites viennoiseries et confitures, aucune protéine ni fruits. Mauvais rapport/qualité.
le seul point positif l'endroit de l'hôtel pas loin des plages et des promenades...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
thibtrip, Responsable relations clients de Hotel des Phares Logis, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer vos impressions sur le séjour passé. Votre avis permet d’améliorer nos prestations.
La chambre ne vous convenait pas, vous auriez pu demandé au directeur la possibilité de changer de chambre. Il est à la réception matin et soir, pratiquement tous les jours.
Nous proposons, en effet, un parking payant au sein de l’hôtel, mais les clients ont la possibilité de stationner gratuitement à l’extérieur (parking public).
Nous nous étonnons que vous n'avez pas trouvé notre petit déjeuner satisfaisant parmi : les boissons à volonté :café max Havelar moulu instantanément, chocolat, capuccino, thé,
les 20 sortes de confitures , les yaourts faits "maison", les différents fromages, les 3 sortes de céréales, les madeleines, et le pain et viennoiseries livrés chaque matin par notre boulanger.
Sachez que nous sommes navrés que vous n’ayez pas vus nos fruits à l’entrée de la réception. Ils sont mis à disposition gratuitement à tous nos clients et à toute heure de la journée.
Nous sommes désolés de n'avoir pas pu vous satisfaire .
En espérant que votre séjour en Normandie se soit agréablement passé et que vous avez pu profiter du bord de mer (200 mètres de l’hôtel).
cordialement
Emilie
Middelkerke, Belgique
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour (7nuitées ) dans une chambre de charme,petite mais très confortable,très propre,très bonne literie et le dejeuner copieux.
La direction et le personnel très acceuillants vous guident et vous conseillent avec compétence
L'hotel est près de la plage avec plein de petits restaurants
A recommander vivement

francoise (Tournai,Belgique)

Astuce pour la chambre : Les chambres de charme a conseiller
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passe un week end très agréable dans cet hôtel.
Un accueil parfait et une très grande disponibilité du personnel toujours prêt à nous renseigner.
Petite chambre cependant confortable et tranquille.
Un petit déjeuner très varie et tres copieux.
À deux pas de la plage et à proximité de sites (plages du débarquement, Etretat...).
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sainte-Adresse ou ses environs
Les Voiles
N° 2 sur 33 à Le Havre
Hotel Vent d'Ouest
Hotel Vent d'Ouest
N° 5 sur 33 à Le Havre

Vous connaissez Hotel des Phares Logis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Phares Logis

Établissement : Hotel des Phares Logis
Adresse: 29 rue du General de Gaulle, 76310 Sainte-Adresse, Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre > Sainte-Adresse
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Sainte-Adresse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Phares Logis 2*
Hôtel de charme à proximité du bord de mer au Havre. Venez-vous détendre lors d'un séjour dans l'une de nos chambres confortables.Situé entre Honfleur et Etretat vous apprécierez une demeure Normande de caractère où vous vous sentirez comme à la maison.Notre hôtel se trouve à 10 minutes de la gare et de l'aéroport, et vous permettra de rester connecté grâce à un accès wifi offert. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Phares Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Phares Sainte Adresse
Hotel Logis Des Phares Sainte-Adresse