“une âme”

Hôtel des Phares Logis
Avis publié : 25 avril 2014

Hôtel à 30 minutes de marche du centre ville du Havre en longeant la côte ce qui est très agréable. Nous y retournerions avec plaisir environnement calme, restaurants et mer à cinq minutes à pied. Très bon séjour. Chambre charme petite vue mer prix raisonnable en cette saison.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
thibtrip, Responsable relations publiques de Hôtel des Phares Logis, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Nous sommes heureux d’apprendre que notre établissement fut à votre goût. Que vous avez apprécié le calme de notre environnement et l’emplacement privilégié de notre établissement.
C’est avec plaisir que nous recevrons de nouveau chez nous.

Avis publié : 18 avril 2014

Accueil agréable, chambre ok, ma fille de 4 ans était ravie de se retrouver en haut du lit superposée.
Parking de 10 euros non utilise car des places gratuites aux alentours étaient disponibles. L'été doit être plus difficile…
Petit déjeuner ok, calme et propre..
Proche de la mer.
Nous y retournerons sans problème.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Merci pour vos commentaires positifs et encourageants.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau chez nous, en famille ou en amoureux.

Avis publié : 20 février 2014

la chambre était propre mais petite. Salle de bain minuscule mais la pression de la douche extra! Le "plateau de bien venue" pourrait être amélioré. Parking payant mais des places de parking gratuites autour de l'hotel, ce qui pourrait être préciser. Bon accueil.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Le cadre atypique de notre établissement, maison de maître du 19ème siècle, nous impose des chambres qui sont toutes de tailles et de formes différentes. Néanmoins elles ont toutes une superficie d’environ 15 m² et tout le confort moderne (salle de douches et WC)

Vos remarques pour améliorer la qualité globale de l’accueil de notre établissement nous
permettent d’offrir un meilleur service.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau chez nous.

Cordialement.

Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Petit hotel disposant d'un environnement agréable proche de la mer. L'endroit est calme et permet de se ressourcer. De plus, l'acceuil est charmant. Par contre, il y a peu de restaurants aux alentours.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
thibtrip, Responsable relations publiques de Hôtel des Phares Logis, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

Merci de votre commentaire.

En effet notre situation est un des atouts de notre établissement (150 mètres de la mer) dans un quartier calme et proche du centre-ville.
Pour profiter des restaurants de plage venez nous rendre visite en été.

À très bientôt chez nous

Pour bénéficier des meilleurs prix et profiter de nos promotions un seul site : hoteldesphares.com

Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Très bon accueil, petit hôtel sans prétention mais confortable, à proximité de la mer, du Havre, Etretat,...
Parking accessible jusqu'à 22h moyennant 10 euros par nuit. Mais en cherchant bien des places sont disponibles le long de la rue.
Nous vous conseillons cette destination.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2014

Très bon accueil. Hôtel traditionnel en accord avec la modernité. Petit déjeuner sympa. Chambre propre et bien agencé. Bonne literie. Vu sur la mer depuis chambre haute. J' ai passé une seule nuit reposante pour me rendre à mon entretien.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire.
L’équipe et la direction s’efforcent tous les jours de répondre à l’attente de la clientèle. En espérant vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 5 novembre 2013

Accueil agréable dans cet hôtel traditionnel et confortable bien situé et calme dans un quartier résidentiel à quelques centaines de mètres de la mer que l'on peut voir depuis les fenêtres des chambres supérieures. Chambre propre et bien agencée (bonne literie) même sous les combles à un prix - hors saison - raisonnable. Bon petit déjeuner. Parking payant pouvant s'avérer utile.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Adresse ou ses environs
À 0,2 km
Maison - Hotel le Petit Vatel
N° 3 sur 33 à Le Havre
À 2,5 km
Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce
Mercure Le Havre Centre Bassin d...
N° 11 sur 33 à Le Havre
À 2,5 km
Ibis Le Havre Centre
Ibis Le Havre Centre
N° 4 sur 33 à Le Havre

Vous connaissez Hôtel des Phares Logis ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Phares Logis

Adresse: 29 Rue du Général de Gaulle, 76310 Sainte-Adresse, Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre > Sainte-Adresse
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Sainte-Adresse
Catégorie de prix : 48€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel des Phares Logis 2*
Hôtel de charme à proximité du bord de mer au Havre. Venez-vous détendre lors d'un séjour dans l'une de nos chambres confortables.Situé entre Honfleur et Etretat vous apprécierez une demeure Normande de caractère où vous vous sentirez comme à la maison.Notre hôtel se trouve à 10 minutes de la gare et de l'aéroport, et vous permettra de rester connecté grâce à un accès wifi offert. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Stayforlong S.L., 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Phares Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Phares Sainte Adresse
Hotel Logis Des Phares Sainte-Adresse