“Reposant”

Hôtel des Phares Logis
Avis publié : 23 juillet 2014

Bonjour, les chambre sont très agréables, pas assez d'aire quand il fait chaud surtout la nuit, la literie est confortable, accueille très souriant et chaleur, le petit déjeuner varié et très frais. Situé vraiment a cinq minutes de la mer a pied, hôtel que je recommande pour un soir ou deux. La seule chose qui peu être dérangeant c'est qu'il n'y a rien a coter pour visiter quand on ne veux pas forcement prendre la voiture. quand on veux décompresser en bord de mer pour 2 ou 3 jours c'est l'endroit idéal. Mots clés? calme, chaleureux, accueillant, reposant.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Voiles H, Responsable relations publiques de Hôtel des Phares Logis, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Merci pour ce chaleureux commentaire.

En 4 mots vous avez parfaitement résumé notre établissement.
Situez en centre mais dans un quartier très peu passant à proximité immédiate de la plage et à seulement 10 minutes à pieds du centre-ville où des magnifiques jardins suspendus.
Nous avons pensé notre établissement comme une maison d’hôtes « rétro » sans être ringarde. Nos chambres sont décorées avec goût et possède tout le confort moderne.
De plus nous apportons une attention particulière à l’accueil de notre clientèle un sourire, une poignée de main chaleureuse ou des conseils sur la région pour rendre votre séjour chez nous le plus agréable.
Pour une nuit ou un week-end venez profiter d’une ambiance reposante.
Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous.

Meilleurs prix et promotions : hoteldesphares.com

Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits dans une des chambres de charme (bâtiment principal). Le décor de l'hôtel et de notre chambre nous l'avons trouvé vraiment élégant et charmant, style classique, le tout étant, en plus, très propre et soigné. Nous y avons également trouvé de jolis petits détails genre un set à café/té dans la chambre, des pommes et des bonbons à la réception, des journaux et des magazines de mode gratuits. L'offre du petitt déjeuner nous l'avons trouvée satisfaisante, avec des croissants, du pain au chocolat, 3 types de pain, 2 types de fromage, 2 types de beurre, du Nutella, 2 types de jus et une grande variété de confitures! Vous pourrez le déguster sur la terrasse, en feuilletant votre magazine Glamour ou bien votre journal.
Nous y retournerions volontiers!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Merci pour ce commentaire et pour l’intérêt que vous portez à notre établissement.

Le décor dans les chambres de charme se veut rétro mais de bon goût. Un style ancien mais avec tout le confort moderne.
Nous mettons à disposition pour notre clientèle un maximum de dépliants touristiques, de magazines et de petites attentions (comme les pommes ou les bonbons) pour faire en sorte que l’on se sente comme chez soi.
En ce qui concerne le petit déjeuner le pain et les viennoiseries (croissants et pains au chocolat) sont commandés et livrés le jour même par notre boulanger. De plus nous proposons 20 sortes de confitures, des boissons chaudes et froides à volonté.
En espérant vous recevoir de nouveau chez nous.
Cordialement

Meilleurs prix et promotions : hoteldesphares.com

Avis publié : 2 juillet 2014

maison de maitre à 300 mètre de la plage environ, dans une rue calme de st adresse.
accueil chaleureux.
chambre correcte bonne literie , la salle de bain petite mais fonctionnelle mériterait un coup de propre. bon petit déjeuner
hôtel à recommander nous reviendrons c'est promis

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
thibtrip, Responsable relations publiques de Hôtel des Phares Logis, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire.

Nous sommes heureux d’apprendre que notre établissement fut à votre goût.
Que vous avez apprécié le calme de notre environnement et l’emplacement privilégié de notre établissement.
C’est grâce à vos remarques et à l’attention que vous portez aux détails que nous pouvons améliorer la qualité de nos services et dans votre cas la salle de bain.
Par ailleurs la relative petite taille de nos chambres, toutes équipées d’une salle de douches et de WC, vient du fait que notre hôtel est implanté dans une maison de maître du 19ème siècle qui impose un aménagement atypique.

Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous.

Petits prix et Promotions sur : hoteldesphares.com

Avis publié : 23 juin 2014

Il y a de magnifiques villas au Havre. Enfin, il reste celles que les bombardements de la guerre ont épargné, mais elles sont magnifiques.

A Saint Adresse, il s'en trouve une qui fait hôtel, c'est l'hôtel des phares.

J'ai adoré l'accueil. le boss vient nous ouvrir la porte, la poignée de main est ferme et chaleureuse, le regard vif, le sourire engageant, j'ai l'impression de connaitre ce type depuis toujours et qu'il me reçoit chez lui. Pour autant, rien de familier dans la démarche, mais un vrai professionnalisme.

On pourrait entrer dans une maison particulière tant le mobilier et la décoration sont authentiques et soignés. Seuls quelques détails tels que les dépliants touristiques nous confirment bien que nous nous trouvons dans un hôtel.

Les pièces du rez de chaussée sont toutes agrémentées de meubles anciens. On y trouve de magnifiques tables en bois massif, des commodes, des vaisseliers, tout cela respire le vécu. Voilà un endroit qui a une âme.

Il y a un salon avec des fauteuils avachis juste ce qu'il faut pour avoir envie de s'y laisser tomber. Ne vous trompez pas, rien de vieux dans tout cela. Mais de l'ancien savamment orchestré.

Nous avons été logés dans une chambre à l'étage sous les combles. La chambre est bien aménagée et décorée. la literie est de bonne qualité et on y trouve de quoi se faire un café soluble ou un thé.
La chambre est petite, parfaite pour un week-end, mais j'apprécierais davantage d'espace pour un séjour plus long. Il y a d'ailleurs des chambres plus grandes que je n'ai pas vues. L'insonorisation est bonne, c'est n'est pas évident partout.

Au réveil, vous irez prendre votre petit déjeuner et c'est là que la déception peut surgir, surtout si vous vous attendez un un petit déjeuner continental avec les oeufs, les bean's et tout le reste. Non .. C'est beaucoup plus modeste, mais ce n'est facturé que 9.90 ... je trouve toutefois que la qualité du pain et des viennoiseries pourrait être meilleure. Cela dit, cela reste tout à fait correct. Il y a aussi un peu de fromage, et des céréales. Des tables sont à disposition pour prendre le petit déjeuner dehors.

Le wi-fi est à disposition des clients gratuitement dans tout l'hôtel et fonctionne correctement pour une utilisation courante.

CONCLUSION
J'ai succombé au charme suranné de cette jolie villa, à l'accueil du boss et à cette belle ville du Havre. Cet hôtel romantique est une excellent adresse. Je reviendrai !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
thibtrip, Responsable relations publiques de Hôtel des Phares Logis, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

Merci de l’attention que vous portez à notre établissement.

Nous sommes heureux d’apprendre que notre hôtel fut à votre goût.
Vous soulignez notre situation géographique privilégiée. Dans un quartier très calme et à seulement 150 mètres de la mer.
L’équipe et la direction s’efforcent tous les jours de répondre à l’attente de la clientèle, de rendre le séjour le plus agréable possible et l’atmosphère détendue.

Nous avons cherché à rendre à cet hôtel le charme d’antan. Le style 19ème siècle peut sembler un peu désuet (couleurs pastel, mobilier ancien…) mais sans pour autant être vieillot (nos salles de bains sont équipées aux normes actuelles).
Pour ce qui est du petit déjeuner, le pain et les viennoiseries sont livrés par notre boulanger chaque matin.

Encore merci pour votre commentaire positifs et encourageant.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau chez nous.

Meilleurs prix et promotions un seul site : hoteldesphares.com

Avis publié : 11 juin 2014

Adresse à retenir. L’accueil a été professionnel et convivial, la chambre propre avec TV, bouilloire électrique et sachet de tisane, grande salle d'eau incluant le WC, nous n'avons pas été déçu de notre choix d'autant que la plage se trouve à 200 mètres de l’hôtel. Nous avons d’ailleurs été surpris du calme alors qu'une route fréquentée se trouve à proximité. Petit bémol, le parking facturé 10 € alors qu'aucune protection ne l'entoure.

Astuce pour la chambre : Les chambres 14 à 20 sont en retrait de la route
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
thibtrip, Responsable relations publiques de Hôtel des Phares Logis, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour chez nous fût agréable.
Vous soulignez justement l’accueil professionnel et convivial du personnel. Nous mettons tout en œuvre pour rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible. Le plateau de courtoisie en chambre (bouilloire, café, thé…) participe à rendre l’accueil plus plaisant.
Nous sommes situés en centre-ville dans un quartier très calme, à 200 mètres de la mer. Deux autres atouts de notre établissement.
En espérant vous revoir chez nous.
Cordialement
Toutes les promotions sur : hotel-desphares.com

Avis publié : 6 juin 2014

Hotel très sympa ; très propre et personnel sympa Je le recommande .Approximité du Havre ,de Honfleur , de Deauville ,d Etretat nous avons passé un week-eend super un petit regret le petit déjeuner manque de choix de fromages

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire.
Nous efforçons de rendre le séjour de nos le plus agréable possible. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement.
Notre établissement est idéalement situé pour visiter la Normandie : Honfleur, Étretat, Deauville…
S’il manquait du fromage lors de votre petit déjeuner il fallait demander au personnel de réapprovisionner le buffet.
En espérant vous revoir chez nous pour un prochain séjour.
Cordialement.
Petits prix et promotions : hotel-desphares.com

Avis publié : 2 juin 2014

Pour notre premier séjour en hôtel , nous avons trouvés cette hôtel très bien, accueillant et avec une petite touche familiale ,avec un petit déjeuner copieux et frais. personnel très agréable et serviable hôtel a recommander,
un petit hic il manquait un petit frigo dans la chambre pour stocker quelques produit frais de bébé.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
thibtrip, Responsable relations publiques de Hôtel des Phares Logis, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
La taille modeste de notre établissement nous permet d’accorder toute notre attention à nos hôtes.
Idéalement situé notre hôtel est parfait pour visiter la Normandie en famille.
Le petit déjeuner est proposé en formule buffet à 9.90€ et offre un large choix de produits frais et locaux et les viennoiseries et le pain sont livrés le matin même par notre boulanger.
Il ne fallait pas hésiter à nous confier les produits que vous vouliez stocker au frais.
En espérant vous revoir chez nous.
Promotions et meilleurs prix sur : hoteldesphares.com

Voir également ces hébergements à Sainte-Adresse ou ses environs
À 0,2 km
Maison - Hotel le Petit Vatel
N° 3 sur 33 à Le Havre
À 2,5 km
Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce
Mercure Le Havre Centre Bassin d...
N° 11 sur 33 à Le Havre
À 2,5 km
Ibis Le Havre Centre
Ibis Le Havre Centre
N° 4 sur 33 à Le Havre

Vous connaissez Hôtel des Phares Logis ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Phares Logis

Adresse: 29 Rue du Général de Gaulle, 76310 Sainte-Adresse, Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre > Sainte-Adresse
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Sainte-Adresse
Catégorie de prix : 49€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel des Phares Logis 2*
Hôtel de charme à proximité du bord de mer au Havre. Venez-vous détendre lors d'un séjour dans l'une de nos chambres confortables.Situé entre Honfleur et Etretat vous apprécierez une demeure Normande de caractère où vous vous sentirez comme à la maison.Notre hôtel se trouve à 10 minutes de la gare et de l'aéroport, et vous permettra de rester connecté grâce à un accès wifi offert. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Stayforlong S.L., Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Phares Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Phares Sainte Adresse
Hotel Logis Des Phares Sainte-Adresse