“un adorable coin de paradis”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Vincent-de-Cosse.
Location Le Moulin du Birat
Lescure-d'Albigeois, France
“un adorable coin de paradis”
Avis écrit le 20 juillet 2012

nous avons passé un excellent séjour dans cette magnifique chambre d’hôte situé dans un petit village trop mignon , un cadre idyllique pour des balades et la rivière tout proche , de quoi combler toute la famille.
très bon accueil, les propriétaire sont vraiment très sympas , un lieu très charmant. , bref nous avons passé un séjour très agréable.
nous étions logés dans la chambre jasmin qui est très bien et pratique avec un bébé .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Toulouse, France
Avis écrit le 9 mai 2012

Gîte atypique, le moulin a ravi nos amis et nous-mêmes; la terrasse sous la vigne est idyllique, au calme, la vue est magnifique, on peut s'y laisser bercer par le bruit de l'eau. Nous y avons déjà passé deux week-end longs et prévoyions d'y retourner, les enfants adorent s'amuser près du gîte, et habiter dans un moulin pour quelques jours! Les propriétaires sont charmants; nous avons apprécié leurs conseils qui permettent de sortir des sentiers battus, et la proximité des sites et châteaux est idéale.
Je suis surprise d'un commentaire précédent car pour notre part, l'électroménager était neuf.
Assurément, nous reviendrons!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
toulouse
Avis écrit le 27 avril 2012

Bon rapport qualité/prix, petit déj correct

J'adore le calme et la je dois dire que j'ai été ravie loin du bruit de la ville on se sent vraiment depaysé. Propriétaires adorables qui donnent de très bons conseils pour les visites des alentours .Les chambres ont beaucoup de charme, le moulin du Bira s'intègre très bien dans le paysage.
Les terrasses sont très agréables pour prendre le petit dej, et surtout on peut admirer la vue.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Veyre Monton
Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avions réservé deux nuitées :
à notre arrivée, mauvaise surprise, notre chambre avait été donnée à d'autres ! et on nous a envoyés vers une "annexe" en fait une chambre à la ferme ne correspondant absolument pas à ce que nous avons réservé sur le net. Nous avons refusé et nous sommes partie au château à coté et cela nous à couté le double de ce qui été prévu.
La deuxième nuit on nous a mis dans une chambre correcte, mais qui est en fait une extension moderne sans aucun charme. De plus l'escalier n'a pas les marches de la même taille et avec la pluie j'ai glissé et je me suis fait mal.
L’accueil est très froid, le service minimum. (nous aurions apprécié une petite visite du moulin !) globalement je conseille d'aller voir ailleurs.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Thiers, France
Avis écrit le 20 septembre 2011

Un grand merci aux propriètaires de cette magnifique batisse!!
Des personnes très gentilles et acceuillantes n'hésitant pas à nous informer sur les plus belles balades et lieux un peu moin fréquentés mais tous aussi jolis.
Le Moulin du Birat et très bien situé, et avec une belle vue sur le château des Milandes, mais surtout au calme complet.
De plus de part sa localisation nous étions à proximité de tous les sites remarquable de cette région (châteaux, jardins, plus beaux villages de france...).
Nous avons aimer déjeuner sur la terrasse avec en fond de tableau la brume qui se léve au dessus de la dordogne... tout simplement idyllique!!
La chambre était bien aménagée, et la décoration collée avec le cadre de la batisse.
Du fait que notre séjour fût un peu court et que la région et si belle, nous prévoyons d'y revenir d'ici peu mais en automne, car il paraît que la saison y es magnifique avec toutes ses couleurs et ses marchés!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Manche - Basse-Normandie
Avis écrit le 1 août 2011

Accueil peu chaleureux, l'essentiel étant le chèque de caution et le réglement.
Cet avis concerne la location de "La Maison Dorée"

Les points positifs :
- Maison très bien située dans le Périgord Noir, idéal pour faire des visites et se promoner dans la région
- Maison typique de la région d'aspect extérieur très joli, la terrasse est très agréable et le rez de chaussée est bien aménagé.
Les points négatifs :
- Accueil peu chaleureux
- Electroménager hors d'âge (le lave-vaisselle tombe en morceau, le frigidaire fait beaucop de bruit et il n'est pas possible de régler la puissance du micro-onde : bouton cassé)
- chambres défraichies (moquette & ballatum se détache , la tapisserie se décolle des murs et des traces de brulé apparaissent près des lumières...)
- La propriétaire a fortement insisté pour que l'on prenne un forfait ménage facturé 50€ alors que le ménage a l'arrivée n'était pas parfait
- forte pression de la propriétaire pour que la taxe de séjour soit payée en espèce (...)

Conclusion : le prix en haute saison (830€ la semaine) me paraît très élevé pour la qualité des prestations.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
lemoulindubirat, Propriétaire de Location Le Moulin du Birat, a répondu à cet avis, 12 août 2011
La majorité de mes touristes me remercie pour mon bon accueil...
En ce qui concerne le réglement je ne l'ai pas encore (...) sur ma banque.
Le chèque de caution vous a bien été rendu.
Le forfait ménage n'a pas été payé et je reconnais que pour la taxe de séjour,
ne pas avoir 10 euros en monnaie m'a amusée.

Nous avons bien le projet de rafraîchir les chambres, et nous restons à l'écoute des observations pour vous satisfaire au mieux.

Nous restons à votre disposition.

Location Le Moulin
vierzon
Avis écrit le 9 juin 2011

Très agréable séjour de 5 jours au Moulin de Birat à Saint Vincent de Cosse.
Accueil sympathique et gentillesse du propriétaire.
Gite très calme, reposant et très bien situé pour visiter Sarlat, la vallée de la Dordogne ou de la Vézére. Beau point de vue sur le chateau des Millandes.
Assurément n'hésiterons pas à y retourner et à le recommander.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Vincent-de-Cosse ou ses environs
Chateau de Monrecour
N° 1 sur 5 à La Roque-Gageac
Le Coustaty
Le Coustaty
N° 3 sur 3 à Saint-Vincent-de-Cosse

Vous connaissez Location Le Moulin du Birat ?

Informations supplémentaires concernant Location Le Moulin du Birat

Établissement : Location Le Moulin du Birat
Adresse: le bourg | Moulin du birat, 24220 Saint-Vincent-de-Cosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Vincent-de-Cosse
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Vincent-de-Cosse
Fourchette de prix (par nuit): 55€