“Parfait !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Vincent-de-Cosse.
Location Le Moulin du Birat
Toulouse, France
“Parfait !”
Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avons passé un moment formidable dans cet endroit magnifique. De l'accueil très chaleureux à la fonctionnalité du lieu, en passant par le charme du moulin... Que de bons souvenirs ! Encore merci aux adorables personnes qui nous ont reçus ! On a déjà prévu de revenir :-)

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Tours, France
Avis écrit le 5 juin 2013

La réservation avait été faite bien a l'avance, on nous avait fait miroiter une belle chambre avec vue sur un beau panorama, ce qui ne nous a pas empêché de nous retrouvés dans une chambre sans fenêtre, coin salle de bain et petit coin cuisine dans un couloir. Seul éclairage étant une porte donnant sur la rue. Mobilier plus que vétuste. Décevant, sachant que ce séjour nous avait été offert sous forme de carte cadeau par des amis. Par contre le propriétaire n'a pas perdu de temps pour l'encaissement du chéque.
Etablissement que nous ne conseilleront pas et nous en avons informé l'office du tourisme de Sarlat.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
lemoulindubirat, Directeur général de Location Le Moulin du Birat, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Monsieur,

Votre message est destiné à nous nuire de façon gratuite avec des fondements farfelus.
Rassurez vous, cela ne nous touche pas ainsi que nos voyageurs, il n’y a aucun problème, ils seront faire la part des choses surtout en lisant cette réponse.
Nos voyageurs savent que parfois des gens mal intentionnés s’adonnent à ce genre d’exercice malvenu et lamentable.

Nous faisons des locations de chambres d’hôtes depuis plus de 20 ans et n’avons jamais eu de message pareil. Peut être n’avais vous pas aimé la chambre et que par manque de place vous n’avez pas pu avoir les meilleurs chambres avec le panorama, pour cela nous nous en excusons, mais des personnes avaient déjà réservé les autres chambres. La chambre que vous avez occupé aussi modeste quelle soit (pour information le prix est très modeste également) n’a jamais eu de telle critique. Nous ne somme pas un palace mais un établissement authentique B&B, nos voyageurs sont toujours agréablement surpris et ravis d’avoir séjourné chez nous, la preuve en ai par tous les commentaires positifs ainsi qu'au grand nombre de visiteurs qui reviennent dans notre établissement avec grand plaisir tous les ans.

Enfin vous dites que l'on vous a offert ce séjour , c'est bien que les personnes qui vous l'ont offert connaissaient la qualité de notre établissement, votre message en devient pour le coup pitoyable . Vous n’avez même pas pris la peine de mesurer vos propos, vous avez généralisé sans connaître entièrement notre établissement.
Les voyageurs en regardant votre avis et les autres jetterons le discrédit sur votre commentaire et non pas sur notre établissements.

PS: En effet nous encaissons les chèques dés qu’ils nous parviennent, comme le font tous les établissements pour votre information .

Monsieur, la seule « arnaque » dans cette histoire : c’est la méchanceté de votre message gratuit et sans fondement.

Cordialement
La Direction
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous sommes 10 à avoir loué le Moulin du Birat et sommes absolument enchantés. Les repas pris sur la terrasse, les alentours superbes, la vue magnifique. Certes le plancher craque mais nous avons passé 5 jours enchanteurs dans ce cadre peu commun.Le village est charmant et nos hôtes accueillants .. Et puis il y a tellement de choses à voir dans cette région. Un seul regret, c'est que le temps est passé trop vite car il faudrait des mois pour tout visiter.
Mais pour en revenir au Moulin proprement dit, oui, oui oui, à recommander !!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 3 avril 2013

Nous venons de passer une très agréable semaine à Saint-Vincent-de-Cosse. La propriétaire, Madame Bourghes-Labarre, a été très accueillante. La Maison Dorée que nous avions louée est très bien localisée et sans nuisance. Cette maison est au cœur de tous les attraits touristiques (Beynac, Domme, La Roque-Gageac, Limeuil, Milandes et Castelnaud La Maison Dorée est propre et sans accessoires inutiles que l'on retrouve parfois dans les maisons louées à la semaine. J'ai loué une dizaine de propriétés au cours des dernières années et celle-ci est une de mes favorites.

Je la recommande

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

Nous étions 5 adultes (2 couples et 1 personne seule) et avons séjourné 3 nuits au Moulin du Birat.
Dans un cadre vraiment enchanteur et authentique, Mme Françoise Bourges-Labarbe vous réserve un accueil fort sympathique. En fonction du temps elle vous sert un excellent petit déjeuner en terrasse ou dans la salle à manger.
Nous recommandons vivement ces chambres d'hôtes à la fois très proches des grands sites alentour (Beynac, Sarlat, Castelnaud, Marqueyssac ...) et très protégées du tourisme de masse.

• Séjour du septembre 2012
Lescure-d'Albigeois, France
Avis écrit le 20 juillet 2012

nous avons passé un excellent séjour dans cette magnifique chambre d’hôte situé dans un petit village trop mignon , un cadre idyllique pour des balades et la rivière tout proche , de quoi combler toute la famille.
très bon accueil, les propriétaire sont vraiment très sympas , un lieu très charmant. , bref nous avons passé un séjour très agréable.
nous étions logés dans la chambre jasmin qui est très bien et pratique avec un bébé .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 9 mai 2012

Gîte atypique, le moulin a ravi nos amis et nous-mêmes; la terrasse sous la vigne est idyllique, au calme, la vue est magnifique, on peut s'y laisser bercer par le bruit de l'eau. Nous y avons déjà passé deux week-end longs et prévoyions d'y retourner, les enfants adorent s'amuser près du gîte, et habiter dans un moulin pour quelques jours! Les propriétaires sont charmants; nous avons apprécié leurs conseils qui permettent de sortir des sentiers battus, et la proximité des sites et châteaux est idéale.
Je suis surprise d'un commentaire précédent car pour notre part, l'électroménager était neuf.
Assurément, nous reviendrons!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Vincent-de-Cosse ou ses environs
Chateau de Monrecour
N° 1 sur 3 à Vitrac
Hotel du Chateau
Hotel du Chateau
N° 2 sur 2 à Beynac-et-Cazenac

Vous connaissez Location Le Moulin du Birat ?

Informations supplémentaires concernant Location Le Moulin du Birat

Établissement : Location Le Moulin du Birat
Adresse: le bourg | Moulin du birat, 24220 Saint-Vincent-de-Cosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Vincent-de-Cosse
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Vincent-de-Cosse
Fourchette de prix (par nuit): 55 €