“Allez y en toute confiance”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Vincent-de-Cosse.
Location Le Moulin du Birat
Thaon les Vosges
“Allez y en toute confiance”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Bonne situation géographique de ce point de départ vous êtes proche de nombreux sites à visiter. Vue le château des Milandes de Joséphine Baker. Accueil excellent bons conseils. Calme. Je ne peux qu'encourager les gens à y séjourner.

Astuce pour la chambre : Nous étions au premier étage mais j'ai visité le moulin alors là j'ai été ébahi pour une gra...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 21 septembre 2013

Bel accueil de Françoise, la propriétaire. Nous étions dans le gite avec tout le confort nécessaire. Beau séjour avec cuisine ouverte bien équipée.
Chambre très calme, bonne literie et terrasse avec BBQ. Place de stationnement pour la voiture.
Le petit déjeuner est très bon et servit dans une belle pièce.
Seul bémol, il a fallu demander savon et shampoing.
Nous recommandons ce lieu sans aucune réserve ....
E et M
Montréal-Québec

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
st mars
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous pensions avoir une chambre et nous avons eut un vaste studio dans un village magnifique.
Un bon acceuil avec du jus de raisin maison au petit déjeuner !!!
Grace aux gentils conseils, nous avons diner dans 2 très bon restaurants et nous sommes rendus dans les marchés locaux afin d'y acheter les merveilles du pays.
Nous y retournerons et le conseillons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Blérancourt
Avis écrit le 12 septembre 2013

Ma femme et moi avions découvert le Moulin du Birat en 2011 après une recherche sur internet, nous avions été agréablement surpris par l'accueil, la décoration, la propreté et le cadre magnifique. Comme nous étions en vacances cette année dans cette région, nous avons repris une chambre au moulin, la chambre Cannelle, et nous avons été de nouveau enchantés. Je vous recommande les petits déjeuners sur la terrasse face au château des Milandes, le bonheur du matin. Les propriétaires ne se reposent pas sur leurs lauriers et amènagent et entretiennent le lieu.
J'ai lu d'autres avis, apparemment nous ne sommes pas les seuls à avoir apréciés, et c'est justifié.
Pour nos prochaines vacances en Dordogne, ma femme et moi, savons déjà où loger.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 12 juin 2013

Merci pour cet accueil si chaleureux de la part des propriétaires, la chambre était parfaite! calme et avec une vue magnifique sur le Château des Milandes depuis la terrasse. C'est d'ailleurs là que l'on nous a servi un des plus agréables petit déjeuner de ma vie! (confiture maison, pain du village voisin... délicieux!)
Le routard ne s'est pas trompé en nous conseillant cette adresse typique et magnifique.
Merci encore!
Lucie

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avons passé un moment formidable dans cet endroit magnifique. De l'accueil très chaleureux à la fonctionnalité du lieu, en passant par le charme du moulin... Que de bons souvenirs ! Encore merci aux adorables personnes qui nous ont reçus ! On a déjà prévu de revenir :-)

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Tours, France
Avis écrit le 5 juin 2013

La réservation avait été faite bien a l'avance, on nous avait fait miroiter une belle chambre avec vue sur un beau panorama, ce qui ne nous a pas empêché de nous retrouvés dans une chambre sans fenêtre, coin salle de bain et petit coin cuisine dans un couloir. Seul éclairage étant une porte donnant sur la rue. Mobilier plus que vétuste. Décevant, sachant que ce séjour nous avait été offert sous forme de carte cadeau par des amis. Par contre le propriétaire n'a pas perdu de temps pour l'encaissement du chéque.
Etablissement que nous ne conseilleront pas et nous en avons informé l'office du tourisme de Sarlat.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
lemoulindubirat, Directeur général de Location Le Moulin du Birat, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Monsieur,

Votre message est destiné à nous nuire de façon gratuite avec des fondements farfelus.
Rassurez vous, cela ne nous touche pas ainsi que nos voyageurs, il n’y a aucun problème, ils seront faire la part des choses surtout en lisant cette réponse.
Nos voyageurs savent que parfois des gens mal intentionnés s’adonnent à ce genre d’exercice malvenu et lamentable.

Nous faisons des locations de chambres d’hôtes depuis plus de 20 ans et n’avons jamais eu de message pareil. Peut être n’avais vous pas aimé la chambre et que par manque de place vous n’avez pas pu avoir les meilleurs chambres avec le panorama, pour cela nous nous en excusons, mais des personnes avaient déjà réservé les autres chambres. La chambre que vous avez occupé aussi modeste quelle soit (pour information le prix est très modeste également) n’a jamais eu de telle critique. Nous ne somme pas un palace mais un établissement authentique B&B, nos voyageurs sont toujours agréablement surpris et ravis d’avoir séjourné chez nous, la preuve en ai par tous les commentaires positifs ainsi qu'au grand nombre de visiteurs qui reviennent dans notre établissement avec grand plaisir tous les ans.

Enfin vous dites que l'on vous a offert ce séjour , c'est bien que les personnes qui vous l'ont offert connaissaient la qualité de notre établissement, votre message en devient pour le coup pitoyable . Vous n’avez même pas pris la peine de mesurer vos propos, vous avez généralisé sans connaître entièrement notre établissement.
Les voyageurs en regardant votre avis et les autres jetterons le discrédit sur votre commentaire et non pas sur notre établissements.

PS: En effet nous encaissons les chèques dés qu’ils nous parviennent, comme le font tous les établissements pour votre information .

Monsieur, la seule « arnaque » dans cette histoire : c’est la méchanceté de votre message gratuit et sans fondement.

Cordialement
La Direction
Voir également ces hébergements à Saint-Vincent-de-Cosse ou ses environs
Chateau de Monrecour
N° 1 sur 3 à Vitrac
Hotel du Chateau
Hotel du Chateau
N° 2 sur 2 à Beynac-et-Cazenac

Vous connaissez Location Le Moulin du Birat ?

Informations supplémentaires concernant Location Le Moulin du Birat

Établissement : Location Le Moulin du Birat
Adresse: le bourg | Moulin du birat, 24220 Saint-Vincent-de-Cosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Vincent-de-Cosse
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Vincent-de-Cosse
Fourchette de prix (par nuit): 55 €