“Très bon séjour en chambre d'hôte”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Vincent-de-Cosse.
Location Le Moulin du Birat
Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons passés notre séjour dans une très jolie chambre (chambre cannelle) très spacieuse ouverte sur une petite terrasse dont la vue est imprenable. Le lit est confortable et la décoration de bon goût. Le lieu est authentique et bien aménagé, très calme avec d'agréables balades à faire dans le bourg. L'emplacement est idéal pour visiter le Périgord noir. L'Accueil y est sympathique et le petit déjeuner très conviviale et copieux.
Nous avons été charmés par le lieu et par son histoire.
A faire et à refaire!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mai 2014

Très bon accueil, excellents conseils et emplacement idéal pour visiter la région. Petit déjeuner copieux et convivial autours de la table d’hôte. Le moulin offre un aspect rustique mais très chaleureux et typique de la région. Les chambres sont très bien tenues et la décoration est dans le même état d’esprit que la propriétaire des lieux : Simplicité /Charme/Ouverture vers les gens et la nature. Nous recommandons ce produit : très bon rapport qualité /prix.
Le Moulin Du Birat où vous pouvez trouver toutes les bonnes sources d'inspiration pour découvrir la région.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

En voyant les commentaires nous pensions trouver une vraie maison d'hôtes. Nous avons été reçus très fraîchement, peut être parce que nous ne restions qu'une nuit. Une serviette de toilette rêche pour chacun, et pas de draps de bains. Nous ne savons toujours pas s'il y a un salon où les hôtes peuvent se détendre, car nous n'avons vu que la chambre et la salle à manger pour le petit déjeuner, où comparé avec les trois autres chambres d'hôtes que nous avions faites,était plutôt léger,( un morceau de beurre tranché dans une coupelle). Le carrelage de la salle de bains n'était pas non plus très net. Si nous n'avions pas versé un acompte nous faisions demi-tour. Par ailleurs, la wifi ne passe pas dans les chambres, on nous a dit d'aller sur la terrasse si nous voulions capter. Il tombait des cordes.....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2014

Calme assuré, dans cette maison où l accueil de Françoise et son mari est très sympathique.
Arrivés sans avoir réservé, un samedi soir à 18h, Francoise a préparé la chambre, le temps que nous fassions une petite balade.Petit déjeuner copieux et très bon .
Le Wifi dans la chambre est aussi appréciable !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Bonne situation géographique de ce point de départ vous êtes proche de nombreux sites à visiter. Vue le château des Milandes de Joséphine Baker. Accueil excellent bons conseils. Calme. Je ne peux qu'encourager les gens à y séjourner.

Astuce pour la chambre : Nous étions au premier étage mais j'ai visité le moulin alors là j'ai été ébahi pour une gra...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2013

Bel accueil de Françoise, la propriétaire. Nous étions dans le gite avec tout le confort nécessaire. Beau séjour avec cuisine ouverte bien équipée.
Chambre très calme, bonne literie et terrasse avec BBQ. Place de stationnement pour la voiture.
Le petit déjeuner est très bon et servit dans une belle pièce.
Seul bémol, il a fallu demander savon et shampoing.
Nous recommandons ce lieu sans aucune réserve ....
E et M
Montréal-Québec

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous pensions avoir une chambre et nous avons eut un vaste studio dans un village magnifique.
Un bon acceuil avec du jus de raisin maison au petit déjeuner !!!
Grace aux gentils conseils, nous avons diner dans 2 très bon restaurants et nous sommes rendus dans les marchés locaux afin d'y acheter les merveilles du pays.
Nous y retournerons et le conseillons.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple