“prestation correcte”

Canoe Roquegeoffre
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : loueur et fabriquant de canoes/kayaks depuis 1977 descente de la riviere dordogne, sur 28, 14 ou 7 kms promenade familliale base situee à 3kms de beynac et 6kms de saint cyprien à 20 minutes de sarlat obligation de savoir nager interdit aux enfants de - de 5 ans
Ambleteuse, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“prestation correcte”
Avis écrit le 9 septembre 2013

La ballade est superbe, mais la Dordogne est moins fun que l'Ardèche pour la canoë (manque quelques petits rapides). Par contre, les paysages sont superbes. L'organisation est bonne, mais les canoës ne sont pas en excellent état. Nous avons passé un très bon moment.

Visité en août 2013

Saumur
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“génial”
Avis écrit le 26 août 2013

accueil génial, ballade géniale avec plein de belles choses à découvrir: on voit les villages et les châteaux dix fois mieux qu'en voiture ou à pieds
à faire et refaire sur toutes les distances
attention néanmoins il existe d'autres loueurs de canoë à proximité et les prestations ne sont pas identiques de loin: canoé percés, bus en retard pas le même parcours...

Visité en juillet 2013
Chatou, France
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 126 votes utiles
“Bon prestataire”
Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Les prestataires de canoé sont légions dans la région. L'embarras est donc dans le choix.
Celui-ci en est un plus que satisfaisant. L'accueil est chaleureux, le matériel sans défaut. Les tarifs semblent alignés sur les autres prestataires, donc pas de surprise. Enfin, 3 circuits proposés, de 7 km (sympa avec de jeunes enfants) à 28 km.
Pour le reste, les paysages traversés sont évidemment intéressants, mais ça Roquegeoffre n'y est pour rien !
Attention: interdit au moins de 5 ans (réglementation locale si j'ai bien compris).

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Super accueil et une superbe journée”
Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons choisi ce prestataire pour une descente de la Dordogne entre amis. L'accueil à été plus que sympathique. Nous avons sympatisé avec le propriétaire qui nous a recommandé de nombreuses bonnes adresses.
La descente est magnifique. La vue des chateaux est magnifique.
Allez y sans hésitations.

Visité en mai 2012
BORDEAUX
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une journée INOUBLIABLE”
Avis écrit le 6 juin 2010

Malgré un temps plus que pourrit nous avons passé aujourd'hui, une journée inoubliable.
inoubliable parce qu'il a plu, inoubliable parce que nous avons rit, nous nous sommes renversés avec les canoes, nous a
le paysage est sublime, la rivière calme (sauf quand on y passe).
je recommade cette sortie. nous avons fais 28 kms ca fait une sacré balade mais ca vaut le coup.
l'accueil est IRREPROCHABLE .
Nous avons passé une si belle journée que nous en avons presque oublié qu'il faisait si mauvais temps le 06 mai 2010
c'est certain nous reviendrons

Les voyageurs ayant consulté Canoe Roquegeoffre ont aussi consulté

Vitrac, Sarlat la Canéda
Beynac-et-Cazenac, Dordogne – Périgord

Vezac, Dordogne – Périgord
Castelnaud-la-Chapelle, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Canoe Roquegeoffre ?