“QUE DU BONHEUR !!!”

Chateau de Monrecour
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons passés d'agréables moments dans ce domaine extrêmement bien aménagé et propre.
Nous avons séjourné...
- dans un 1er temps en annexe au Chateau dans un "Cottage" spacieux avec 2 très grandes chambres avec de bonnes literies et une très belle S.D.B... Très calme, de jour comme de nuit, avec une vue surprenante. Tout près des "Cottages" 1 piscine et 2 pataugeoires sécurisées et propres !!!
- dans un 2ème temps au Chateau, où les chambres étaient de très Grandes Surfaces ainsi que la S.D.B. + 1 Salle d'eau attenante à la 2ème chambre... chambres de belles qualités et grand confort.
Possibilités de prendre les Petits-Déjeûners en chambre, en salle ou sur la très grande terrasse, ce qui était notre cas vu le beau temps...
Devant la façade du Chateau, une autre grande piscine dans les mêmes conditions que celles des annexes. Sur le côté du Chateau, un coin lecture ombragé en pleine air. Parking privé sans supplément. Aire de Jeux pour Enfants. Coins Barbecue avec tables et bancs. Animaux domestiques acceptés. Pour les amateurs de sensations, aux pieds du Chateau, départ de Mongolfières, survolant la Vallée de la Dordogne (que nous vous recommandons)...
Le TOUT, géré par des Propriétaires et un Personnel extrêmement disponible et agréable, en toute simplicité...
C'était... QUE DU BONHEUR !!!

Avis publié : 29 août 2012

Nous avons séjournés pendant 4 nuits dans une chambre familiale de l'annexe du chateau.

Les chambres sont très spacieuses avec 2 vraies chambres plus une salle de bain avec baignoire et WC séparés. Nous avons apprécier le calme car l'annexe se situe derrière le château et donc derrière la route.

S'agissant d'une bâtisse en pierre la "fraicheur" a pu être conservée pendant cette phase de canicule, les ventilateurs présents dans les chambres ont donc été suffisants.

Le domaine dispose de 2 piscines : une devant le chateau et une à coté de l'annexe avec un plus 2 pataugeoires : les enfants (8 et 10 ans) se sont très bien amusés avec les copains des cottages.

L'accueil à l'arrivée, pendant le séjour et au petit déjeuner était très agréable et dans une ambiance familiale. Les bons conseils sont là pour les choix de restaurant (car l'hotel n'a pas de restaurant) ou les activités.

Lors de notre premier lever nous avons pu admirer le passage de 8 montgolfières qui longeaient la rivière Dordogne au lever du jour et cela était magniifique. Les petits déjeuner sont pris sur la terrasse du château avec vu sur le chateau des Milandes et la vallée de la Dordogne. Le choix était assez important même si l'on peut regretter la présence uniquement de mini-pain "ordinaires".

Nous avons été ravis de notre séjour dans ce bel endroit, dans cette belle région.

Avis publié : 28 août 2012

Nous avons loué un cottage au mois d'août, cottage bien equipé : lave vaisselle, Tv, terrasse, salon de jardin. Il y a environ 10 cottages avec à une piscine, deux pataugeoires, avec mise à disposition de parasols, bains de soleil, accès aux toilettes près de la piscine, accès également à une laverie dotée de 3 lave-linge et 3 sèche-linge, possibilité de mise à disposition de tables à repasser et fers à repasser.
Table de ping pong, de pique nique et mise à disposition de barbecues, jeux pour les enfants toboggans.
Départ de montgolfières au pied du château.
Jardins de marqeyssac à visiter ,superbes surtout la visite nocturne le jeudi soir aux chandelles, château des Milandes, gouffre de Padirac, visite de Beynac et de son château.

Avis publié : 23 août 2012

Nous avons regretté de ne pouvoir rester plus qu'une nuit. L'accueil est convivial. Nous avions une chambre avec 1 étage pour 4 : environ 60m2 ! Elle était moderne avec une bonne literie, 2 salles de bain, des volets électriques. 2 piscines sont accessibles dans le parc dont une sécurisée pour les tout petits.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Hotel plein de charme tres bien situé avec vue sur le chateau des millandes. Accueil chaleureux et notre chambre (en annexe) était saptieuse et decoré avec gout. 2 piscines et 2 petites patogeoires pour les enfants. Petit dejeuner copieux, à volonté. En bref, rien à redire, excellent séjour. A noter, pas de restaurant sur place, mais la receptionniste n'hesitera pas à vous recommander le restaurant "la petite tonnelle" situé à beynac (2 ou 3 min en voiture) et même à reserver pour vous.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

Une batisse de rève très bien entretenue un personel charment et très disponible
Nous avons passé une semaine formidable en chambre de charme et avons découvert
une magnifique région Nous reviendrons quelque jours car le dépaysement est garanti
vue sur les chateaux ainsi que sur la Dordogne et de très bonnes tables sur les conseil de
Stephanie

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2011

Petit week end en famille au chateau de Monrecour. Le cadre est magnifique, l'emplacement permet de visiter les chateaux aux alentours et les sites préhistoriques. La bâtisse fait rêver et la décoration intérieure tient ses promesses. Très bon accueil par la réceptionniste qui est toujours prête à nous renseigner. Nous avions la chambre familiale au 2° étage, bien conçue pour une famille. Le seul défaut est que la décoration de la chambre est une peu banale par rapport au reste. Bon buffet de petit déjeuner continental.
Une adresse à recommander pour se dépayser du quotidien

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Vincent-de-Cosse ou ses environs
Plaza Madeleine & Spa
Le Mas De Castel
Le Mas De Castel
N° 3 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hôtel L'Oustal de Vézac
Hôtel L'Oustal de Vézac
N° 1 sur 2 à Vezac

Vous connaissez Chateau de Monrecour ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Monrecour

Adresse: 1 Lieu Dit Monrecours, 24220 Saint-Vincent-de-Cosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Vincent-de-Cosse
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Vincent-de-Cosse
Catégorie de prix : 69€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Monrecour 3*
Domaine du Chateau Château de Monrecour et ses dépendances se trouvent à proximité de Sarlat, la Perle du Périgord Noir, en Dordogne. Laissez-vous séduire par les chambres romantiques du Château ou celles situées au sein des anciens bâtiments annexes du XVIIème siècle, à proximité immédiate du Château. Toutes les chambres sont équipées d’une salle de bain avec douche ou baignoire, d’une literie confortable, d’une télévision à écran plat, Wi-Fi gratuit et d’un téléphone. Celles du Château sont aussi équipées d’un minibar, une bouilloire (pour se préparer un café ou un thé) et d’un coffre-fort. Le Domaine de Monrecour est muni de deux piscines chauffées, d’une aire de jeux en bois pour les enfants, d’un boulodrome et de tables de ping-pong. Les Anciens chais du XVIIème siècle ont été aménagés en appartements dotés d’une cuisine équipée avec lave-vaisselle, micro-ondes, cafetière, bouilloire, grille-pain ainsi que tous les ustensiles et la vaisselle nécessaires. Dans la pièce principale vous trouverez une table à manger et 4/5 chaises, un canapé, une télévision à écran plat et un téléphone. Ces appartements peuvent accueillir jusqu’à cinq personnes. Ils comprennent deux chambres, situées au premier étage, dont une avec un lit double et une autre avec deux lits simples ou bien un lit simple et un lit superposé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Monrecour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Monrecour Saint-Vincent-De-Cosse
Chateau De Monrecour Hotel Saint-Vincent-De-Cosse