Chateau de Monrecour
La Ferme du Port d'Enveaux(Saint-Vincent-de-Cosse)
54 $US
Booking.com
  • Front de mer
Les Hauts De Saint Vincent(Saint-Vincent-de-Cosse)
TripAdvisor
  • Wi-Fi gratuit
Le Coustaty(Saint-Vincent-de-Cosse)
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Clos des Rives(Saint-Vincent-de-Cosse)
TripAdvisor
Avis publié : 2 septembre 2012

Une nuit à deux dans les annexes du château.

Points forts:
- Accueil du personnel et de la propriétaire (et ses enfants)
- Chambre spacieuse
- Idéalement situé
- La cadre, magnifique
- Le Domaine en lui-même , à voir !

Points faibles
- La litérie de l'annexe, le lit de notre chambre grinçait :-(
- L'isolation. On entend tout ce qui se passe dans la chambre à côté.
- Quelques petits détails : toile d'araignée dans l'encadrement des fenêtre, le manche du balai wc limite, un cadre déco fissuré...

Malgré ces quelques points négatifs, nous avons passé un excellent séjour avec un accueil irréprochable et familial qui nous fait oublier le reste. Puis, la prochaine fois, nous prendrons une chambre au château pour tester.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons passés d'agréables moments dans ce domaine extrêmement bien aménagé et propre.
Nous avons séjourné...
- dans un 1er temps en annexe au Chateau dans un "Cottage" spacieux avec 2 très grandes chambres avec de bonnes literies et une très belle S.D.B... Très calme, de jour comme de nuit, avec une vue surprenante. Tout près des "Cottages" 1 piscine et 2 pataugeoires sécurisées et propres !!!
- dans un 2ème temps au Chateau, où les chambres étaient de très Grandes Surfaces ainsi que la S.D.B. + 1 Salle d'eau attenante à la 2ème chambre... chambres de belles qualités et grand confort.
Possibilités de prendre les Petits-Déjeûners en chambre, en salle ou sur la très grande terrasse, ce qui était notre cas vu le beau temps...
Devant la façade du Chateau, une autre grande piscine dans les mêmes conditions que celles des annexes. Sur le côté du Chateau, un coin lecture ombragé en pleine air. Parking privé sans supplément. Aire de Jeux pour Enfants. Coins Barbecue avec tables et bancs. Animaux domestiques acceptés. Pour les amateurs de sensations, aux pieds du Chateau, départ de Mongolfières, survolant la Vallée de la Dordogne (que nous vous recommandons)...
Le TOUT, géré par des Propriétaires et un Personnel extrêmement disponible et agréable, en toute simplicité...
C'était... QUE DU BONHEUR !!!

Avis publié : 29 août 2012

Nous avons séjournés pendant 4 nuits dans une chambre familiale de l'annexe du chateau.

Les chambres sont très spacieuses avec 2 vraies chambres plus une salle de bain avec baignoire et WC séparés. Nous avons apprécier le calme car l'annexe se situe derrière le château et donc derrière la route.

S'agissant d'une bâtisse en pierre la "fraicheur" a pu être conservée pendant cette phase de canicule, les ventilateurs présents dans les chambres ont donc été suffisants.

Le domaine dispose de 2 piscines : une devant le chateau et une à coté de l'annexe avec un plus 2 pataugeoires : les enfants (8 et 10 ans) se sont très bien amusés avec les copains des cottages.

L'accueil à l'arrivée, pendant le séjour et au petit déjeuner était très agréable et dans une ambiance familiale. Les bons conseils sont là pour les choix de restaurant (car l'hotel n'a pas de restaurant) ou les activités.

Lors de notre premier lever nous avons pu admirer le passage de 8 montgolfières qui longeaient la rivière Dordogne au lever du jour et cela était magniifique. Les petits déjeuner sont pris sur la terrasse du château avec vu sur le chateau des Milandes et la vallée de la Dordogne. Le choix était assez important même si l'on peut regretter la présence uniquement de mini-pain "ordinaires".

Nous avons été ravis de notre séjour dans ce bel endroit, dans cette belle région.

Avis publié : 28 août 2012

Nous avons loué un cottage au mois d'août, cottage bien equipé : lave vaisselle, Tv, terrasse, salon de jardin. Il y a environ 10 cottages avec à une piscine, deux pataugeoires, avec mise à disposition de parasols, bains de soleil, accès aux toilettes près de la piscine, accès également à une laverie dotée de 3 lave-linge et 3 sèche-linge, possibilité de mise à disposition de tables à repasser et fers à repasser.
Table de ping pong, de pique nique et mise à disposition de barbecues, jeux pour les enfants toboggans.
Départ de montgolfières au pied du château.
Jardins de marqeyssac à visiter ,superbes surtout la visite nocturne le jeudi soir aux chandelles, château des Milandes, gouffre de Padirac, visite de Beynac et de son château.

Avis publié : 23 août 2012

Nous avons regretté de ne pouvoir rester plus qu'une nuit. L'accueil est convivial. Nous avions une chambre avec 1 étage pour 4 : environ 60m2 ! Elle était moderne avec une bonne literie, 2 salles de bain, des volets électriques. 2 piscines sont accessibles dans le parc dont une sécurisée pour les tout petits.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille