“Super endroit !”

Chateau de Monrecour
Avis publié: 19 août 2013

Nous venons de séjour 4 nuits au Domaine de Monrecour
Idealement situé, près de Beynac, La Roque Gageac, Sarlat et le long de la Dordogne
Nous avons apprécié l'accueil, les conseils et la disponibilité de tous. Clin d'oeil particulier à Christelle, Stéphanie, Chantal, et le réceptionniste anglais dont je ne connais pas le nom malheureusement !

Etant moi même du métier, j'ai forcément un oeil plus critique et je vous conseille fortement cet endroit

On vit dehors aussi bien que dedans, grâce aux 2 piscines, au superbe domaine...
Le matin et le soir nous avons même assisté à l'envol de montgolfières au pied du chateau

Super !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau de Monrecour
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2013

Accueil très chaleureux et empreint de gentillesse de la part de Christelle et de Stéphanie nos deux hôtesses ainsi que de Chantal la châtelaine. Nous avions réservé une chambre tradition à l'annexe, notre chambre était spacieuse (environ 35 m2) avec un coin salon et la vue sur le château des Milandes, très agréable pour y séjourner 8 nuits.
Souhaitant déguster les spécialités régionales, nous avons vite été déçus par les " restos terminaux de cuisson" qui sévissent dans la région et avons été conquis par le restaurant qui vient d'ouvrir en mai dans le parc du Château. Nous y avons finalement dîné 6 soirs sur les 8 passés sur place. Qualité des produits, préparation et cuisson parfaite (parmentier aux cèpes à tomber). Il faut dire que le chef et son second ont officié plusieurs années dans un grand palace Parisien, et Sophie, notre hôtesse, dans un palace à Versailles. Nous avons apprécié ses conseils pour le choix des vins et les prix restent tout à fait abordables compte tenu de la qualité des produits. Bref une adresse qui va devenir très vite incontournable et que nous ne contournerons pas lors de notre prochain séjour dans le Périgord.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juin 2013

Un menu" fete des meres" sans fausse note .
Une journée excellente tout est ok de l'accueil aux cuisines en passant par le service .
Un restaurant qui correspond trés bien au cadre exceptionnel du chateau .
A conseiller sans hesitation .
Felicitations .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
SN24220, Responsable réception de Chateau de Monrecour, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Chere Brigitte a,

nous vous remercions pour votre commentaire quant au restaurant du Domaine de Monrecour.
Nous espérons avoir peut être le plaisir prochain de vous recevoir également dans l'hôtel, et profiter ainsi à nouveau du restaurant, pourquoi pas en demi-pension...
A très bientôt !

Avis publié: 20 mai 2013

Très beau château, les chambres sont spacieuses et calmes. La jeune femme qui nous reçoit est vraiment à l'écoute des clients, très disponible et gentille. Le petit déjeuner est copieux et bon.
Très belle vue des chambres sur différents châteaux. Choisir un week end où il fait beau pour profiter de la terrasse et de la piscine.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
SN24220, Responsable réception de Chateau de Monrecour, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2013

Cher Pat7_7
Je vous remercie par avance d'avoir pris le temps d'écrire quelques lignes quant à vos impressions sur votre séjour au Domaine du Château de Monrecour, et suis par ailleurs ravie de lire vos commentaires.
C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau, avec espérons le, une météo un peu plus clémente que ces derniers temps, et ce afin de profiter pleinement de toutes nos installations dont nos très agréables piscines...
Périgordialement,

Avis publié: 13 mai 2013

J'ai passé un séjour au domaine de Mourecour.Depuis quelques jours seulement un restaurant est ouvert dans ce superbe Château.Il est tenu par un couple (Sophie et Philippe arrivant de grands Palaces Parisiens)la cuisine est très bonne avec de jolis plats;le tronçon de Turbot est une merveille..Le service est très agréable et la carte des vins abordable avec des vignerons très intéressants.Ce domaine méritait un restaurant de cette qualité et je pense que le succès sera vite au rendez vous

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher Laurent b

quel plaisir de vous lire ! toute l'équipe du Domaine de Monrecour se joint à moi pour vous remercier quant à vos commentaires.

Il est vrai que Sophie & Philippe, tous deux à la tête de notre restaurant, sont de véritables professionnels et passionnés par leur métier.
Ils transmettent à travers une cuisine soignée et un service attentionné toute une palette de plaisirs, qu'ils soient visuels, gustatifs ou olfactifs ...

C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau, et vous suggérons - lors de votre prochain séjour - de goûter notre Escalope de foie gras de canard grillée, fraise rhubarbe et crumble de pain d’épices... un délice !

Périgordialement,

Avis publié: 7 janvier 2013

Un accueil très agréable, personnel très disponible et efficient.

Les petits déjeuners sont simples mais les produits sont frais et de bonne qualité.

Les chambres sont grandes et très confortables et avec une très belle vue sur Beynac ou encore sur le château des Milandes... mais le design est loin d'être à l'hauteur du nom du château (un peu dépassées mais très propres et confortables).

Le wifi fonctionne bien.

La seul chose qui me déplaît c'est le design et la Deco ( car l'endroit est magique et aurait tout pour devenir un joyaux de hôtellerie de Luxe).

Il n'y a pas de restaurant sur place ni SPA.

Bon rapport qualité/prix.

J'y retournerai surement...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
SN24220, Responsable réception de Chateau de Monrecour, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

au nom du Domaine de Monrecour, je tiens à vous remercier d'avoir consacré quelques instants afin de partager votre expérience en nos murs.
Très sensibles aux commentaires de nos clients, nous nous efforçons chaque jour d'améliorer nos prestations afin de satisfaire leurs attentes.
J'ai bien noté le petit bémol à votre séjour quant à la décoration dans son ensemble.
Nous travaillons actuellement sur ce point là, de même que sur la question restauration, et c'est avec fierté que je peux vous annoncer que lors d'un prochain séjour chez nous, vous n'aurez plus à sortir pour dîner puisqu'à compter de mi avril prochain nous aurons un restaurant sur place.
Au plaisir prochain de vous recevoir à nouveau à Monrecour.

Avis publié: 8 novembre 2012

Un accueil très agréable, un personnel disponible et toujours prêt à rendre service. Les petits déjeuners sont assez simple mais bons. Les chambres sont grandes et très confortable et avec une très belle vue sur Beynac ou encore sur le château des Milandes.
Le wifi fonctionne bien (heureusement, car le réseau 3G est moyen).
Le seul défaut est la piscine qui n'est pas chauffée et qui est fermée à partir de 20h ce qui est tôt en été.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Vincent-de-Cosse ou ses environs
Chateau de la Fleunie
N° 1 sur 2 à Coly
Le Mas De Castel
Le Mas De Castel
N° 3 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Chateau de Monrecour ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Monrecour

Adresse: 1 Lieu Dit Monrecours, 24220 Saint-Vincent-de-Cosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Vincent-de-Cosse
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Vincent-de-Cosse
Catégorie de prix : 76€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Monrecour 3*
Domaine du Chateau Château de Monrecour et ses dépendances se trouvent à proximité de Sarlat, la Perle du Périgord Noir, en Dordogne. Laissez-vous séduire par les chambres romantiques du Château ou celles situées au sein des anciens bâtiments annexes du XVIIème siècle, à proximité immédiate du Château. Toutes les chambres sont équipées d’une salle de bain avec douche ou baignoire, d’une literie confortable, d’une télévision à écran plat, Wi-Fi gratuit et d’un téléphone. Celles du Château sont aussi équipées d’un minibar, une bouilloire (pour se préparer un café ou un thé) et d’un coffre-fort. Le Domaine de Monrecour est muni de deux piscines chauffées, d’une aire de jeux en bois pour les enfants, d’un boulodrome et de tables de ping-pong. Les Anciens chais du XVIIème siècle ont été aménagés en appartements dotés d’une cuisine équipée avec lave-vaisselle, micro-ondes, cafetière, bouilloire, grille-pain ainsi que tous les ustensiles et la vaisselle nécessaires. Dans la pièce principale vous trouverez une table à manger et 4/5 chaises, un canapé, une télévision à écran plat et un téléphone. Ces appartements peuvent accueillir jusqu’à cinq personnes. Ils comprennent deux chambres, situées au premier étage, dont une avec un lit double et une autre avec deux lits simples ou bien un lit simple et un lit superposé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Monrecour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Monrecour Saint-Vincent-De-Cosse
Chateau De Monrecour Hotel Saint-Vincent-De-Cosse