“Un havre de paix magnifique”

Chateau de Monrecour
“Un havre de paix magnifique”
Avis écrit le 25 août 2013

Un séjour reposant dans un cadre magnifique avec un accueil charmant très sympathique très professionnel pour indiquer aux touristes les merveilles de la région à visiter et en rentrant de ballade un bain dans la piscine avec une vue merveilleuse sur le château
Je recommande le prix est très accessible
Nous avons passé 4 jours très agréables

Bordeaux, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé un week-end charmant pour fêter nos 7 ans de mariage au Domaine de Monrecour. Nous avions une chambre dans l'annexe. Elle est décorée avec goût et elle est très confortable. Nous vous conseillons vivement de prendre la formule demi-pension. Le restaurant est très bon et le choix est varié. Le personnel du domaine est très gentil et accueillant. Nous vous recommandons ce lieu les yeux fermés. C'est un petit coin de paradis. Merci encore pour votre gentillesse!

Le Touquet – Paris-Plage, France
Avis écrit le 19 août 2013

Nous venons de séjour 4 nuits au Domaine de Monrecour
Idealement situé, près de Beynac, La Roque Gageac, Sarlat et le long de la Dordogne
Nous avons apprécié l'accueil, les conseils et la disponibilité de tous. Clin d'oeil particulier à Christelle, Stéphanie, Chantal, et le réceptionniste anglais dont je ne connais pas le nom malheureusement !

Etant moi même du métier, j'ai forcément un oeil plus critique et je vous conseille fortement cet endroit

On vit dehors aussi bien que dedans, grâce aux 2 piscines, au superbe domaine...
Le matin et le soir nous avons même assisté à l'envol de montgolfières au pied du chateau

Super !!!

Yvelines, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Accueil très chaleureux et empreint de gentillesse de la part de Christelle et de Stéphanie nos deux hôtesses ainsi que de Chantal la châtelaine. Nous avions réservé une chambre tradition à l'annexe, notre chambre était spacieuse (environ 35 m2) avec un coin salon et la vue sur le château des Milandes, très agréable pour y séjourner 8 nuits.
Souhaitant déguster les spécialités régionales, nous avons vite été déçus par les " restos terminaux de cuisson" qui sévissent dans la région et avons été conquis par le restaurant qui vient d'ouvrir en mai dans le parc du Château. Nous y avons finalement dîné 6 soirs sur les 8 passés sur place. Qualité des produits, préparation et cuisson parfaite (parmentier aux cèpes à tomber). Il faut dire que le chef et son second ont officié plusieurs années dans un grand palace Parisien, et Sophie, notre hôtesse, dans un palace à Versailles. Nous avons apprécié ses conseils pour le choix des vins et les prix restent tout à fait abordables compte tenu de la qualité des produits. Bref une adresse qui va devenir très vite incontournable et que nous ne contournerons pas lors de notre prochain séjour dans le Périgord.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lissac-sur-Couze, France
Avis écrit le 5 juin 2013

Un menu" fete des meres" sans fausse note .
Une journée excellente tout est ok de l'accueil aux cuisines en passant par le service .
Un restaurant qui correspond trés bien au cadre exceptionnel du chateau .
A conseiller sans hesitation .
Felicitations .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
SN24220, Responsable réception de Chateau de Monrecour, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Chere Brigitte a,

nous vous remercions pour votre commentaire quant au restaurant du Domaine de Monrecour.
Nous espérons avoir peut être le plaisir prochain de vous recevoir également dans l'hôtel, et profiter ainsi à nouveau du restaurant, pourquoi pas en demi-pension...
A très bientôt !
Saintes, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Très beau château, les chambres sont spacieuses et calmes. La jeune femme qui nous reçoit est vraiment à l'écoute des clients, très disponible et gentille. Le petit déjeuner est copieux et bon.
Très belle vue des chambres sur différents châteaux. Choisir un week end où il fait beau pour profiter de la terrasse et de la piscine.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
SN24220, Responsable réception de Chateau de Monrecour, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Cher Pat7_7
Je vous remercie par avance d'avoir pris le temps d'écrire quelques lignes quant à vos impressions sur votre séjour au Domaine du Château de Monrecour, et suis par ailleurs ravie de lire vos commentaires.
C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau, avec espérons le, une météo un peu plus clémente que ces derniers temps, et ce afin de profiter pleinement de toutes nos installations dont nos très agréables piscines...
Périgordialement,
Clamart, France
Avis écrit le 13 mai 2013

J'ai passé un séjour au domaine de Mourecour.Depuis quelques jours seulement un restaurant est ouvert dans ce superbe Château.Il est tenu par un couple (Sophie et Philippe arrivant de grands Palaces Parisiens)la cuisine est très bonne avec de jolis plats;le tronçon de Turbot est une merveille..Le service est très agréable et la carte des vins abordable avec des vignerons très intéressants.Ce domaine méritait un restaurant de cette qualité et je pense que le succès sera vite au rendez vous

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Laurent b

quel plaisir de vous lire ! toute l'équipe du Domaine de Monrecour se joint à moi pour vous remercier quant à vos commentaires.

Il est vrai que Sophie & Philippe, tous deux à la tête de notre restaurant, sont de véritables professionnels et passionnés par leur métier.
Ils transmettent à travers une cuisine soignée et un service attentionné toute une palette de plaisirs, qu'ils soient visuels, gustatifs ou olfactifs ...

C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau, et vous suggérons - lors de votre prochain séjour - de goûter notre Escalope de foie gras de canard grillée, fraise rhubarbe et crumble de pain d’épices... un délice !

Périgordialement,
Voir également ces hébergements à Saint-Vincent-de-Cosse ou ses environs
Chateau de la Fleunie
N° 1 sur 3 à Vitrac
Hotel l'Esplanade
Hotel l'Esplanade
N° 1 sur 3 à Domme

Vous connaissez Chateau de Monrecour ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Monrecour

Établissement : Chateau de Monrecour
Adresse: 1 Lieu Dit Monrecours, 24220 Saint-Vincent-de-Cosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Vincent-de-Cosse
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Vincent-de-Cosse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Monrecour 3*
Domaine du Chateau Château de Monrecour et ses dépendances se trouvent à proximité de Sarlat, la Perle du Périgord Noir, en Dordogne. Laissez-vous séduire par les chambres romantiques du Château ou celles situées au sein des anciens bâtiments annexes du XVIIème siècle, à proximité immédiate du Château. Toutes les chambres sont équipées d’une salle de bain avec douche ou baignoire, d’une literie confortable, d’une télévision à écran plat, Wi-Fi gratuit et d’un téléphone. Celles du Château sont aussi équipées d’un minibar, une bouilloire (pour se préparer un café ou un thé) et d’un coffre-fort. Le Domaine de Monrecour est muni de deux piscines chauffées, d’une aire de jeux en bois pour les enfants, d’un boulodrome et de tables de ping-pong. Les Anciens chais du XVIIème siècle ont été aménagés en appartements dotés d’une cuisine équipée avec lave-vaisselle, micro-ondes, cafetière, bouilloire, grille-pain ainsi que tous les ustensiles et la vaisselle nécessaires. Dans la pièce principale vous trouverez une table à manger et 4/5 chaises, un canapé, une télévision à écran plat et un téléphone. Ces appartements peuvent accueillir jusqu’à cinq personnes. Ils comprennent deux chambres, situées au premier étage, dont une avec un lit double et une autre avec deux lits simples ou bien un lit simple et un lit superposé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Monrecour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Monrecour Saint-Vincent-De-Cosse
Chateau De Monrecour Hotel Saint-Vincent-De-Cosse