“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles

Chateau de Monrecour
Pau, France
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Région superbe et riche en lieux de visite
L'hôtel de Monrecour est très confortable, le personnel très agréable, ouvert et accueillant
La chambre, dans le château, offrait une vue sur 3 côtés dont une magnifique sur le château de Beynac
Le restaurant est à découvrir sans modération. Le chef propose une cuisine succulente, toute en finesse et en saveur et qui sait surprendre les papilles. Bref, de l'émotion pure en bouche
Une étape que l'on n'oublie pas et qui participe grandement au plaisir du séjour en Périgord

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans le Château
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Après avoir visité Sarlat et sa région, nous sommes arrivés par hasard au Château de Monrecour. Les chambres, qu'elles soient dans le château ou dans les dépendances, étaient très agréables, le personnel sympathique et attentionné, quant au restaurant ce fut vraiment une très agréable surprise. Très bon rapport qualité / prix, une belle découverte !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Le domaine est grand, la vue entièrement dégagée offre de belles vues sur les environs, particulièrement sur le château de Beynac. Le personnel est jeune et s'applique à fournir un service professionnel. Nous avions la chance d'avoir eu le château presque à nous seul. Pour un prix abordable, vous pouvez presque vivre la vie de château !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Lors d'un passage dans le Périgord noir, nous avons posé nos valises dans la chambre rose de ce joli château, situé dans cette vallée envoûtante. Une chambre typique et un environnement magique nous a permis de passer une agréable soirée. Avant de partir, un petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée clôture cette escale idéalement.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

J'ai passé un weekend magnifique avec ma fiancée dans cet endroit plein de charme. L'accueil y est chaleureux et romantique à souhaits. La salle de restaurant est très cosy et on s'y sent bien. Le diner était délicieux et le personnel aux petits soins. La carte des vins a été très bien élaborée tout en étant abordable pour un établissement de cette gamme. Notre chambre était décorée avec soin tout en rappelant l'univers du "château". Bref établissement sublime, très propre, et idéal pour un weekend en amoureux!

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un séjour reposant dans un cadre magnifique avec un accueil charmant très sympathique très professionnel pour indiquer aux touristes les merveilles de la région à visiter et en rentrant de ballade un bain dans la piscine avec une vue merveilleuse sur le château
Je recommande le prix est très accessible
Nous avons passé 4 jours très agréables

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé un week-end charmant pour fêter nos 7 ans de mariage au Domaine de Monrecour. Nous avions une chambre dans l'annexe. Elle est décorée avec goût et elle est très confortable. Nous vous conseillons vivement de prendre la formule demi-pension. Le restaurant est très bon et le choix est varié. Le personnel du domaine est très gentil et accueillant. Nous vous recommandons ce lieu les yeux fermés. C'est un petit coin de paradis. Merci encore pour votre gentillesse!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Vincent-de-Cosse ou ses environs
Hotel Le Clos Roussillon
N° 10 sur 36 à Sarlat la Canéda
Hôtel Mounéa
Hôtel Mounéa
N° 1 sur 2 à Marquay

Vous connaissez Chateau de Monrecour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Monrecour

Établissement : Chateau de Monrecour
Adresse: 1 Lieu Dit Monrecours, 24220 Saint-Vincent-de-Cosse, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Vincent-de-Cosse
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Vincent-de-Cosse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Monrecour 3*
Domaine du Chateau Château de Monrecour et ses dépendances se trouvent à proximité de Sarlat, la Perle du Périgord Noir, en Dordogne. Laissez-vous séduire par les chambres romantiques du Château ou celles situées au sein des anciens bâtiments annexes du XVIIème siècle, à proximité immédiate du Château. Toutes les chambres sont équipées d’une salle de bain avec douche ou baignoire, d’une literie confortable, d’une télévision à écran plat, Wi-Fi gratuit et d’un téléphone. Celles du Château sont aussi équipées d’un minibar, une bouilloire (pour se préparer un café ou un thé) et d’un coffre-fort. Le Domaine de Monrecour est muni de deux piscines chauffées, d’une aire de jeux en bois pour les enfants, d’un boulodrome et de tables de ping-pong. Les Anciens chais du XVIIème siècle ont été aménagés en appartements dotés d’une cuisine équipée avec lave-vaisselle, micro-ondes, cafetière, bouilloire, grille-pain ainsi que tous les ustensiles et la vaisselle nécessaires. Dans la pièce principale vous trouverez une table à manger et 4/5 chaises, un canapé, une télévision à écran plat et un téléphone. Ces appartements peuvent accueillir jusqu’à cinq personnes. Ils comprennent deux chambres, situées au premier étage, dont une avec un lit double et une autre avec deux lits simples ou bien un lit simple et un lit superposé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Monrecour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Monrecour Saint-Vincent-De-Cosse
Chateau De Monrecour Hotel Saint-Vincent-De-Cosse