“séjour en dordogne”

Chateau de Monrecour
Avis publié : 2 avril 2014

un week- end parfait la chambre était vraiment très très propre et nous avons été très bien reçut.
La cuisine est excellente, le cadre est fabuleux, nous reviendrons sans aucun doute mais cette fois avec les enfants car il y a des châteaux magnifiques à visiter.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 mars 2014

Deuxième passage au Chateau de Monrecour et nous sommes toujours conquis, l 'hôtel, reste de qualité, le restaurant s'est encore amélioré, le personnel est passionné , efficace et adorable.
Cadre idéal, terrasse panoramique, calme.

Astuce pour la chambre : Chambre au château ou a l'annexe , aussi bien les unes des autres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

Région superbe et riche en lieux de visite
L'hôtel de Monrecour est très confortable, le personnel très agréable, ouvert et accueillant
La chambre, dans le château, offrait une vue sur 3 côtés dont une magnifique sur le château de Beynac
Le restaurant est à découvrir sans modération. Le chef propose une cuisine succulente, toute en finesse et en saveur et qui sait surprendre les papilles. Bref, de l'émotion pure en bouche
Une étape que l'on n'oublie pas et qui participe grandement au plaisir du séjour en Périgord

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans le Château
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

Après avoir visité Sarlat et sa région, nous sommes arrivés par hasard au Château de Monrecour. Les chambres, qu'elles soient dans le château ou dans les dépendances, étaient très agréables, le personnel sympathique et attentionné, quant au restaurant ce fut vraiment une très agréable surprise. Très bon rapport qualité / prix, une belle découverte !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

Le domaine est grand, la vue entièrement dégagée offre de belles vues sur les environs, particulièrement sur le château de Beynac. Le personnel est jeune et s'applique à fournir un service professionnel. Nous avions la chance d'avoir eu le château presque à nous seul. Pour un prix abordable, vous pouvez presque vivre la vie de château !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 octobre 2013

Lors d'un passage dans le Périgord noir, nous avons posé nos valises dans la chambre rose de ce joli château, situé dans cette vallée envoûtante. Une chambre typique et un environnement magique nous a permis de passer une agréable soirée. Avant de partir, un petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée clôture cette escale idéalement.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

J'ai passé un weekend magnifique avec ma fiancée dans cet endroit plein de charme. L'accueil y est chaleureux et romantique à souhaits. La salle de restaurant est très cosy et on s'y sent bien. Le diner était délicieux et le personnel aux petits soins. La carte des vins a été très bien élaborée tout en étant abordable pour un établissement de cette gamme. Notre chambre était décorée avec soin tout en rappelant l'univers du "château". Bref établissement sublime, très propre, et idéal pour un weekend en amoureux!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Vincent-de-Cosse ou ses environs
À 9,6 km
À 9,3 km
Best Western Le Renoir
Best Western Le Renoir
N° 18 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Chateau de Monrecour ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Monrecour

Adresse: 1 Lieu Dit Monrecours, 24220 Saint-Vincent-de-Cosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Vincent-de-Cosse
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Vincent-de-Cosse
Catégorie de prix : 66€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Monrecour 3*
Domaine du Chateau Château de Monrecour et ses dépendances se trouvent à proximité de Sarlat, la Perle du Périgord Noir, en Dordogne. Laissez-vous séduire par les chambres romantiques du Château ou celles situées au sein des anciens bâtiments annexes du XVIIème siècle, à proximité immédiate du Château. Toutes les chambres sont équipées d’une salle de bain avec douche ou baignoire, d’une literie confortable, d’une télévision à écran plat, Wi-Fi gratuit et d’un téléphone. Celles du Château sont aussi équipées d’un minibar, une bouilloire (pour se préparer un café ou un thé) et d’un coffre-fort. Le Domaine de Monrecour est muni de deux piscines chauffées, d’une aire de jeux en bois pour les enfants, d’un boulodrome et de tables de ping-pong. Les Anciens chais du XVIIème siècle ont été aménagés en appartements dotés d’une cuisine équipée avec lave-vaisselle, micro-ondes, cafetière, bouilloire, grille-pain ainsi que tous les ustensiles et la vaisselle nécessaires. Dans la pièce principale vous trouverez une table à manger et 4/5 chaises, un canapé, une télévision à écran plat et un téléphone. Ces appartements peuvent accueillir jusqu’à cinq personnes. Ils comprennent deux chambres, situées au premier étage, dont une avec un lit double et une autre avec deux lits simples ou bien un lit simple et un lit superposé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Monrecour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Monrecour Saint-Vincent-De-Cosse
Chateau De Monrecour Hotel Saint-Vincent-De-Cosse