“Pas à la hauteur de ce qui est annoncé...”

Chateau de Monrecour
Avis publié : 25 juin 2014

Logée avec mon ami et notre fils dans les dépendances du château (puisque le château ne comporte pas de chambres "familiales"), j'ai eu la déplaisante surprise de trouver des WC sales et plusieurs toiles d'araignées au dessus de ma tête une fois couchée...
J'en ai fait la remarque à la réception le lendemain et la seule réponse qui m'a été apporté c'est "je transmettrais l'information." Un peu maigre pour une chambre à 100€ la nuit
Quand au petit déjeuner, 11€ c'est du vol. Aucun des produits disponibles ne justifie un tel prix et j'ai tout aussi bien, voire mieux déjeuné dans des chambres d'hôtes bien moins onéreuses.
Malgré la beauté du château, nous ne reviendrons pas...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 mai 2014

dîner dans cet établissement à 5 sur table ronde; le cadre est somptueux en face de l'hôtel-château avec un parking ombragé et individuel; accueil très chaleureux par la patronne du resto; choix du menu à 39€ pour 3 plats + mise en bouche et pré-dessert; présentation impeccable avec sur-nappage tissu; cuisine très raffinée élaborée par le chef et 2 assistants que l'on peut voir au travers d'un cadre-vitre; carte des vins complète mais pas de 1/2 bouteilles : dommage; nous vous recommandons chaudement cette table qui est proche d'un étoilé mais plus abordable; ouvert depuis peu, ce resto est bien parti pour devenir une référence en Périgord Noir

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2014

Passer une nuit à Monrecour : oui mais insuffisant pour découvrir tous les charmes de cette maison et l'amabilité de toute l'Equipe qui fait vivre ce domaine.
Chambre de grand confort avec une literie de qualité.
Rapport qualité-prix exemplaire.
Environnement exceptionnel!
Notre souhait : Revenir pour plusieurs nuits!!
Ste.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons essayé cet hôtel par pur hasard après une recherche internet pour le week end de paques. Nous avons pris en ligne une chambre double dans les dépendances de l'hôtel pour un prix très correct. En arrivant sur site, première belle surprise, le charme du lieu, des espaces verts et la qualité de l'aménagement des dépendances! des chambres spacieuses et confortables et un chateau qui est proche de l'ensemble des lieux que nous souhaitions visiter. Bref, une bonne découverte!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Excellent séjour durant lequel tout a été parfait de l'arrivée au départ: gentillesse et disponibilité du personnel, qualité des lieux, repas et environnement exceptionnel très riche en superbes châteaux. A renouveler très vite.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2014

un week- end parfait la chambre était vraiment très très propre et nous avons été très bien reçut.
La cuisine est excellente, le cadre est fabuleux, nous reviendrons sans aucun doute mais cette fois avec les enfants car il y a des châteaux magnifiques à visiter.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014

Deuxième passage au Chateau de Monrecour et nous sommes toujours conquis, l 'hôtel, reste de qualité, le restaurant s'est encore amélioré, le personnel est passionné , efficace et adorable.
Cadre idéal, terrasse panoramique, calme.

Astuce pour la chambre : Chambre au château ou a l'annexe , aussi bien les unes des autres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Vincent-de-Cosse ou ses environs
Plaza Madeleine & Spa
Hotel du Chateau
Hotel du Chateau
N° 2 sur 2 à Beynac-et-Cazenac
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Chateau de Monrecour ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Monrecour

Adresse: 1 Lieu Dit Monrecours, 24220 Saint-Vincent-de-Cosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Vincent-de-Cosse
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Vincent-de-Cosse
Catégorie de prix : 65€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Monrecour 3*
Domaine du Chateau Château de Monrecour et ses dépendances se trouvent à proximité de Sarlat, la Perle du Périgord Noir, en Dordogne. Laissez-vous séduire par les chambres romantiques du Château ou celles situées au sein des anciens bâtiments annexes du XVIIème siècle, à proximité immédiate du Château. Toutes les chambres sont équipées d’une salle de bain avec douche ou baignoire, d’une literie confortable, d’une télévision à écran plat, Wi-Fi gratuit et d’un téléphone. Celles du Château sont aussi équipées d’un minibar, une bouilloire (pour se préparer un café ou un thé) et d’un coffre-fort. Le Domaine de Monrecour est muni de deux piscines chauffées, d’une aire de jeux en bois pour les enfants, d’un boulodrome et de tables de ping-pong. Les Anciens chais du XVIIème siècle ont été aménagés en appartements dotés d’une cuisine équipée avec lave-vaisselle, micro-ondes, cafetière, bouilloire, grille-pain ainsi que tous les ustensiles et la vaisselle nécessaires. Dans la pièce principale vous trouverez une table à manger et 4/5 chaises, un canapé, une télévision à écran plat et un téléphone. Ces appartements peuvent accueillir jusqu’à cinq personnes. Ils comprennent deux chambres, situées au premier étage, dont une avec un lit double et une autre avec deux lits simples ou bien un lit simple et un lit superposé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Monrecour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Monrecour Saint-Vincent-De-Cosse
Chateau De Monrecour Hotel Saint-Vincent-De-Cosse