“très beau, très bien placé”

Chateau de Monrecour
“très beau, très bien placé”
Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons dormi dans les dépendances du château récentes, propres, et spacieuses. L'espace est aménagé de telle sorte que l'on profite tout autant du cadre et que l'on ne se sent pas exclu de la partie château. Les aménagements extérieurs sont vraiment propices aux loisirs, vastes (on ne se sent pas du tout les uns sur les autres) et la piscine pour les tout petits est appréciable par sa grandeur. Accueil très chaleureux et soucieux de notre bien être. Le château est un point de départ central pour visiter la magnifique vallée de la Dordogne. C'est un hébergement d'excellent rapport qualité/prix ce qui n'est pas le cas du restaurant qui constitue le seul bémol de ce superbe endroit.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Windhoek, Namibia
Avis écrit le 8 août 2014
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons eu une réunion de famille organisée le deuxième week-end de juillet au château. Belle expérience, toutes les générations ont apprécié, du plus jeune (2 ans) aux grands-parents.
Très bonne qualité de service, très chaleureux et intime.
Cette région de France est très attrayante, beaux villages aux alentours, service chaleureux et serveurs parlant anglais dans la plupart des restaurants où nous sommes allés.

Vannes, France
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

3 nuits en amoureux pendant nos vacances. Nous avions une chambre spacieuse ds les dépendances avec SDB et WC séparés, le tout parfaitement propre et à priori de réfection récente car en parfait état. Bonne literie, ne manque que le wifi que l'on capte peu voire pas, mais c'est l'occasion de se rendre dans le grand salon du château où l'on capte alors sans soucis, ce salon est somptueux. Nous avons testé le service de restauration de la piscine du midi, carte "snack" courte mais délicieuse, qui n'a de snack que le nom car mon club sandwich était plutôt un très bon plat qu'un sandwich. On mange alors sur la terrasse avec vue sur la vallée et la piscine, très agréable. Les piscines sont très bien, et le domaine est vaste, les enfants jouent donc à loisir sans déranger la tranquillité des autres résidents, un gros plus pour ceux qui voudraient venir en famille, vous aurez de la place et vos enfants seront ravis ! Ns avons bcp apprécié cet endroit et reviendrons sans hésiter si l'occasion se représente.

• Séjour du août 2014
Tournai, Belgique
Avis écrit le 29 juillet 2014

Séjour dans une chambre spacieuse qui était dans une des dépendances. Manque seulement un petit frigo et le wifi dans les chambres (en cours pour 2015 selon la patronne). Très chouette ambiance, deux belles piscines. Petit déjeuner sympa (manque des yaourts aux fruits). Au niveau diner, cela a été un régal pendant 4 jours dans ce restaurant gastronomique d'un très bon niveau (à continuer comme cela car ça vous démarque positivement). Le château est très proche des villes comme La Roque Gageac, Beynac,.... Bref, un emplacement à prendre en compte si on passe dans le coin.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Teyran, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous venons de passer 2 nuits au château de monrecour pour les noces d or de nos parents : en tout 18 personnes de 0 a 77 ans ....tous loges dans 7 chambres du château .Très familiale avec une salle de jeu \tv --une salle de billard _des jeux pour enfants a l extérieur et 2 piscines ! Les chambres sont très belles et surtout les lits et oreillers excellents ! Nous avons mange deux soirs au restaurant : mets proposes très bons et en quantité raisonnable et suffisant _accueil et service très agréable et les vins conseilles étaient excellent ! Nous avons également apprécié les petits déjeuners copieux. Je conseille pour ceux qui souhaite un lieu privilégié mais pas guindé ! Sans oublier les villages du Périgord sublimes a visiter ....merci

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Panazol, France
Avis écrit le 25 juin 2014

Logée avec mon ami et notre fils dans les dépendances du château (puisque le château ne comporte pas de chambres "familiales"), j'ai eu la déplaisante surprise de trouver des WC sales et plusieurs toiles d'araignées au dessus de ma tête une fois couchée...
J'en ai fait la remarque à la réception le lendemain et la seule réponse qui m'a été apporté c'est "je transmettrais l'information." Un peu maigre pour une chambre à 100€ la nuit
Quand au petit déjeuner, 11€ c'est du vol. Aucun des produits disponibles ne justifie un tel prix et j'ai tout aussi bien, voire mieux déjeuné dans des chambres d'hôtes bien moins onéreuses.
Malgré la beauté du château, nous ne reviendrons pas...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Castelnaud-la-Chapelle, France
Avis écrit le 21 mai 2014

dîner dans cet établissement à 5 sur table ronde; le cadre est somptueux en face de l'hôtel-château avec un parking ombragé et individuel; accueil très chaleureux par la patronne du resto; choix du menu à 39€ pour 3 plats + mise en bouche et pré-dessert; présentation impeccable avec sur-nappage tissu; cuisine très raffinée élaborée par le chef et 2 assistants que l'on peut voir au travers d'un cadre-vitre; carte des vins complète mais pas de 1/2 bouteilles : dommage; nous vous recommandons chaudement cette table qui est proche d'un étoilé mais plus abordable; ouvert depuis peu, ce resto est bien parti pour devenir une référence en Périgord Noir

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Vincent-de-Cosse ou ses environs
Chateau de la Fleunie
N° 4 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hotel Restaurant Plaisance
Hotel Restaurant Plaisance
N° 1 sur 3 à Vitrac

Vous connaissez Chateau de Monrecour ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Monrecour

Établissement : Chateau de Monrecour
Adresse: 1 Lieu Dit Monrecours, 24220 Saint-Vincent-de-Cosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Vincent-de-Cosse
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Vincent-de-Cosse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Monrecour 3*
Domaine du Chateau Château de Monrecour et ses dépendances se trouvent à proximité de Sarlat, la Perle du Périgord Noir, en Dordogne. Laissez-vous séduire par les chambres romantiques du Château ou celles situées au sein des anciens bâtiments annexes du XVIIème siècle, à proximité immédiate du Château. Toutes les chambres sont équipées d’une salle de bain avec douche ou baignoire, d’une literie confortable, d’une télévision à écran plat, Wi-Fi gratuit et d’un téléphone. Celles du Château sont aussi équipées d’un minibar, une bouilloire (pour se préparer un café ou un thé) et d’un coffre-fort. Le Domaine de Monrecour est muni de deux piscines chauffées, d’une aire de jeux en bois pour les enfants, d’un boulodrome et de tables de ping-pong. Les Anciens chais du XVIIème siècle ont été aménagés en appartements dotés d’une cuisine équipée avec lave-vaisselle, micro-ondes, cafetière, bouilloire, grille-pain ainsi que tous les ustensiles et la vaisselle nécessaires. Dans la pièce principale vous trouverez une table à manger et 4/5 chaises, un canapé, une télévision à écran plat et un téléphone. Ces appartements peuvent accueillir jusqu’à cinq personnes. Ils comprennent deux chambres, situées au premier étage, dont une avec un lit double et une autre avec deux lits simples ou bien un lit simple et un lit superposé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Priceline, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Monrecour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Monrecour Saint-Vincent-De-Cosse
Chateau De Monrecour Hotel Saint-Vincent-De-Cosse