“Superbe parfait pour famille avec petits enfants” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Monrecour

Chateau de Monrecour
Bordeaux, France
“Superbe parfait pour famille avec petits enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons passé deux nuits avec 3 petits diables de 7 5 et 3 ans
Séjour parfait. Très bon accueil. Piscine et activités à la hauteur. Très beau site et surprise du soir nous avons pu observer le départ de montgolfières depuis le parc de l hôtel

Nous recommandons cet établissement.

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé 8 nuits dans les dépendances en famille avec nos trois enfants, la chambre pour 5 est adaptée à ce genre de séjour.Nous avons profité de l'ensemble du domaine et de ses deux piscines avec beaucoup de joie.
Le restaurant est super la variété des produits proposés et leur mise en oeuvre est parfaite
L'acceuil de l'ensemble de l'équipe est lui aussi parfait, nous n'oublierons pas ce séjour

3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Super cadre. Château & piscines agreable (si le temps le permet). Logement propre.
Sortie de baignoire dangereuse !!!!
Mais petit déjeuner trop cher par rapport a la prestation.
Nous n avons pas tester le restaurant.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons dormi dans les dépendances du château récentes, propres, et spacieuses. L'espace est aménagé de telle sorte que l'on profite tout autant du cadre et que l'on ne se sent pas exclu de la partie château. Les aménagements extérieurs sont vraiment propices aux loisirs, vastes (on ne se sent pas du tout les uns sur les autres) et la piscine pour les tout petits est appréciable par sa grandeur. Accueil très chaleureux et soucieux de notre bien être. Le château est un point de départ central pour visiter la magnifique vallée de la Dordogne. C'est un hébergement d'excellent rapport qualité/prix ce qui n'est pas le cas du restaurant qui constitue le seul bémol de ce superbe endroit.

Windhoek, Namibia
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons eu une réunion de famille organisée le deuxième week-end de juillet au château. Belle expérience, toutes les générations ont apprécié, du plus jeune (2 ans) aux grands-parents.
Très bonne qualité de service, très chaleureux et intime.
Cette région de France est très attrayante, beaux villages aux alentours, service chaleureux et serveurs parlant anglais dans la plupart des restaurants où nous sommes allés.

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

3 nuits en amoureux pendant nos vacances. Nous avions une chambre spacieuse ds les dépendances avec SDB et WC séparés, le tout parfaitement propre et à priori de réfection récente car en parfait état. Bonne literie, ne manque que le wifi que l'on capte peu voire pas, mais c'est l'occasion de se rendre dans le grand salon du château où l'on capte alors sans soucis, ce salon est somptueux. Nous avons testé le service de restauration de la piscine du midi, carte "snack" courte mais délicieuse, qui n'a de snack que le nom car mon club sandwich était plutôt un très bon plat qu'un sandwich. On mange alors sur la terrasse avec vue sur la vallée et la piscine, très agréable. Les piscines sont très bien, et le domaine est vaste, les enfants jouent donc à loisir sans déranger la tranquillité des autres résidents, un gros plus pour ceux qui voudraient venir en famille, vous aurez de la place et vos enfants seront ravis ! Ns avons bcp apprécié cet endroit et reviendrons sans hésiter si l'occasion se représente.

• Séjour du août 2014
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Séjour dans une chambre spacieuse qui était dans une des dépendances. Manque seulement un petit frigo et le wifi dans les chambres (en cours pour 2015 selon la patronne). Très chouette ambiance, deux belles piscines. Petit déjeuner sympa (manque des yaourts aux fruits). Au niveau diner, cela a été un régal pendant 4 jours dans ce restaurant gastronomique d'un très bon niveau (à continuer comme cela car ça vous démarque positivement). Le château est très proche des villes comme La Roque Gageac, Beynac,.... Bref, un emplacement à prendre en compte si on passe dans le coin.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Vincent-de-Cosse ou ses environs
Hotel Le Clos Roussillon
N° 11 sur 36 à Sarlat la Canéda
Hôtel Mounéa
Hôtel Mounéa
N° 1 sur 2 à Marquay

Vous connaissez Chateau de Monrecour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Monrecour

Établissement : Chateau de Monrecour
Adresse: 1 Lieu Dit Monrecours, 24220 Saint-Vincent-de-Cosse, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Vincent-de-Cosse
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Vincent-de-Cosse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Monrecour 3*
Domaine du Chateau Château de Monrecour et ses dépendances se trouvent à proximité de Sarlat, la Perle du Périgord Noir, en Dordogne. Laissez-vous séduire par les chambres romantiques du Château ou celles situées au sein des anciens bâtiments annexes du XVIIème siècle, à proximité immédiate du Château. Toutes les chambres sont équipées d’une salle de bain avec douche ou baignoire, d’une literie confortable, d’une télévision à écran plat, Wi-Fi gratuit et d’un téléphone. Celles du Château sont aussi équipées d’un minibar, une bouilloire (pour se préparer un café ou un thé) et d’un coffre-fort. Le Domaine de Monrecour est muni de deux piscines chauffées, d’une aire de jeux en bois pour les enfants, d’un boulodrome et de tables de ping-pong. Les Anciens chais du XVIIème siècle ont été aménagés en appartements dotés d’une cuisine équipée avec lave-vaisselle, micro-ondes, cafetière, bouilloire, grille-pain ainsi que tous les ustensiles et la vaisselle nécessaires. Dans la pièce principale vous trouverez une table à manger et 4/5 chaises, un canapé, une télévision à écran plat et un téléphone. Ces appartements peuvent accueillir jusqu’à cinq personnes. Ils comprennent deux chambres, situées au premier étage, dont une avec un lit double et une autre avec deux lits simples ou bien un lit simple et un lit superposé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Agoda, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Monrecour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Monrecour Saint-Vincent-De-Cosse
Chateau De Monrecour Hotel Saint-Vincent-De-Cosse