“Dans les dépendances du chateau ...”

Chateau de Monrecour
Avis publié : 28 août 2014

Nuit dans les dépendances :
Chambres à l'étage, spacieuses mais spartiates (absence de décoration et mobilier très vieillot).
Ensemble propre, bonne literie, salle de bains simple mais fonctionnelle.
Petit-déjeuner dans une salle du chateau : simple, pas de jus de fruits frais, absence de service, vaisselle ikéa ... Cher pour ce que c'est (11€).

Avis publié : 27 août 2014

Le château est tout simplement magnifique ! Le personnel est adorable et à votre service pour satisfaire vos attentes. Le restaurant qui fait face au château offre une cuisine raffinée mais pas de petit prix (difficile d'avoir juste une simple salade composée pour les petites faims ). Le petit déjeuner se déroule dans la magnifique et grande salle du rez-de chaussée mais également sur une terrasse surplombant toute la vallée avec au pied une piscine presque calme. Nous étions de passage pour une nuit mais avec 2 piscines, une aire de jeux pour enfant, des chambres d’hôtels au château et en dépendance, des appartements en gîte ...le lieu est une destination résolument familiale, voir un point d'attache à la semaine pour découvrir la région. Nous cherchions un lieu calme pour nos balades en amoureux, la magie n'a pas opérée mais ce n'est pas la faute du lieu. La réceptionniste franco belge est géniale !

Astuce pour la chambre : pour le charme préférez les chambres dans le château (3*) plutôt que dans les dépendances (2*)
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2014

Nous avons passé deux nuits avec 3 petits diables de 7 5 et 3 ans
Séjour parfait. Très bon accueil. Piscine et activités à la hauteur. Très beau site et surprise du soir nous avons pu observer le départ de montgolfières depuis le parc de l hôtel

Nous recommandons cet établissement.

Avis publié : 18 août 2014

Nous avons passé 8 nuits dans les dépendances en famille avec nos trois enfants, la chambre pour 5 est adaptée à ce genre de séjour.Nous avons profité de l'ensemble du domaine et de ses deux piscines avec beaucoup de joie.
Le restaurant est super la variété des produits proposés et leur mise en oeuvre est parfaite
L'acceuil de l'ensemble de l'équipe est lui aussi parfait, nous n'oublierons pas ce séjour

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Super cadre. Château & piscines agreable (si le temps le permet). Logement propre.
Sortie de baignoire dangereuse !!!!
Mais petit déjeuner trop cher par rapport a la prestation.
Nous n avons pas tester le restaurant.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2014

Nous avons dormi dans les dépendances du château récentes, propres, et spacieuses. L'espace est aménagé de telle sorte que l'on profite tout autant du cadre et que l'on ne se sent pas exclu de la partie château. Les aménagements extérieurs sont vraiment propices aux loisirs, vastes (on ne se sent pas du tout les uns sur les autres) et la piscine pour les tout petits est appréciable par sa grandeur. Accueil très chaleureux et soucieux de notre bien être. Le château est un point de départ central pour visiter la magnifique vallée de la Dordogne. C'est un hébergement d'excellent rapport qualité/prix ce qui n'est pas le cas du restaurant qui constitue le seul bémol de ce superbe endroit.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 août 2014

Nous avons eu une réunion de famille organisée le deuxième week-end de juillet au château. Belle expérience, toutes les générations ont apprécié, du plus jeune (2 ans) aux grands-parents.
Très bonne qualité de service, très chaleureux et intime.
Cette région de France est très attrayante, beaux villages aux alentours, service chaleureux et serveurs parlant anglais dans la plupart des restaurants où nous sommes allés.

Voir également ces hébergements à Saint-Vincent-de-Cosse ou ses environs
À 9,6 km
À 9,3 km
Best Western Le Renoir
Best Western Le Renoir
N° 18 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Chateau de Monrecour ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Monrecour

Adresse: 1 Lieu Dit Monrecours, 24220 Saint-Vincent-de-Cosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Vincent-de-Cosse
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Vincent-de-Cosse
Catégorie de prix : 67€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Monrecour 3*
Domaine du Chateau Château de Monrecour et ses dépendances se trouvent à proximité de Sarlat, la Perle du Périgord Noir, en Dordogne. Laissez-vous séduire par les chambres romantiques du Château ou celles situées au sein des anciens bâtiments annexes du XVIIème siècle, à proximité immédiate du Château. Toutes les chambres sont équipées d’une salle de bain avec douche ou baignoire, d’une literie confortable, d’une télévision à écran plat, Wi-Fi gratuit et d’un téléphone. Celles du Château sont aussi équipées d’un minibar, une bouilloire (pour se préparer un café ou un thé) et d’un coffre-fort. Le Domaine de Monrecour est muni de deux piscines chauffées, d’une aire de jeux en bois pour les enfants, d’un boulodrome et de tables de ping-pong. Les Anciens chais du XVIIème siècle ont été aménagés en appartements dotés d’une cuisine équipée avec lave-vaisselle, micro-ondes, cafetière, bouilloire, grille-pain ainsi que tous les ustensiles et la vaisselle nécessaires. Dans la pièce principale vous trouverez une table à manger et 4/5 chaises, un canapé, une télévision à écran plat et un téléphone. Ces appartements peuvent accueillir jusqu’à cinq personnes. Ils comprennent deux chambres, situées au premier étage, dont une avec un lit double et une autre avec deux lits simples ou bien un lit simple et un lit superposé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Monrecour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Monrecour Saint-Vincent-De-Cosse
Chateau De Monrecour Hotel Saint-Vincent-De-Cosse