Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (75)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
75 résultats
Note attribuée
41
12
4
9
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
41
12
4
9
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 75
Avis écrit le 13 août 2012

Accueil par le gérant chaleureux, personnel très gentil, chambre élégante, manoir très charmant et restaurant qui mérite bien l'étoile. Sans doute une adresse où nous souhaitons passer encore un séjour!

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Marc V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 12 août 2012

Notre séjour au Manoir de Restigné à l'occasion de notre anniversaire de mariage restera gravé en mémoire, Un endroit emplit de calme et ravissement. Une cuisine qui mérite 1 à 2 étoiles supplémentaire dans la qualité des produits, la présentation et les talents du chef Damien . Quand à l'accueil, des personnes au petit soin et à l'écoute de la clientèle, Les chambres sont superbes et calmes Tellement ravi, nous avons prolongé notre séjour de 3 jours et revenons en septembre avec les amis qui nous avaient recommandé cet endroit.(Nous avons eu la chance de rencontrer Céline Dion , qui vient régulièrement au Manoir lors de séjour en France ( que de bonnes surprises.)Nous recommandons vivement cet endroit et sommes vraiment étonné de certains commentaires vraiment inappropriés .

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Marie-Christine T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 11 août 2012

Nous avions séjournés entre amis pour nos 50 ans. Le service n'est pas à la hauteur tout simplement. On ne peut pas arriver après 18.30. Le petit déjeuner ne commence qu'à 8.30 sans arrangement possible. On était 3 couples on ne nous propose pas de clés en sus ni pour le salon ni pour la grille. Mes amis ont la plupart du temps trouvé des portes fermées. L' accueil est froid, pas du tout prévenant. Je retrouve ma chambre ouverte le soir, pas un mot d'excuse. Un traitement différent suivant les clients : certains ont droit à un "bonjour avez vous bien dormis" pas nous. Pas de possibilité d'avoir un lit d'enfant en sus.Un carnet de bienvenue comminatoire. En revanche ma chambre était vaste et très calme et le restaurant à la hauteur bien qu’un un peu guindé. Mais définitivement l'accueil du gérant et le service gâchent tout, ça ne vaut ni son prix ni ses étoiles.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
8  Merci pascal c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 juin 2012

Nous sommes très étonnés des commentaires peu élogieux. En effet, Le Manoir de Réstigné est une maison de Charme et non un hôtel grouillant de personnel.

Ayant travaillé dans l'hostellerie restauration de Luxe, je pense que ce manoir mérite nettement ces 4 étoiles...

L'accueil fût très chaleureux. Notre chambre? Tout simplement parfaite.

Le soir nous avons passé presque 3 heures au dîner avec mon conjoint à avoir une discution passionnée sur les plats qui sont raffinés. Nous avons laissé la serveuse choisir le meilleur vin allant avec chacun de nos plats et nous n'avons pas été décus.

Le personnel de salle est vraiment à la hauteur même si je pense qu'ils ont encore à l'école.

Alors, Merci!

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci STEPHANERL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 11 juin 2012

Nous étions venus en mai 2011 et avions été séduits par cet hôtel. Nous y sommes retournés en juin 2012 et avons été enchantés une fois de plus.
Le chef M. Cousseau élabore une cuisine raffinée et une présentation très belle de ses plats.
Le service est distingué mais sans étouffer le client. J'ai du mal à comprendre les commentaires négatifs sur le niveau de service de l'hôtel ; à titre d'exemple nous avons eu un problème de clés+serrure après le dîner (impossible de rentrer dans la chambre).
M. Cousseau et le personnel ont trouvé une solution en ouvrant la porte bien sûr mais aussi en nous surclassant dans une junior suite pour notre séjour pour nous dédommager de cet incident.
Nous ne pouvons qu'encourager le propriétaire M. Duguet et le chef M. Cousseau à continuer.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci 44mac13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis