La Dixmeresse(Restigne)
La Recre(Restigne)
Annulation gratuite jusqu'au 23/07
91 $US
Voir l'offre
Hotel Au Sans Souci(Chinon)(Bonne affaire !)
67 $US
65 $US
  • Parking gratuit
Manoir de la Giraudiere(Beaumont-en-Veron)(Bonne affaire !)
104 $US
  • Parking gratuit
Hotel Agnes Sorel(Chinon)(Bonne affaire !)
92 $US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
Hostellerie Gargantua(Chinon)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
70 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Best Western Hotel De France(Chinon)(Bonne affaire !)
98 $US
  • Service d'étage
La Boule d'Or(Chinon)(Bonne affaire !)
99 $US
Orbitz.com
TripAdvisor
Avis publié : 16 août 2012

Manoir raffiné au milieu des vignes pour passer un weekend en amoureux ou en famille.
Une cuisine créative et gastronomique concoctée par un chef passionné par son métier et
désireux de nous satisfaire. Une adresse à retenir et à revenir dès que possible.

Nicole et Max

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Accueil par le gérant chaleureux, personnel très gentil, chambre élégante, manoir très charmant et restaurant qui mérite bien l'étoile. Sans doute une adresse où nous souhaitons passer encore un séjour!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Notre séjour au Manoir de Restigné à l'occasion de notre anniversaire de mariage restera gravé en mémoire, Un endroit emplit de calme et ravissement. Une cuisine qui mérite 1 à 2 étoiles supplémentaire dans la qualité des produits, la présentation et les talents du chef Damien . Quand à l'accueil, des personnes au petit soin et à l'écoute de la clientèle, Les chambres sont superbes et calmes Tellement ravi, nous avons prolongé notre séjour de 3 jours et revenons en septembre avec les amis qui nous avaient recommandé cet endroit.(Nous avons eu la chance de rencontrer Céline Dion , qui vient régulièrement au Manoir lors de séjour en France ( que de bonnes surprises.)Nous recommandons vivement cet endroit et sommes vraiment étonné de certains commentaires vraiment inappropriés .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2012

Nous avions séjournés entre amis pour nos 50 ans. Le service n'est pas à la hauteur tout simplement. On ne peut pas arriver après 18.30. Le petit déjeuner ne commence qu'à 8.30 sans arrangement possible. On était 3 couples on ne nous propose pas de clés en sus ni pour le salon ni pour la grille. Mes amis ont la plupart du temps trouvé des portes fermées. L' accueil est froid, pas du tout prévenant. Je retrouve ma chambre ouverte le soir, pas un mot d'excuse. Un traitement différent suivant les clients : certains ont droit à un "bonjour avez vous bien dormis" pas nous. Pas de possibilité d'avoir un lit d'enfant en sus.Un carnet de bienvenue comminatoire. En revanche ma chambre était vaste et très calme et le restaurant à la hauteur bien qu’un un peu guindé. Mais définitivement l'accueil du gérant et le service gâchent tout, ça ne vaut ni son prix ni ses étoiles.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2012

Nous sommes très étonnés des commentaires peu élogieux. En effet, Le Manoir de Réstigné est une maison de Charme et non un hôtel grouillant de personnel.

Ayant travaillé dans l'hostellerie restauration de Luxe, je pense que ce manoir mérite nettement ces 4 étoiles...

L'accueil fût très chaleureux. Notre chambre? Tout simplement parfaite.

Le soir nous avons passé presque 3 heures au dîner avec mon conjoint à avoir une discution passionnée sur les plats qui sont raffinés. Nous avons laissé la serveuse choisir le meilleur vin allant avec chacun de nos plats et nous n'avons pas été décus.

Le personnel de salle est vraiment à la hauteur même si je pense qu'ils ont encore à l'école.

Alors, Merci!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple